Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPour un bon plan, on a toujours beson d'une brouette † [Priape, Elia, Nathan & Val]
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Pour un bon plan, on a toujours beson d'une brouette † [Priape, Elia, Nathan & Val]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia, Priape, Nathan & Valentin

On avait mis du temps avec Priape pour mettre en place un petit plan pour essayer de montrer à ma chère petite soeur que son cher et tendre de Nathan n'était pas un mec pour elle. J'aurais du ne rien faire, et la laissais vivre sa vie avec ses erreurs, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Encore plus quand Priape est avec moi. C'est le gros dégât à tous les deux. Après maintes réflexions, on en était venu à proposer à une amie de Priape (et de Sateen par la même occasion) de nous aider dans notre plan. Elle devait aller draguer Nathan et voir comment il réagirait, jusqu'à ce qu'il craque en fait. Et nous deux, on ne serait pas loin pour voir tout ça et filmer la scène. On avait choisi ce bar parce que Nathan y venait assez souvent, et d'après nos sources fiables, il allait venir ce soir même. On avait demandé à Elia de nous rejoindre ici même donc, avec la tenue la plus superbe possible. Priape et moi étions en avance et on buvait une bonne petite bière en attendant tout le monde. Dis moi, t'as une idée de là où on pourrait les espionner sans se faire repérer ?! Parce que c'est un peu petit quand même ici ...
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The perfect plan

© Kaiji

Après beaucoup de réflexions et de discussions, Val et moi avions fini par échafauder le plan parfait pour arriver à nos fins : tester le nouveau petit ami de Natalina. Ca serait pas l’île de la tentation pour Nathan, mais le bar de la tentation. Nous avions en effet découvert qu’il fréquentait régulièrement cet endroit et nous avions appris qu’il y serait ce soir. L’info en notre possession, nous avions donné rendez vous à Elia, notre complice dans ce plan diabolique. Nous attentions d’ailleurs la jolie brune en observant les lieux devant une bonne bière. Val souligna un point important : Dis moi, t'as une idée de là où on pourrait les espionner sans se faire repérer ?! Parce que c'est un peu petit quand même ici ... L’endroit n’était effectivement pas très spacieux. Mon regard balaya le bar entier des yeux à la recherche de la cachette idéale. Je désignai d’un mouvement de tête une des tables libres, un peu à l’écart. « On pourrait aller s’installer là bas non ? » Je jetai un coup d’œil à ma montre et ajoutai « On devrait même aller s’y installer maintenant. Notre cible devrait plus tarder à arriver. » Joignant le geste à la parole, je saisis ma bière et marchai jusqu’à l’extrémité du bar pour m’installer discrètement à la table repérée. « Tiens planque toi avec ça. » Attrapant deux menus, j’en tendis un à Val puis j’ouvris le mien pour me cacher derrière. D'ici nous avions un bon angle de vue sur l'ensemble du pub et Nathan pourrait difficilement nous repérer. Si jamais il se passait quoi que ce soit entre lui et Elia, cela ne pourrait pas nous échapper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape ღ Valentin ღ Nathan ღ Elia

J'avais accepté y a quelques temps une idée complètement folle. J'avais dit oui à mon ami Priape pour draguer un mec avec qui la soeur d'un ami à lui sortait. Il savait que c'était un mec pas très fiable et il voulait le mettre à l'épreuve pour être certain que la fille ne se fasse pas prendre pour une andouille. Je savais qu'en faisant ça lui et le frère de la fille allaient s'attirer les foudres, je lui en avais parlé mais ils étaient bien décidé et j'avais pas refusé. Je voulais lui rendre ce petit service, après tout je suis pas en couple et ça reste quand même pour voir s'il est fidèle ou non. Le jour j était aujourd'hui, je ne sais comment ils savaient où et quand ce garçon allait être et je devais donc aller sur le lieu le draguer. Pour l'occasion et jouer le jeu à fond j'avais mis une robe beige assez décolté avec des escarpins et j'avais laissé mes cheveux détachés. J'étais sur la route quand mon ami me smsa en disant qu'ils étaient déjà sur place, que Nathan allait arriver et qu'ils m'attendaient. Sur la route je lui répondis et quelques minutes après je fis mon entre dans le pub. Je connaissais de vu le jeune homme mais je le voyais pas, il n'avait pas du être arrivé encore, par contre je reconnus au loin mon ami, accompagné du frère de la petite amie de Nathan. Je regarda vite fait dans leur direction pour signaler que je les avais vu et je partis me mettre au comptoir. En attendant qu'il arrive je commanda un whisky coca.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Comme d'habitude...

C'était une soirée comme une autre, du moins, elle avait débuté comme toutes les précédentes. Je ne trouvais rien de mieux à faire que d'aller passer cette soirée à la Taverne où j'avais l'habitude de me rendre. Fallait dire que j'y allais plusieurs fois par semaine pour tuer le temps qui est long quand on s'ennui. J'étais parti d'un pas décidé, fermant la porte de mon logement tout en quittant les lieux. A bord de ma voiture, une petite musique calme passait à la radio, faut dire que pour une fois, tout était calme dans la journée. Je trouvais une place pour me garer et me retrouvait assez rapidement devant les portes de la taverne. Je saluais une ou deux personnes qui étaient devant entrain d'attendre, des connaissances de cet endroit simplement. Je poussais la porte de ma main droite avant de m'introduire complètement dans la salle, il y avait du monde ce soir. Mais avant tout, je me dirigeais vers les toilettes, un petit besoin s'imposait avant d'aller s'installer au bar. J'étais vraiment passer sans jeter un coup d'oeil, faut dire qu'il y avait tellement de monde que je ne m'attardais sur aucun visage. J'aurais pu voir quelqu'un que je connaissais, je n'aurais pas réagi. On pouvait entendre une personne vomir dans une des toilettes à côté, ce qui me fit rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape ღ Valentin ღ Nathan ღ Elia

