Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPour un bon plan, on a toujours beson d'une brouette † [Priape, Elia, Nathan & Val] - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pour un bon plan, on a toujours beson d'une brouette † [Priape, Elia, Nathan & Val]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape, Valentin, Nathan ღ Elia

« Non, je ne le connaissais pas. C'est un fou ce gars, surtout sans connaître ni rien, ça fait peur de voir ça de nos jours » Bizarre oui mais peut être qu'il avait de bonnes raisons, je pouvais pas savoir donc trop juger la chose. Je me contenta de hausser les épaules et de boire une gorgée de mon whisky. « C'est vraiment adorable de m'écouter ainsi alors qu'on se connait depuis si peu de temps, tu as vraiment l'air d'être quelqu'un de super » Je fis un sourire. J'étais toujours comme ça, toujours à écouter les autres que ce soit des personnes que je connais ou non. J'aimais me rendre un peu utile, pouvoir venir en aide, aider à régler des problèmes et tout ce genre de chose. « Peut-être que cette relation n'est pas terminé parce que je ne l'ai pas encore revu, ce jour-là, je crois bien que ça prendra fin. Oui, son frère et le pote à celui là seront bien content. Au pire, quelques coups de plus ne feront pas tant de mal que ça, si il me frappe, c'est que je dois le mériter » Je bus à nouveau une gorgée, il serait vraiment prêt à accepter des coups ? Sado maso ou quoi ? Pourquoi ils te frapperont ? Si entre vous y a rien vaut mieux en finir. Tu penses qu'elle t'aimes elle ? Si oui effectivement ils allaient mal prendre qu'il la quitte mais si elle s'en moque de lui aucune raison puisqu'elle ne souffrira pas logiquement. & dire que les personnes dont on parlait se trouvait derrière nous, à une table à pister chaque fait et geste. Installée sur ma chaise je vins doucement glisser mon pied contre sa jambe. Oui je lui faisais du pieds haha et pas très discret je sais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Comme d'habitude...

Elle était vraiment à mon écoute et je trouvais cela vraiment intéressant. C'était en effet rare de nos jours, d'avoir quelqu'un à notre écoute, surtout quelqu'un qui nous connait depuis peu. Elle me demandait pourquoi est-ce qu'il me frapperait les deux touristes puisque je n'avais rien à me reprocher. Elle ajoutait que ça ne servait à rien si il n'y avait rien entre nous. « Non, je n'ai rien à me reprocher. Mais bon, je crois vraiment qu'elle m'aime bien » J'étais mal à l'aise à ce moment, je ne savais pas vraiment quoi dire. Elle était en face de moi, entrain de boire son whisky. Puis, une de ses jambes venait se mettre contre moi, tout ça d'une façon étrange car elle ne se gênait vraiment pas. Je restais là sans vraiment rien dire, reculant un peu mes jambes. « Qu'est ce qui t'arrive Elia ? » Je passais une main dans mes cheveux, je ne savais pas trop où me mettre, j'aimais par dessus tout cette présence de la jeune fille. Mais, ici au bon milieux de tout ce monde et tout, je ne savais pas quoi penser, surtout si rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non, je n'ai rien à me reprocher. Mais bon, je crois vraiment qu'elle m'aime bien » Ca je pouvais pas en juger s'il avait quelque chose ou non à se reprocher, enfin je pouvais pas juger avant ce soir en fait. Je fis donc un simple sourire quand il me répondit. J'avais ensuite tenté de lui faire du pied, il allait peut être trouvé ça très louche, voir certainement. « Qu'est ce qui t'arrive Elia ? » Il avait reculé ses jambes et comme prévu il était assez surpris de mon geste. Le fait d'être en public le gêné vraiment ? Se lâcherait il s'il était plus en privé genre dans des toilettes ou une rue ou je ne sais où mais un endroit moins vu ? Désolée t'as une copine c'est pas cool, je devrais pas faire ça et puis j'imagine que tu cherches pas quelque chose. Je me leva de ma chaise, faisant la fille qui était allée trop loin. Je pouvais pas penser au fait que quand il connaitrait mes intentions il m'en voudrait énormément. Je le connais pas certes mais au fond ça me gênait, j'aimais pas mettre les gens dans de mauvaises postures sauf s'ils ont fait du mal, vraiment, à mes amis ou ma famille.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Comme d'habitude...

