Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPour un bon plan, on a toujours beson d'une brouette † [Priape, Elia, Nathan & Val] - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Pour un bon plan, on a toujours beson d'une brouette † [Priape, Elia, Nathan & Val]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape, Valentin, Nathan ღ Elia

« Rien à dire, tu es une vraie pro » Je sais, j'en fait depuis mes 6 ans. C'était pas pour me vanter mais si j'étais pas douée j'aurais du soucis à me faire quand même car avec plus de 16 ans de danse y avait intérêt que je sois douée, vraiment intérêt, sinon c'était the remise en question qu'il allait y avoir. « Toute chose à une fin et c'est bien dommage, cette soirée pourrait durer encore et encore. Je resterais là en ta compagnie qui est tellement plaisante » Oui toute chose à une fin et il parait que même toute bonne chose à encore plus une fin. Je souris en l'écoutant sur le fiat qu'il voudrait rester avec moi et que ça dure encore et encore. Tu dois pas t'en aller au moins, pas maintenant ? Ouais c'est on jamais, sa phrase marchait au passé également donc je voulais être certaine qu'il part pas, sinon j'allais devoir le retenir et c'était pas un problème mais quand même. On continuait à danser doucement mais surement quand la musique changea ce qui marqua la fin de cette danse. Merci lui dis je pour la danse et m'arrêtant de tourner je vins déposer un bisous au coin de ses lèvres pour accompagner le merci. Je me dirigea ensuite vers nos chaises et nos verres pour reprendre place au comptoir. Je demanda un nouveau verre au serveur, toujours voulant un whisky. Je comprends pas qu'on ce soit pas vu avant, surtout étant un winthrop, du temps de perdu. Ben ouais c'était dingue quand même alors que je connaissais plusieurs rouges comme Théophyl, Tyler, Marshall ou Avery mais lui non. Je continuais à glisser quelques mots lui faisant comprendre que j'étais attirer pour qu'il puisse me croire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Comme d'habitude...

Elia me disait qu'elle en faisait depuis ses six ans, c'est vrai qu'avec tout ce temps, si elle ne se débrouillait pas au moins un peu, ça serait étrange. Mais elle est bien dedans et peut encore s'améliorer tout en travaillant sur la danse qui doit être passionnant au fond des choses. C'est un loisir et une passion comme une autre. « C'est bien de faire ça depuis tout ce temps » Nous continuons de parler tout au long de la danse, du moins, ce qu'il en restait, puisqu'elle allait prendre fin. Elle me posait la question, si je devais m'en aller ou bien si je pouvais encore rester. « Je vais bientôt devoir retourner à la Winthrop... » Je lui avais dis cela avec un sourire aux lèvres, j'attendais de voir comment allait-elle réagir avant de lui dire que j'avais dis cela pour rire. La danse en question, elle prit fin et celle-ci me remercia d'avoir partager ce petit moment et surtout cette danse en sa compagnie. Elle me déposait un petit bisous au coin des lèvres, ce qui me fit frissonner puis elle repartait en direction du bar et de s'asseoir sur sa chaise tout en commandant à nouveau un verre. Elle reprenait un Whisky et je m'assied de nouveau en face, buvant une gorgée de ma bière. « C'est moi qui règle ce verre, cette fois » Je payais ce que la jeune fille venait de commander au barman. Puis elle venait me dire que c'était vraiment du temps perdu de ne pas s'être croisé avant. Elle n'avais pas vraiment tord, depuis le temps que je l'observais, j'aurais vraiment du me lancer. « Tu n'as pas tord sur ce coup... encore une fois raison d'ailleurs. Mais es-tu vraiment sincère dans tous tes propos ? J'ai vraiment du mal à y croire » En effet, une fille si mignonne, faire les premiers pas, venir te parler et te proposer une danse et te complimenter sans arrêt, c'était tout de même louche. Au fond, elle devait peut-être se foutre un peu de ma poire, c'est une chose à laquelle je pensais sérieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The perfect plan

