Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPour un bon plan, on a toujours beson d'une brouette † [Priape, Elia, Nathan & Val] - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pour un bon plan, on a toujours beson d'une brouette † [Priape, Elia, Nathan & Val]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape, Valentin, Nathan ღ Elia

« Oui, quasiment tous les soirs... et toi ? » Déjà il mentait pas c'était une bonne chose et je fis un sourire. Je viens pas souvent sinon je t'aurai déjà vu. Une petite tentative glissé doucement ni vu ni connu. « Car c'est la vie.. mais toi, une fille aussi craquante. Que viens-tu faire à parler avec moi qui suit bêtement assis sur ma chaise. Tu dois avoir d'autres choses à faire vu comment tu semble sympathique et toute jolie ­­» Je fis un sourire. Je me voyais mal expliquer la vraie raison de ma venue ici et surtout vers lui mais même sans ça non j'avais pas forcément mille autre chose à faire en fin de compte. J'aime bien parfois sortir seule, puis généralement je tombe souvent sur quelqu'un que je connais donc je reste jamais seule et la preuve je suis venue seule mais je suis avec toi. Oui j'étais accompagnée au final, loin d'être seule. Puis je t'ai vu entrer et j'ai voulu venir vers toi, t'as l'air sympathique aussi puis je peux pas dire que t'es pas charmant. J'y allais doucement mais je sautais sur chaque occasion pour glisser des compliments, lui faire comprendre que je le trouvais charmant et faire ce qu'il fallait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Comme d'habitude...

Elle me répondait qu'elle ne venait pas vraiment souvent, sinon elle m'aurait déjà vu. Cela me fit sourire car c'était assez mignon à entendre, mais c'était un compliment parmis tant d'autres. « Je pense que je t'aurais également vu » Je lui fis un petit sourire. C'est vrai qu'un corps et un visage aussi mignon, on s'en rapellerais et ce n'était pas du tout mon cas. Elle venait me dire ensuite qu'elle aimait sortir seule, mais qu'elle n'y restait pas longtemps car elle trouvait toujours quelqu'un pour passer la soirée. « Tu trouve toujours quelqu'un que tu connais.. mais tu me connais pas. Une petite nouveauté dans ton mode de sortie de rencontrer des inconnus ? ­­» Elle continuait de venir me complimenter sur différentes choses, mais cela me déplaisait. Il faut dire que moi et les compliments, ça fait deux. En effet, c'est une chose qui me rend un peu mal à l'aise, même si j'y garde mon sérieux et mon calme. Tout en l'observant et la regardant droit dans les yeux, ce visage me disait vaguement quelques choses. « Tu dois être la présidente des Cabots.... Elia.. c'est bien ça ? On entend souvent parler de toi et les gens n'ont pas vraiment tord quand il dise que tu es irrésistible à regarder » Je gardais mon sourire à mes lèvres tout en ramenant le verre à celles-ci. J'en bu une gorgée avant de le déposer sur le bar, afin de pour passer ma main dans mes cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Elia E. S-Kovalevski"]

« Tu trouve toujours quelqu'un que tu connais.. mais tu me connais pas. Une petite nouveauté dans ton mode de sortie de rencontrer des inconnus ? ­­» Non c'était pas une nouveauté, c'était pas la première fois sauf que c'est moi qui me fait aborder normalement et non l'inverse. Non mais c'est pas plus mal de rencontrer des nouvelles personnes, d'agrandir son cercle de connaissance. Sociable comme je suis j'adorais ça connaitre des nouvelles personnes, j'étais pas une solitaire qui garde son petit groupe d'amis et ne s'ouvre pas plus que ça. Ca non c'était pas moi. « Tu dois être la présidente des Cabots.... Elia.. c'est bien ça ? On entend souvent parler de toi et les gens n'ont pas vraiment tord quand il dise que tu es irrésistible à regarder » J'étais démasquée, monstrueusement que j'étais pas en couple sinon je serais grillée mais j'étais toujours libre comme l'air, même si dernièrement je l'étais un peu moins dans le coeur. Je bus une gorgée de mon verre et me mordit la lèvre inférieure par la suite. C'est ça oui et merci du compliment. Tu es donc à harvard si tu sais des choses sur moi, tu es dans une maison toi aussi ? Winthrop il allait me dire et c'était un bon point pour pouvoir continuer à le draguer, j'avais déjà une réponse en tête en attendant la sienne.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Comme d'habitude...