J'étais en quelques sortes, entrain de raconter ma vie à la jeune fille, alors que je la connaissais à peine. Au final, c'est peut-être parce que j'avais besoin de me confier à quelqu'un, même si elle n'était pas proche de moi ni quoi que ce soit. Je la connaissais simplement de ce soir et c'était ainsi. Après, je ne regrettais pas vraiment de lui avoir un peu tout dis, j'avais tout de même confiance. Elle me disait ensuite qu'elle était désolé de m'avoir fait du pied alors que j'avais une copine, que cela ne se faisait pas. Elle ajoutait que je ne cherchais pas grand chose certainement.  « Ce n'est pas ça, tu es vraiment très attirante et cool d'être aussi sympathique et à l'écoute. Mais, on se connait à peine, même si c'est dur de te refuser quelques choses » Je rougissais légèrement, car c'est vrai que je me dévoilais assez facilement, je réglais ma bière au barman avant de me lever également, je la regardais droit dans les yeux tout en reculant un peu, je ne savais pu vraiment où me mettre à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ce n'est pas ça, tu es vraiment très attirante et cool d'être aussi sympathique et à l'écoute. Mais, on se connait à peine, même si c'est dur de te refuser quelques choses » D'un côté j'étais soulagée qu'il me repousse parce que ce que je lui faisais croire n'était pas cool du tout mais j'insistais encore un peu, sans vraiment insister. T'es pas du genre à aller plus avec une fille juste pour un soir juste une fille que tu connais à peine ? Faut je le note dans mon agenda c'est pas tous les jours que j'en croise. Je me mis à rire, je voulais voir s'il allait toujours dire qu'on se connait pas ou s'il allait changer d'avis mais en même temps je le taquinais et je lui montrais que c'était plus une question pour savoir s'il aimait avoir des filles comme ça pour un soir ou bien non s'il préférait connaitre la personne avant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Comme d'habitude...

Je venais de lui dire qu'elle était vraiment une fille bien, etc.. Mais elle continuait avec ses questions, me demandant si c'était bien ça que je ne cherchais pas de fille juste pour un soir ou des gens que je ne connais qu'à peine. C'est vrai que je n'étais pas vraiment un homme de ce style là. « Tu as tout compris. Je préfère prendre un peu de temps et tomber sur quelqu'un qui veut du sérieux avant tout » J'étais un peu gêné de cette conversation, je me croyais vraiment à une émission de la télévision. Avec toutes ses questions qui n'arrêtaient pas de s'enchaîner les unes après les autres. Mais cette fille, que voulait-elle au juste, je n'en savais strictement rien et je n'hésitais pas à lui poser la question. « Mais en fait, tu cherche quoi exactement... sans me mentir bien sûr ? » C'était assez compliqué à faire confiance à quelqu'un que l'on connais pas tout à fait, néanmoins j'avais tout de même une petite confiance envers la jeune fille. Puisque je lui parlais de ma vie en quelques sortes depuis le début de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu as tout compris. Je préfère prendre un peu de temps et tomber sur quelqu'un qui veut du sérieux avant tout » Il voulait du sérieux ou bien il sentait un truc louche ? S'il voulait du sérieux je comprenais pas pourquoi ce plan. Etait ce vraiment un mec volage ou bien Priape et Valentin avaient été trop méfiant sachant qu'il sort avec la soeur ? Ceci avait peut être influencé leur jugement. D'accord. Que pouvais je bien dire d'autre ? « Mais en fait, tu cherche quoi exactement... sans me mentir bien sûr ? » Dire que je voulais sortir avec lui non c'était un gros mensonge ça, que je voulais juste coucher avec, s'il le voulait aussi finalement après j'allais être coincée par mes propres propos n'ayant pas envie de coucher avec lui alors que je le connais à peine. J'étais prise entre mon défi et ne pas me foutre dans la panade moi même. Si je te dis que je sais pas moi même tu me prends pour une folle ? Je me mis à rire. Ca arrivait de craquer, ça pouvait bien passer comme ça, ou pas. J'ai des moments de folies ou mon corps n'est plus relié à mon esprit alors faut pas chercher à comprendre. Je mentais pas vraiment parce que oui j'avais des moments de folie parfois et fallait vraiment pas chercher à comprendre. Priape pouvait le témoigner vu notre sortie ensemble au summer camp.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Comme d'habitude...