© Kaiji

J’observais notre plan qui se mettait en place gentiment. Elia arriva, plus sexy que jamais et je lui adressai un petit sourire discrètement. Nathan fit ensuite son entrée et je m’empressai de brandir mon menu pour me planquer derrière et ne pas me faire repérer. Je jetai de temps à autre des coups d’œil pour observer la scène : Elia aborda Nathan. Le premier contact sembla bien se passer et j’aurais vraiment aimé être plus près pour pouvoir entendre ce qu’ils se disaient. Notre complice remplissait à merveille sa mission et on put la voir emmener Nathan sur la piste de danse et partager avec lui un slow de manière plutôt sensuelle. Elle était vraiment douée à ce petit jeu, pensais-je en les observant. Mon regard se posa ensuite sur Valou qui semblait déjà bouillonner rien qu’à la vision du petit ami de sa sœur dansant avec une autre. Je posais calmement mon bras sur le sien pour l’apaiser en lui murmurant : « Reste calme Val et surtout oublie pas le plan. » Je dégainai alors mon téléphone et avec une grande discrétion je filmai leur danse. Bien sûr ça ne suffirait pas pour Natalina mais c’était un début. Et lorsqu’Elia vint l’embrasser au coin des lèvres, il ne fit aucun geste pour esquiver ou la repousser. Encore une preuve capturée par mon portable à l’encontre de ce Nathan. Si il continuait à flirter de la sorte je risquais de pas pouvoir retenir mon meilleur pote bien longtemps. Elia et lui retournèrent ensuite au bar et une nouvelle fois je regrettais de ne pas avoir planqué des micros au comptoir pour pouvoir espionner leur discussion...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je vais bientôt devoir retourner à la Winthrop... » Je le regarda d'un air qui voulait dire vraiment ? Mais je le vis rire et il m'informa que c'était pas vrai. Je lui tirais donc la langue en retour à sa blague pas vraiment drôle. « C'est moi qui règle ce verre, cette fois » il allait falloir que je bosse sur ce problème, on voulait constamment payer pour moi, que ce soit des amis ou non et ça me gênait toujours autant. J'aimais pas qu'on paye pour moi, je préférais offrir mais on insistait toujours et fallait vraiment que j'y travail pour ne pas refuser sans cesse et partir dans un débat de qui va payer. Pour le coup je me contenta de ne rien dire, puis il avait déjà donné les sous au barman donc peine perdu. Merci lui dis je par politesse pour m'offrir ce verre. « Tu n'as pas tord sur ce coup... encore une fois raison d'ailleurs. Mais es-tu vraiment sincère dans tous tes propos ? J'ai vraiment du mal à y croire » Alors que je portais mon verre à ma bouche je m'arrêta net pour le poser sur le comptoir. Je pensais tout ce que je disais, c'était un mec vraiment charmant, sympathique mais certes mes intentions n'étaient pas celle que je laissais paraitre et sur le coup je me demandais si c'était bien ce que je faisais. Repensant aux paroles de Théo également. Pourquoi tu n'y crois pas ? Je t'ai pas dit que je voulais t'épouser à la seconde où je t'avais vu, mais t'es charmant, sympa alors oui c'est dommage de te connaitre que maintenant alors qu'on est d'harvard tous les deux et de maisons très complémentaire. On aurait pu être ami voir plus si on c'était connu avant, certes après ce soir ça allait surement plus être possible mais j'étais sincère même si j'étais dans une "mission".

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Comme d'habitude...

