Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPour un bon plan, on a toujours beson d'une brouette † [Priape, Elia, Nathan & Val] - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pour un bon plan, on a toujours beson d'une brouette † [Priape, Elia, Nathan & Val]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia, Priape, Nathan & Valentin

L'amie de Priape jouait sérieusement avec mes nerfs, mais je commence à en avoir sacrément marre de me justifier et j'étais bien heureux que ce ne soit pas mon amie. Enfin, je me rendais compte que contrairement à Priape ou à Sateen, elle ne sera jamais la mienne. Comment je pourrais m'entendre avec une femme qui est aussi têtue ?! J'ai l'impression qu'elle me juge un peu trop vite, moi et Priape apparemment, et ça ne me plaît clairement pas, parce qu'elle ne connaît rien de moi, ni de ma sœur et encore moins de notre relation et de mon besoin irrépressible de la protéger le plus possible. Elle, c'est une gentille fille à papa qui semble avoir tout eu dans la vie, aucun réel problème, une parfaite petite fille idolâtrée et je préfère me taire tout en buvant plutôt que de répliquer et de vraiment m'énerver contre elle. Je laissais Priape parler, tout en regardant ailleurs le plus possible, parce que la situation commençait sérieusement à m'irriter et je n'avais qu'une seule envie, c'était de me barrer, et il était fort possible qu'après ce verre, je me tire d'ici. Il avait raison, au moins on avait réussi à voir qu'il n'était pas fait pour elle, mais je veux tellement son bonheur que j'ai l'impression d'échouer à chaque fois. Tout simplement parce qu'il faut que j'arrête de trop le vouloir et de la laisser faire ses propres erreurs. Je le sais bien, mais le mettre en œuvre, c'est une autre histoire. Je laissais Priape parler avec son amie et n'avais même pas envie de parler d'un futur partenariat encore avec elle. J'étais en mode gros boudeur mais j'en avais rien à foutre. Je finis alors par finir mon verre, le reposant un peu trop brutalement sur la table. Je vais aller décompresser ailleurs. T'occupes pas de moi, reste avec elle. Je n'étais pas jaloux, je voulais juste ne plus avoir de conversations, tout ça m'exaspérait trop. En mode gros chieur, ouais, c'est moi. Je me suis donc levé pour sortir prendre une grosse bouffée d'air et peut-être même une clope.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape, Valentin, Nathan ღ Elia

« Me compare pas à lui s’il te plait Elia… » Il avait pas aimé et je comprenais qu'être comparé à quelqu'un qu'on porte pas dans son coeur c'est le truc qu'on veut surtout pas entendre mais au fond il le savait, il avait été pareil et il pouvait pas blâmer Nathan de ce qu'il avait fait par le passé, il voulait surement changer, se poser et personne pouvait lui reprocher ça. « Allez buvons à notre plan parfaitement exécuté. » Ouais fin là j'étais pas autant dans le truc. & Valentin surement pas aussi mais je fis un sourire à Priape voyant qu'il tentait de calmer le jeu. « Bon le côté positif c’est qu’on va être assez rapidement débarrassé de ce Nathan finalement, d’une manière ou d’une autre... » Oui ça c'était très probable, apparemment d'après ce que j'avais compris lui et sa petite copine allait par rester longtemps ensemble, encore. « On pourrait peut être convaincre Natalina de nous laisser faire passer un entretien à son prochain mec. On le ferait danser avec Elia et si il arrive à résister à ses beaux yeux le test serait réussi. » Là je ne pouvais pas me retenir et je me mis à sourire. Je me voyais pas telle une bombe atomique auquel aucun homme ne peut résister et donc pas certain que chacun des futurs petits amis de Natalina succombe face à moi même s'ils sont pas intéressé par la jeune femme. « D’ailleurs Elia, tu dansais pas aussi sensuellement que ça quand tu me donnais des cours… » Je me mis à rire à nouveau, à l'époque j'étais pas célibataire, je pouvais pas me permettre de danser aussi sensuellement et puis c'était pas professionnel, bien que j'aurais pu si j'avais été célibataire sachant que Priape est loin d'être repoussant. J'étais prise, toi non, désormais c'est l'inverse donc toujours pas possible dis je en le taquinant à mon tour alors que Valentin but son verre et le frappa sur la table une fois finit. Je vais aller décompresser ailleurs. T'occupes pas de moi, reste avec elle. Je le regardais se lever alors que mon sourire disparut complètement. Il avait clairement pas aimé ce que je lui avais dit et j'avais pas voulu être méchante, juste donner mon avis. Je crois qu'il a pas aimé ce que j'ai dit, désolée. J'espérais que Priape n'allait pas m'en vouloir, Valentin n'était pas un ami ni une connaissance, alors je m'en moquais même si j'aimais pas faire de la peine aux gens, par contre si le dunster lui m'en voulait ça allait clairement plus me toucher.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)