Elle ne semblait pas vraiment me faire confiance à propos de ce que je venais de lui dire et expliquer. Elle ne répondit que par un simple accord. Mais je n'allais, certainement pas m'arrêter à ça. Je devais être convaincant, au fond, je ne suis pas un salaud, mais seul moi le sait cela. « Enfin, après tu pense ce que tu veux, mais je sais la personne que je suis » Je lui avais ensuite poser la question de ce qu'elle faisait ici, ou du moins ce qu'elle recherchait. Elle me répondait qu'elle ne savait pas et que j'allais surement la prendre pour une folle sur ce coup là. « En effet, c'est un peu fou. Mais y faut de tout pour faire un monde » Je ne savais plus quoi dire à présent, la soirée commençait à être longue et j'avais doucement l'envie de rejoindre la capitale de ma chambre, mon lit. Oui, je ne suis pas le style de garçon à rester jusqu'à la fin de la nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Enfin, après tu pense ce que tu veux, mais je sais la personne que je suis » Je n'avais pas dit qu'il était pas comme ça, je remettais pas sa parole en doute, je le connaissais pas alors je lui jeter pas la foudre directement. « En effet, c'est un peu fou. Mais y faut de tout pour faire un monde » Je fis un sourire, c'est exactement le genre de phrase que je pouvais sortir car oui en effet il faut de tout pour faire un monde. Je savais pas l'heure qu'il était mais j'étais ici depuis un bon moment et selon moi les garçons devaient avoir la réponse dont ils avaient besoin, il devait être d'accord sur le fait que Nathan est fidèle ou non. J'avais fait ma part du marché et je pouvais rien faire de plus, je comptais pas lui sauter dessus non plus pour coucher avec ou autre. Bon eh bien je crois je vais pas tarder à rentrer moi, c'était sympa de faire ta rencontre. Je fis un sourire, je voulais pas partir la première, je voulais parler vite fait avec Valentin et Priape, savoir ce qu'ils pensaient de tout ça. Mais il fallait pas que Nathan nous voit. Il fallait qu'il sort en premier ou alors que je fasse genre de partir et ensuite que je reviens sur mes pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Comme d'habitude...

Je ne savais pas quoi ajouter de plus à la discussion, ni quoi que ce soit. Il faut dire que la soirée commençait à être longue, j'avais passer un agréable moment en compagnie de la jeune fille. Nous avions discuter pas mal de temps, surtout de ma vie, mais j'avais également eu la chance de pouvoir partager une danse avec celle-ci. Après un petit moment de calme, sans aucun mot, je regardais la jeune fille qui me disait qu'elle n'allait pas tarder. J'allais faire de même, puisque je n'avais pu vraiment rien à faire ici, surtout qu'il se faisait tard. « Pareil.. merci pour cette soirée et au plaisir de te revoir un de ses jours » Je me levais en buvant mon verre cul sec, je m'approchais de la brune pour venir lui déposer un baiser sur la joue. Je lui fis un petit clin d'oeil, puis tournait les talons pour me diriger vers la porte de sortie. Je remontais dans ma voiture pour rejoindre ma maison des winthrops.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)