Invité
est en ligne
Invité
Priape, Valentin, Nathan ღ Elia
« Rien à dire, tu es une vraie pro » Je sais, j'en fait depuis mes 6 ans. C'était pas pour me vanter mais si j'étais pas douée j'aurais du soucis à me faire quand même car avec plus de 16 ans de danse y avait intérêt que je sois douée, vraiment intérêt, sinon c'était the remise en question qu'il allait y avoir. « Toute chose à une fin et c'est bien dommage, cette soirée pourrait durer encore et encore. Je resterais là en ta compagnie qui est tellement plaisante » Oui toute chose à une fin et il parait que même toute bonne chose à encore plus une fin. Je souris en l'écoutant sur le fiat qu'il voudrait rester avec moi et que ça dure encore et encore. Tu dois pas t'en aller au moins, pas maintenant ? Ouais c'est on jamais, sa phrase marchait au passé également donc je voulais être certaine qu'il part pas, sinon j'allais devoir le retenir et c'était pas un problème mais quand même. On continuait à danser doucement mais surement quand la musique changea ce qui marqua la fin de cette danse. Merci lui dis je pour la danse et m'arrêtant de tourner je vins déposer un bisous au coin de ses lèvres pour accompagner le merci. Je me dirigea ensuite vers nos chaises et nos verres pour reprendre place au comptoir. Je demanda un nouveau verre au serveur, toujours voulant un whisky. Je comprends pas qu'on ce soit pas vu avant, surtout étant un winthrop, du temps de perdu. Ben ouais c'était dingue quand même alors que je connaissais plusieurs rouges comme Théophyl, Tyler, Marshall ou Avery mais lui non. Je continuais à glisser quelques mots lui faisant comprendre que j'étais attirer pour qu'il puisse me croire.
(Invité)