Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 17

Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je viens t'harceler  Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 17 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur ma belle une idée ?  :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre blondasses bien foutues faut un bon lien, tu peux me parler de Jas ? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWI il nous faut un lien d'enfer  :loukas: 
Alors elle est née dans une famille aisée ● Sa mère était son exemple jusqu'au divorce de ses parents et maintenant elle n'a plus de contacte avec elle. Elle est en quatrième année de droit et relations internationales et elle a toujours vécu dans cette ville.
Sinon niveau caractère, c'est quelqu'un qui est fidèle à ses amies et qui ferait tout pour eux. Par contre pour les personnes qui ne la connaissent pas vraiment elle est une gosse de riche et est la parfaite cabot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pensé à un truc, en fait, si ça concorde pas totalement ou pas à quelques parties à ton perso' tu m'le dis, je fais juste proposer ;) après on pourra toujours chercher encore, ein! :)

Jasmine est d'une beauté époustouflante, on le conçoit, et j'sais pas pourquoi, mais moi je l'imagine parler avec une voix d'une sensualité presque impossible, mais vraie, tout de même. Je sais pas comment, mais Jas aurait pu être la modèle de dessin de Dixie (elle est surdouée en arts plastiques, même si elle est partiellement aveugle, maintenant). Elle a besoin de tester de nouveaux trucs par rapport à sa nouvelle condition, et dessiner ou peindre quelqu'un alors qu'elle ne peut voir les traits de son ou sa modèle en fait partie. Pour réussir, elle a besoin de toucher son modèle quoi, de toucher ses traits pour les mémoriser et imaginer, et dessiner (c'est très possible, c'est pas irréaliste). Et puis bah voilà, Jas pourrait être sa modèle, et blablabla, mais puisque Dix est bisexuelle, et qu'elle aime toujours autant s'amuser, elle pourra s'amuser à draguer la belle Jas, tu vois. Soit Jas est aussi bi et elles se sauteraient dessus au final, soit elle est hétérosexuelle et qu'elle va se laisser faire tout de même ou soit elle est hétéro et veut absolument rien savoir, donc... Si cette partie du lien ne t'intéresse pas, on la modifie, et on trouve un autre truc Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 17 1365124802 Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jas' n'est pas du tout attiré par les filles par contre  Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 17 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah alors on s'trouve un autre truc! Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 17 1881463262 Mais elle voudrait bien être modèle de Dixie? Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre oui elle peut être modèle s'il n'y a rien d’ambiguë et que les choses sont claire entre elles. Elles pourraient être très amies et Jas' serait que Dixie est bi' mais il n'y aurait pas de problème. Jas' lui aurait simplement dit qu'elle non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ça serait que le visage, qu'elle dessinerait, d'une façon ou d'une autre! Et si elles sont amies, Dix ne va pas chercher à la draguer en sachant qu'elle n'est pas attirée par les fille :p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)