J'avais pensé à un truc, en fait, si ça concorde pas totalement ou pas à quelques parties à ton perso' tu m'le dis, je fais juste proposer ;) après on pourra toujours chercher encore, ein! :)
Jasmine est d'une beauté époustouflante, on le conçoit, et j'sais pas pourquoi, mais moi je l'imagine parler avec une voix d'une sensualité presque impossible, mais vraie, tout de même. Je sais pas comment, mais Jas aurait pu être la modèle de dessin de Dixie (elle est surdouée en arts plastiques, même si elle est partiellement aveugle, maintenant). Elle a besoin de tester de nouveaux trucs par rapport à sa nouvelle condition, et dessiner ou peindre quelqu'un alors qu'elle ne peut voir les traits de son ou sa modèle en fait partie. Pour réussir, elle a besoin de toucher son modèle quoi, de toucher ses traits pour les mémoriser et imaginer, et dessiner (c'est très possible, c'est pas irréaliste). Et puis bah voilà, Jas pourrait être sa modèle, et blablabla, mais puisque Dix est bisexuelle, et qu'elle aime toujours autant s'amuser, elle pourra s'amuser à draguer la belle Jas, tu vois. Soit Jas est aussi bi et elles se sauteraient dessus au final, soit elle est hétérosexuelle et qu'elle va se laisser faire tout de même ou soit elle est hétéro et veut absolument rien savoir, donc... Si cette partie du lien ne t'intéresse pas, on la modifie, et on trouve un autre truc