Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 37
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui toi  Vic Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, on cherche ensemble.
Je te mets un petit résumé de Coco :
Née à Seattle le 19 août 1986 + Père policier américain et mère journaliste d'investigation au Seattle Times américaine + Fille unique + Bisexuelle + A vécue à Seattle jusque ses 5 ans + Très proche de sa cousine et de sa famille maternelle + A déménagée à 5 ans à Hawai pour suivre son père muté + A vécue de ses 5 ans à ses 15 ans sur l'île, skypant avec sa cousine et sa tante + Mère absente toujours en reportage à l'étranger, très proche de son père + A 15 ans, son père se fait tuer par un trafiquant de drogue connu sur l'île + A connu le surf, son premier amour, ses meilleurs amis sur l'île + A du partir après la mort de son père rejoindre sa famille à Forks, proche de Seattle à la demande de sa mère en reportage à l'étranger + A terminé sa scolarité au lycée de Forks + A 18 ans, a intégré Harvard en journalisme et informatique + Intègre le club journal & le club informatique + Passe en 9e année à la rentrée + Future cabot à la rentrée + Vit dans un appartement en ville qu'elle a aménagée à sa sauce avec son coin bureau et ses pc de travail + Consultante pour le FBI de chez elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, elles n'ont pas grand chose en commun, sauf que Colleen va devenir Cabot à la rentrée. On peut partir sur ça, en se disant qu'elles ont fait connaissance grâce à Li Mei (comme tu as un lien avec elle) et approfondir le lien à la rentrée peut-être  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci on vit à la rentrée pour une rencontre par hasard à la Cabot, cela me va :)
On se mp à la rentrée alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui toi  :loukas: 
Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien soeur de coeur si possible ou peut-etre jumelle de coeur si elle ressemblent niveau personnalite
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)