Invité
est en ligne
Invité
Priape, Valentin, Nathan ღ Elia
« Non, je ne le connaissais pas. C'est un fou ce gars, surtout sans connaître ni rien, ça fait peur de voir ça de nos jours » Bizarre oui mais peut être qu'il avait de bonnes raisons, je pouvais pas savoir donc trop juger la chose. Je me contenta de hausser les épaules et de boire une gorgée de mon whisky. « C'est vraiment adorable de m'écouter ainsi alors qu'on se connait depuis si peu de temps, tu as vraiment l'air d'être quelqu'un de super » Je fis un sourire. J'étais toujours comme ça, toujours à écouter les autres que ce soit des personnes que je connais ou non. J'aimais me rendre un peu utile, pouvoir venir en aide, aider à régler des problèmes et tout ce genre de chose. « Peut-être que cette relation n'est pas terminé parce que je ne l'ai pas encore revu, ce jour-là, je crois bien que ça prendra fin. Oui, son frère et le pote à celui là seront bien content. Au pire, quelques coups de plus ne feront pas tant de mal que ça, si il me frappe, c'est que je dois le mériter » Je bus à nouveau une gorgée, il serait vraiment prêt à accepter des coups ? Sado maso ou quoi ? Pourquoi ils te frapperont ? Si entre vous y a rien vaut mieux en finir. Tu penses qu'elle t'aimes elle ? Si oui effectivement ils allaient mal prendre qu'il la quitte mais si elle s'en moque de lui aucune raison puisqu'elle ne souffrira pas logiquement. & dire que les personnes dont on parlait se trouvait derrière nous, à une table à pister chaque fait et geste. Installée sur ma chaise je vins doucement glisser mon pied contre sa jambe. Oui je lui faisais du pieds haha et pas très discret je sais.
(Invité)