Invité
est en ligne
Invité
Elia, Priape, Nathan & Valentin
On avait mis du temps avec Priape pour mettre en place un petit plan pour essayer de montrer à ma chère petite soeur que son cher et tendre de Nathan n'était pas un mec pour elle. J'aurais du ne rien faire, et la laissais vivre sa vie avec ses erreurs, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Encore plus quand Priape est avec moi. C'est le gros dégât à tous les deux. Après maintes réflexions, on en était venu à proposer à une amie de Priape (et de Sateen par la même occasion) de nous aider dans notre plan. Elle devait aller draguer Nathan et voir comment il réagirait, jusqu'à ce qu'il craque en fait. Et nous deux, on ne serait pas loin pour voir tout ça et filmer la scène. On avait choisi ce bar parce que Nathan y venait assez souvent, et d'après nos sources fiables, il allait venir ce soir même. On avait demandé à Elia de nous rejoindre ici même donc, avec la tenue la plus superbe possible. Priape et moi étions en avance et on buvait une bonne petite bière en attendant tout le monde. Dis moi, t'as une idée de là où on pourrait les espionner sans se faire repérer ?! Parce que c'est un peu petit quand même ici ...
(Invité)