Elle avait vite compris que j'avais dis que je devais retourner à la winthrop pour rire. La danse à ses côtés avait été un moment assez magique à partager. En revenant au bar, je lui avais offert le verre qu'elle avait commander. Après avoir partager cette danse, ainsi que son talent pour cette activité, je me devais de lui devoir cela, puis c'était également la moindre des choses. « Pas de quoi » Je lui avais répondu simplement avant qu'elle ne m'explique qu'elle était vraiment sincère vis à vis de moi. J'avais eu du mal à y croire qu'une fille aussi bien, parle ainsi avec moi et ai danser un slow en ma compagnie. Sa petite réflexion sur le fait qu'elle n'a pas dis qu'elle voulait pas m'épouser dans les premières secondes me fit bien rire. « Tu n'as pas tord... en tout cas c'est un plaisir de passer la soirée avec toi pour l'instant. Je regrette vraiment de ne pas avoir fait ta connaissance et être venu vers toi plus tôt » Je pris mon verre dans ma main pour y boire plusieurs gorgées avant de réfléchir un peu sur un sujet auquel parler. C'est vrai que ce petit bisous après la danse m'avait un peu perturbé et je me devais de lui poser la question. « Mais pourquoi ce petit bisous après la danse ? » En effet, je n'avais pas eu le reflex, ni même le temps de bouger la tête pour que ces lèvres arrivent sur ma joue. Ensuite, je cherchais un nouveau sujet sur lequel nous parions parler et bien vite, un petit sujet me vint à l'esprit. « Au faite, tu t'es rendu en Floride pour le Summer Camp ? » Oui, cela faisait peu de temps que nous étions rentrer finalement, mais je n'avais pas vu le visage de la jeune fille là haut. Oui, si je l'aurais vu, je m'en serais rappeler mais ce n'était pas le cas. « Moi j'y ai passé mes journées à me balader et le soir à être dans des bars comme j'y suis ce soir. Puis j'ai fait quelques rencontres, dont une fille, mais c'est compliqué surtout avec son fou furieux de frère qui m'a donner des coups, je ne sais pas vraiment quoi penser ni faire, mais je pense plus que c'est une amourette de vacance....enfin... bref, parle moi de toi » Je m'étalais un peu sur ma vie et ce n'était pas le but de la soirée. Non, je ne voulais pas déprimer ce soir et c'était une chose que je voulais après tout éviter. D'ailleurs, j'étais là pour passer le temps et non pour me lamenter sur ma vie ou quoi que ce soit. Surtout que je venais de faire la rencontre de cette fameuse, Elia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu n'as pas tord... en tout cas c'est un plaisir de passer la soirée avec toi pour l'instant. Je regrette vraiment de ne pas avoir fait ta connaissance et être venu vers toi plus tôt » Une prochaine fois il réfléchira deux fois avant s'il veut aborder une fille, au moins il pourra pas y être allé trop tard. « Mais pourquoi ce petit bisous après la danse ? » Haha, bonne question mais j'avais une réponse. Pour te remercier pour la danse et puis je sais pas j'ai voulu d'un coup. Parfois on fait des choses juste par folie, par coup de tête et souvent pour des baisers volés ou quoi c'est le cas alors ça pouvait marché comme excuse. « Au faite, tu t'es rendu en Floride pour le Summer Camp ? » Il changeait de sujet et j'aimais bien, je préférais ça qu'épiloguer sur ce baiser. « Moi j'y ai passé mes journées à me balader et le soir à être dans des bars comme j'y suis ce soir. Puis j'ai fait quelques rencontres, dont une fille, mais c'est compliqué surtout avec son fou furieux de frère qui m'a donner des coups, je ne sais pas vraiment quoi penser ni faire, mais je pense plus que c'est une amourette de vacance....enfin... bref, parle moi de toi » Je me mis à sourire, il me parlait de Valentin alors que j'étais là justement pour ce fou furieux en quelque sorte et pour qu'il puisse montrer à sa soeur le côté de Nathan. Oui j'y étais aussi, j'ai plus passé mon temps à bronzer, sortir avec des amis, me baigner et me balader aussi. Mais comment ça son frère t'a donné des coups ? Fin pourquoi, tu avais fiat quoi ? Je pris un air choquée car en même temps je connaissais pas l'histoire. & pourquoi tu penses que c'est une amourette de vacances ? Il me semble qu'on était plus en vacance, on était en octobre et c'était plus vraiment une amourette de vacances si ça continuait après cet été. J'en profitais donc pour avoir des infos, voir ce qu'il pensait de sa copine.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Comme d'habitude...

