Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 22
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No prob, qui commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut voir le contexte Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 22 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'arrive Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, lui, il es né à Cardiff, au Pays de Galles, dans une famille ni riche ni pauvre. Il s'est retrouvé doté d'une certaine intelligence qui lui donne bon nombre de facilité à l'école. Plusieurs fois on lui propose de sauter des classes, mais il ne veut pas, préférant rester avec les potes de son âge. Il a une petite sœur qui compte plus que tout pour lui, à qui il confie tout et vice versa. Il se passionne très vite pour l'Histoire, et plus particulièrement pour la culture celtique. Décidé, il part en Floride, où une tante vit, pour faire de grosses études, dans une grande école là-bas. Il y découvre d'ailleurs le Surf, et passe chaque moment de libre là-bas. Pour gagner un peu d'argent il donne des cours de Gallois sur place, il a une petite classe d'une vingtaine de personne et finit par tomber fou amoureux d'une de ses élèves, une irlandaise qui se nomme Rowena. Deux ans plus tard, il apprend de la bouche d'une amie commune qu'il va être papa. Tout heureux il rentre et découvre la triste vérité : elle ne lui avait rien dit et a avorté. Fou de rage, il embrasse sa tante pour la remercier et se barre à Cambridge pour rejoindre sa sœur, qui, entre-temps, avait intégré Harvard. Il passe quelques exams et intègre l'école la même année. Lors des attentats il est assez gravement touché au bras droit qui est en lambeaux, il en gardera à vie une hideuse cicatrice. Malgré tout, à ce moment, une seule chose l'intéresse : l'état de sa sœur. A peine la voit-il que ses dernières forces le lâchent et il s'effondre.

Côté caractère c'est quelqu'un de très gentil, souriant et droit. Il ne fera de crasse à personne, sauf si on lui en fait, car oui, il est rancunier. Il n'arrive plus à accorder réellement sa confiance à une femme dans une relation de couple, du coup, il ne reste guère longtemps avec qui que se soit. Au fond c'est un chic type prêt à tout pour ses proches même à se mettre sur la tronche avec quelqu'un. Habitué des pubs, il sait distribuer les pains autant qu'il sait les recevoir. Bien sûr, en tant que gallois il tient bien l'alcool, mais, refuse de toucher à tout ce qui est drogue plus dure. Un petit joint de temps en temps pourquoi pas, mais un rail, jamais de la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as déjà une très bonne amie ?  Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 22 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une meilleure amie, une sœur de cœur et une confidente déjà =o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 22 1881463262 Bon alors on part sur un truc plus basique avec une histoire de fesse ? Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 22 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as quelque chose toi, comme une personne que tu vas voir pour parler quand ça va pas et ce genre de choses? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais, je n'ai plus en mec je crois Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 22 1616978029(putain faut vraiment que je mette à jour niveau lien je suis perdue Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 22 1881463262). Comme ça tu me consoles encore mieux ? Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 22 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)