La jeune fille n'avait pas du tout tord sur le fait qu'agrandir son cercle d'ami est une bonne chose. Mais, il y a une sacrée différence entre des amis et des connaissances. Sur les gens que l'on rencontre en soirée, peu sont présent quand on à des problèmes et c'est ça qui est bel et bien dommage. « Tu n'as pas tord, mais la plupart ne sont pas des amis, mais plutôt des connaissances » La belle brune me remerciait ensuite du compliment que je venais de lui faire. Elle ajoutait que pour savoir ces choses sur elle, c'est que je devais être à Harvard. Elle n'avait pas vraiment tord et me demandait même dans quelle maison étais-je. « Je fais parti de la Winthrop » Je Lui fis un sourire avant d'achever ma bière d'un cul sec tout en tendant le verre au barman pour qu'il m'en resserve une seconde, il fallait bien une petite soeur pour accompagner la première.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu n'as pas tord, mais la plupart ne sont pas des amis, mais plutôt des connaissances » Vrai mais si on fait pas des connaissances on aurait pas d'amis ni de meilleurs amis. Oui faut bien passer par le stade connaissance pour devenir de bons amis ensuite. & certes on pouvait pas avoir 300 bons amis, parfois des connaissances devenaient de très bons amis et les très bons amis redevenaient des connaissances, mais c'est les aléas de la vie. « Je fais parti de la Winthrop » Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres. Vraiment ? C'est un signe alors, nos maisons sont l'opposé mais à la fois elles se compètent puis le nombre de winthrop qui sort avec un cabot je compte même plus, faut dire que les deux réunis ça fait un très bon mélange. Je savais de quoi je parlais étant sorti avec tyler qui était un winthrop et craquant un peu pour un autre rouge à présent. C'étaient tous des canons, comme les cabots alors forcément ça faisait des duos du tonnerre. Il commanda une nouvelle bière et je termina mon whisky pour ma part tandis qu'un peu de musique fut lancé pour mettre un peu plus les personnes dans l'ambiance. Madre mia, je pouvais pas me retenir à chaque fois que j'entendais de la musique. Tu me suis ? lui demandais je alors que je me levais de ma chaise et que je faisais signe vers là où la musique sortait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Comme d'habitude...

Elle n'avait vraiment pas tord cette fille, sur plusieurs sujets, elle remettait tout clair et faut dire qu'elle avait vraiment raison. Il fallait passer par le stade de connaissance avant même de pouvoir envisager autres choses d'une relation. Les amis au départ, on ne les connait pas, tout ça vient par une connaissance. « Tu as souvent raison, toi » Elle ajoutait qu'il y avait un signe puisqu'elle était des Cabots et moi des Winthrops. En effet, deux maisons qui se complètent un peu et qui s'entendent bien par le fait de tous les couples qui peut y avoir en réunissant les deux maisons. « Qui dis qu'un jour proche ou non... on ne s'ajoutera pas à cette liste pour faire un meilleur mélange encore » Ajoutais-je avec un petit sourire tout en la regardant droit dans les yeux avant qu'une musique se mette en route. La jeune fille commençait à remuer doucement son corps, puis elle se levait en me demandant si je voulais la suivre. Je sautais de mon siège tout en lui tendant mon bras pour avancer vers la piste de danse. « Avec plaisir » Je n'étais pas le pro de la danse, loin de là, mais je n'allais pas refuser une petite danse en compagnie de cette charmante jeune fille. Surtout que tout ça était proposer si gentillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu as souvent raison, toi » J'aimais bien entendre ça, en effet j'avais souvent raison, du moins j'étais têtue quand j'étais certaine de moi et j'étais toujours prête à me battre pour défendre mon opinion, mon point de vu. « Qui dis qu'un jour proche ou non... on ne s'ajoutera pas à cette liste pour faire un meilleur mélange encore » Je fis un sourire et pour ne pas faire la fille qui rentre trop dedans, je jouais celle qui pensait qu'il bluffait. Je suis sur que tu me sors des belles paroles là. Oui fallait que je fasse quand même celle qui le test, qui voit s'il était intéressait et non que je lui rentre dedans à tout prix juste pour le faire flancher. Pas de crédibilité sinon. Puis il descendit à son tour de sa chaise quand je lui proposa de danser. « Avec plaisir » Je pris son bras et on alla vers la piste de danse qui heureusement était plus de notre côté que de celui de Priape et Valentin sinon il les aurait peut être vu. Une fois sur la piste, je mis mes mains autour de son cou pour pouvoir danser avec lui étant une chanson assez calme et un peu dans le genre des slow. Tu peux refuser situ veux pas lui chuchotais je alors qu'on tournait doucement. Peut être n'aimait il pas danser ou se sentait il obligé de me dire oui par politesse. J'allais pouvoir voir s'il voulait continuer cette danse ou non.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Comme d'habitude...