J'avais enfin pris les devants en quelques sortes. Oui, c'était à mon tour de poser des questions et de prendre les choses en main. Je lui avais posé la question sur le fait de ce fameux baiser et elle me répondait que c'était un remerciement vis à vis de la danse que l'on avait partagé, ainsi qu'une envie qui lui avait pris d'un coup. Mais, je ne continuais pas sur ce thème et avait posé une question vis à vis du Summer Camp qui s'était déroulé en Floride. Elle y était également présente, mais je n'avais même pas aperçu son visage sur tout ce temps. Elle s'intéressait ensuite à propos du frère en question de la personne et voulait savoir un peu le déroulement et le pourquoi de la chose. « C'est dommage de ne pas s'être croisé là haut alors. Puis, les coups étaient un peu pour rien, tout ça parce que j'avais passé du temps avec sa soeur. Bref, un vrai taré ce type » Elle était curieuse en plus, car elle me demandait pourquoi est ce que je pensais que c'était une simple amourette de vacance. C'est une des seuls fois où je parle de ma vie à une personne que je connais peu. « Dis donc, t'es bien curieuse toi » Lui dis-je avant d'ensuite expliquer la raison du fait que je pense que c'est une relation comme cela. « Sûrement parce que nous ne nous sommes pas revu depuis le retour sur Harvard et surtout que cette présence ni quoi que ce soit ne me manque pas vraiment » Ce n'était pas simple d'en parler, mais je n'allais pas tourner autour du pot et surtout répondre par autres choses, sinon elle trouverait ça vraiment étrange. Je lui fis un petit sourire avant de boire une gorgée de ma bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia, Priape, Nathan & Valentin

Pour être calme, ça je l'étais. J'étais plus dans le genre excité par ce qui allait se passer. J'espérais que Elia serait à la hauteur et qu'elle se donnerait toutes les chances pour réussir avec Nathan. Je n'avais pas reparlé à ma petite soeur depuis l'incident au Summer Camp et je ne savais pas du tout où ça en était entre eux deux, mais je ne posais pas la question. J'avais cru comprendre qu'il voulait vraiment être avec elle et même s'il ne voulait pas être la cause de mésentente entre notre famille, il m'aurait semblé invraisemblable qu'il se décourage aussi vite. Parce qu'un amour sans obstacle ne vaut pas la peine d'être vécu non ?! Bref, Nathan n'avait pas taré à montrer le bout de son nez et passa bien proche de mon meilleur ami et de moi-même. On s'était pressé de se cacher. J'avais évité de me cacher derrière la carte, ça aurait pas vraiment été très discret. Je m'étais contenté de tourner la tête à ce moment-là. Idem, quand il repassa et cette fois-ci je me plaçais aux côté de Priape pour observer la scène, avec ma carte au cas où. Ils s'étaient mis à parler et j'aimais déjà pas la façon qu'il avait de la regarder. Alors quand ils sont allés danser en mode collé serré, je pris une grande respiration de colère. Parce que pour ma sœur, je peux être le plus grand des jaloux. Il ne la repoussait même pas ce bouffon. Je sentis alors la main de mon ami sur mon bras en me disant de rester calme. Je secouais simplement la tête et murmurais entre mes dents et ma mâchoire serrée Mouais. Mais alors quand Elia l'embrassa sur le coin de la lèvre, j'eus une violente pulsion de redressement. Non, faut que je me rassois et que je la laisse finir. Je n'avais même pas fait gaffe que mon ami était en train de les filmer. Chose qui ne me calmait pas vraiment, mais un peu quand même, parce qu'on était là pour ça. Et même si ça aurait été peut-être plus intéressant un micro, on avait au moins les actes.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est dommage de ne pas s'être croisé là haut alors. Puis, les coups étaient un peu pour rien, tout ça parce que j'avais passé du temps avec sa soeur. Bref, un vrai taré ce type » Juste pour avoir passé du temps avec sa soeur ? Il devait peut être y avoir autre chose derrière, peut être que le mec ne l'aimait pas et donc voir qu'il trainait avec sa soeur ça passait pas du tout et en protecteur envers sa soeur il en était venu aux mains. Enfin y devait y avoir quelque chose pour qu'il le frappe, pas juste comme ça pour le plaisir, pas juste car il passé du temps avec la soeur. C'est un mec avec qui t'as eu des ennuis avant ou qui t'aimes pas non ? Je voyais que ça pour une telle réaction et ça me faisait penser à mon frère avec Tyler même si dieu merci ils étaient jamais venu à se battre. « Dis donc, t'es bien curieuse toi » Je me mis à rire, ça c'était pas nouveau. « Sûrement parce que nous ne nous sommes pas revu depuis le retour sur Harvard et surtout que cette présence ni quoi que ce soit ne me manque pas vraiment » Ah oui en effet ça explique bien et là je me disais qu'en fait y avait pas besoin de ma présence parce que apparemment entre lui et la soeur de Valentin ça allait vite prendre fin. Oui désolée si tu veux pas répondre je comprends ça me regarde pas mais quand on me parle ben je suis à l'écoute donc pour mieux comprendre faut que je pose des questions. & si elle te manque pas, si vous vous êtes pas revu à quoi bon rester avec ? Je partais du principe que je préfère être seule qu'avec une personne qui me manque pas, que je vois jamais ou quoi. C'ets pour ça que j'avais quitté Tyler d'ailleurs.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Comme d'habitude...

