Invité
est en ligne
Invité
Priape, Valentin, Nathan ღ Elia
« Oui, quasiment tous les soirs... et toi ? » Déjà il mentait pas c'était une bonne chose et je fis un sourire. Je viens pas souvent sinon je t'aurai déjà vu. Une petite tentative glissé doucement ni vu ni connu. « Car c'est la vie.. mais toi, une fille aussi craquante. Que viens-tu faire à parler avec moi qui suit bêtement assis sur ma chaise. Tu dois avoir d'autres choses à faire vu comment tu semble sympathique et toute jolie » Je fis un sourire. Je me voyais mal expliquer la vraie raison de ma venue ici et surtout vers lui mais même sans ça non j'avais pas forcément mille autre chose à faire en fin de compte. J'aime bien parfois sortir seule, puis généralement je tombe souvent sur quelqu'un que je connais donc je reste jamais seule et la preuve je suis venue seule mais je suis avec toi. Oui j'étais accompagnée au final, loin d'être seule. Puis je t'ai vu entrer et j'ai voulu venir vers toi, t'as l'air sympathique aussi puis je peux pas dire que t'es pas charmant. J'y allais doucement mais je sautais sur chaque occasion pour glisser des compliments, lui faire comprendre que je le trouvais charmant et faire ce qu'il fallait.
(Invité)