Invité
est en ligne
Invité
Elia, Priape, Nathan & Valentin
L'amie de Priape jouait sérieusement avec mes nerfs, mais je commence à en avoir sacrément marre de me justifier et j'étais bien heureux que ce ne soit pas mon amie. Enfin, je me rendais compte que contrairement à Priape ou à Sateen, elle ne sera jamais la mienne. Comment je pourrais m'entendre avec une femme qui est aussi têtue ?! J'ai l'impression qu'elle me juge un peu trop vite, moi et Priape apparemment, et ça ne me plaît clairement pas, parce qu'elle ne connaît rien de moi, ni de ma sœur et encore moins de notre relation et de mon besoin irrépressible de la protéger le plus possible. Elle, c'est une gentille fille à papa qui semble avoir tout eu dans la vie, aucun réel problème, une parfaite petite fille idolâtrée et je préfère me taire tout en buvant plutôt que de répliquer et de vraiment m'énerver contre elle. Je laissais Priape parler, tout en regardant ailleurs le plus possible, parce que la situation commençait sérieusement à m'irriter et je n'avais qu'une seule envie, c'était de me barrer, et il était fort possible qu'après ce verre, je me tire d'ici. Il avait raison, au moins on avait réussi à voir qu'il n'était pas fait pour elle, mais je veux tellement son bonheur que j'ai l'impression d'échouer à chaque fois. Tout simplement parce qu'il faut que j'arrête de trop le vouloir et de la laisser faire ses propres erreurs. Je le sais bien, mais le mettre en œuvre, c'est une autre histoire. Je laissais Priape parler avec son amie et n'avais même pas envie de parler d'un futur partenariat encore avec elle. J'étais en mode gros boudeur mais j'en avais rien à foutre. Je finis alors par finir mon verre, le reposant un peu trop brutalement sur la table. Je vais aller décompresser ailleurs. T'occupes pas de moi, reste avec elle. Je n'étais pas jaloux, je voulais juste ne plus avoir de conversations, tout ça m'exaspérait trop. En mode gros chieur, ouais, c'est moi. Je me suis donc levé pour sortir prendre une grosse bouffée d'air et peut-être même une clope.
(Invité)