La brune venait faire un grand sourire suite aux paroles que je venais de lui dire, sur le fait qu'elle ait souvent raison. Cela me faisait sourire de la voir sourire également. Elle ajoutait ensuite que je ne disais que de belles paroles. Mais au fond, c'est vrai qu'elle était intéressante cette jeune fille. Je l'avais déjà vu à Harvard, et c'est vrai que je ne décrochais pas du regard chaque fois que je la voyais. Mais pourquoi n'avais-je jamais osé d'aller lui parler. « Si c'est ce que tu crois... tu peux continuer à y croire, mais je sais que ce que je dis est sincère » Je ne jouais pas au grand dur ni à l'insensible loin de là. Faut dire que j'avais revu très peu de gens depuis le retour sur Harvard. J'avais un peu changé également et n'était plus le gentil comme je l'étais. J'avais un petit côté méchant qui faisait son apparition, se faire marcher dessus, c'est terminé pour moi. Après quelques pas, nous arrivions sur la piste de danse et bien vite, elle passait ses mains à mon cou. Nous étions proche et cela me m'était encore plus mal à l'aise, mais ça ne me dérangeait pas. Elle commençait à lancer cette petite danse qui ressemblait à un slow. Elle me demandait vite que si je ne voulais pas, je pouvais refuser, mais on était lancer et je n’étais pas du style à faire marche arrière. « Si je ne voudrais pas, je ne serais pas venu sur la piste. Après, c'est vrai que je suis pas doué du tout en danse, mais c'est avec plaisir que je partage ce moment avec toi » Je lui fis un sourire tout en continuant de tourner doucement, c'était une vitesse agréable et ça changeait un peu, moi qui n'avait pas vraiment l'habitude de danser. J'essayais surtout de me concentrer pour profiter au maximum de ce moment et ne pas lui écrabouiller le bout des pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Si c'est ce que tu crois... tu peux continuer à y croire, mais je sais que ce que je dis est sincère » Je comptais pas remettre sa parole en doute, je me contenta donc d'un L'avenir nous le dira alors. Ben oui seul le temps pouvait décider de ce genre de chose, rien ne se planifie à ce niveau là. « Si je ne voudrais pas, je ne serais pas venu sur la piste. Après, c'est vrai que je suis pas doué du tout en danse, mais c'est avec plaisir que je partage ce moment avec toi » Ca tombait bien car moi j'étais très douée justement mais il pouvait pas le deviner ça, c'était beaucoup moins évident que j'étudie la danse que le fait d'être la présidente, ça tout le monde le sait généralement. Tout le monde connait les présidents et vice présidents de chaque maison, au moins de nom et de vu aussi un peu. Ca va alors et t'inquiète pas je suis très douée en danse alors je peux faire ça pour nous deux et je peux mener sans problème. Y avait pas de mal à ce que ce soit la fille qui mène au lieu de l'homme, de nos jours les femmes demandaient bien souvent l'homme en mariage alors. C'est dommage que chaque chanson a une fin dis je alors que je glissais une jambe entre les deux siennes pour être un peu plus collé à lui et que le slow soit plus digne de ce nom. La chanson prendrait fin tôt ou tard et c'est pour ça que je disais ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Comme d'habitude...

Elle ajoutait que seul l'avenir pourrait nous dire la suite des choses. Je ne pouvais pas être plus sincère que ça, faut dire que je ne suis pas du style à être un menteur et ça tous le monde pouvait le dire. J'étais bien mieux depuis mon retour de Floride, la vie était belle et je n'avais rien à regretter. Si ce n'est d'avoir connu cette fille seulement maintenant et non plus tôt dans Harvard. Elle venait ensuite me dire que je ne devais pas m'inquiéter sur la danse, car elle pourrait très bien mener cela. Cela restait néanmoins étrange que la fille mène la danse. Je lui fis un petit sourire tout en lui répondant en continuant de danser en sa compagnie. « Rien à dire, tu es une vraie pro » Je la complimentais moi aussi, elle n'allait pas être la seule à me dire quelques choses, puis surtout qu'elle se débrouillait vraiment bien. Peut-être voulait-elle en faire son métier ou était-ce peut-être un loisir. Je n'en avais aucune idée, mais dans tous les cas, elle se débrouillait telle une professionnelle qu'on voyait à la télévision. Elle me glissait ensuite que c'était dommage que chaque chanson devait se terminer. « Toute chose à une fin et c'est bien dommage, cette soirée pourrait durer encore et encore. Je resterais là en ta compagnie qui est tellement plaisante » Je sentais une de ses jambes venir se bloquer contre les miennes et cette danse était tout de suite plus tactile. En effet, nous étions collé l'un à l'autre, bien que cette jeune femme avait un charme énorme et que tous les mecs rêveraient de ça. Je n'étais pas sur de continuer à être si proche, même si je ne demandais pas mieux de la situation. Cette fille que je venais à peine de rencontrer était une sorte de coup de coeur, même si je l'avais déjà aperçu auparavant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)