Elle ne semblait pas du tout me croire au vu de sa tête en ce qui concerne les coups que j'avais reçu. Elle me demandait si c'était quelqu'un avec qui j'avais eu des ennuis avec lui. Mais non, je ne lui avais jamais adresser la parole auparavant, c'est que ma tête ne devrait pas vraiment lui revenir au final. C'est comme ça de fois, rien qu'à voir le visage de quelqu'un, on sait qu'on va pas l'apprécier. « Non, je ne le connaissais pas. C'est un fou ce gars, surtout sans connaître ni rien, ça fait peur de voir ça de nos jours » Elle me faisait ensuite une petite leçon, ainsi que de me poser des questions. Mais, c'est vrai qu'elle n'avait pas vraiment tord, au fond, cela arrangerait peut-être les choses d'avoir une fin à cette relation. Son fichu frère serait bien content, ainsi que son meilleur ami à celui là, le petit dunster qui se croit pour le roi avec son pote. Cela me faisait sourire, mais allais-je continuer à me dévoiler à cette fille que je connaissais depuis si peu de temps. Mais j'aimais bien tout de même parler avec celle-ci. « C'est vraiment adorable de m'écouter ainsi alors qu'on se connait depuis si peu de temps, tu as vraiment l'air d'être quelqu'un de super » Lui dis-je sincèrement avant tout de même de réfléchir à ce que j'allais bien lui répondre, pourquoi ne l'a quittais-je pas, c'était une bonne question. « Peut-être que cette relation n'est pas terminé parce que je ne l'ai pas encore revu, ce jour-là, je crois bien que ça prendra fin. Oui, son frère et le pote à celui là seront bien content. Au pire, quelques coups de plus ne feront pas tant de mal que ça, si il me frappe, c'est que je dois le mériter » Je ne savais vraiment pas quoi penser de la génération qui était présente en ce moment. Je n'étais jamais tomber sur un gars si débile pour frapper quelqu'un sans même le connaitre, tout ça parce que ma tête ne lui revenait pas ? Ce n'est pas vraiment une raison mais bon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)