Au comptoir avec mon verre de whisky j'attendais toujours que Nathan passe la porte du pub. Je m'étais mise dans un sens de façon à pouvoir voir chaque personne entrer dans le pub et quand je le vis arriver, je le regarda rapidement puis bu une gorgée de mon verre. Il partit en direction des toilettes apparemment et j'en profita pour regarder vers Priape et Valentin pour dire que la soirée allait commencer. Je comptais pas me rendre dans les toilettes, bien trop dégueu comme endroit, ils pourraient rien voir et puis c'était pas très charmant. J'attendais qu'il sort pour pouvoir passer à l'attaque et jouer mon rôle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Comme d'habitude...

Voilà, je venais de terminer aux toilettes tout en rigolant de la personne à côté. Elle avait certainement dû un peu trop boire. Je refermais les boutons de mon pantalon avant d'aller me laver les mains puis de les sécher avant même de quitter les lieux. J'arrivais directement dans l'ambiance de ce petit pub. La musique était entraînante et il y avait déjà pas mal de monde. Mais avant tout, comme à mon habitude, je me dirigeais vers le bar. Une fois assis sur la chaise haute devant le bar, je demandais au barman de me servir une petite pression. En effet, c'était à mon habitude de me prendre une bière en début de soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape, Valentin, Nathan ღ Elia

Il sortit des toilettes enfin et se dirigea au bar, à quelques chaises de moi. En face de lui plus ou moins je décidais de me lever et de prendre mon verre avec moi pour aller m'installer sur la chaise à côté de la sienne. Déposant mon verre sur le comptoir, je me tournais un peu vers lui. Bonsoir lui dis je en croisant une jambe sur l'autre et buvant une gorgée à mon verre. Je t'ai vu rentré et je n'ai pas pu résister à venir te rejoindre, tu n'attends personne au moins ? Ouais s'il attendait quelqu'un ça le faisait pas du tout mais j'étais de meilleure compagnie quand même non ? J'étais pas aussi entreprenant habituellement, pas aussi sur de moi mais là c'était pour une mission, c'était pas dans le but d'obtenir vraiment son numéro ou plus alors je m'en moquais et je jouais le jeu à fond. Moi qui avait toujours voulu être actrice si j'aimais pas autant la danse ben là je pouvais mettre ça en oeuvre. Il était pas moche du tout au contraire et ça se comprenait qu'il profite de son physique pour avoir plusieurs filles mais s'il était en couple il avait pas le droit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Comme d'habitude...

Tout se passait pour le mieux au moment présent. En effet, il y avait une très bonne ambiance et surtout la foule ce soir dans cette taverne. Pour certaines personnes, la soirée allait vraiment être longue et surtout animer. Je tenais mon verre à la main quand une jeune fille venait s'installer sur le siège à côté de moi avec son verre, tout en m'adressant la parole. « Bonsoir » Je répondais pour être poli, je n'étais pas vraiment du style à mettre un vent aux gens, surtout qu'elle semblait vraiment sympathique à venir parler comme ça. C'est rare de voir une fille venir faire le pas à te parler. Elle venait ensuite me dire qu'elle n'avait pas résister au fait de venir s'asseoir à mes côtés, tout en me demandant si je n'attendais personne. « Non, je n'attend personne en particulier. Tu peux tout à fait rester assise là ­­»Je lui adressais un sourire. C'était une jeune fille assez mignonne, une belle brune comme je les aimes. En plus, elle était vêtue d'une robe qu'on ne voit pas tous les jours et qui m'était le corps de la jeune fille bien en valeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape, Valentin, Nathan ღ Elia

« Bonsoir » « Non, je n'attend personne en particulier. Tu peux tout à fait rester assise là ­­» Parfait, c'était déjà ça et pas d'obstacle dans le plan prévu. Dans mon verre se trouvait un petit truc pour touiller et je m'amusais à le faire tourner doucement dans mon verre. Super, tu viens souvent ici ? J'étais pas une habituée peut être que lui oui ? Bon ok c'était un habitué puisque c'est comme ça que le lieu avait été choisi pour que j'attaque, mais il était pas censé le savoir ça. Puis comment ça se fait qu'un jeune homme aussi mignon n'attend pas de compagnie ? Oui je jouais la fille qui n'a pas froid aux yeux, celles qui prennent les devant, qui font du rentre dedans au lieu d'attendre que ce soit le mec qui le fasse. & je m'éclatais à faire ça car j'étais pas comme ça avec les mecs normalement et là j'étais juste à fond au contraire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Comme d'habitude...

Je lui avais répondu qu'elle pouvait rester assise à côté de moi, que cela ne me dérangeait pas. Et elle ne se faisait pas prier pour bien s'installer sur cette chaise haute. Elle jouait avec un petit truc dans son verre tout en continuant de me parler en me demandant si je venais souvent dans ce bar. « Oui, quasiment tous les soirs... et toi ? » Je ne coupais rien à la conversation et répondait à celle-ci, mais pourquoi me parlait-elle comme ça et surtout pour faire le pas à venir me parler lors d'une soirée. Elle avait certainement d'autres choses à faire, elle venait ensuite même me demander comment ça se faisait que je n'attendais aucune compagnie, ce qui me fit sourire. « Car c'est la vie.. mais toi, une fille aussi craquante. Que viens-tu faire à parler avec moi qui suit bêtement assis sur ma chaise. Tu dois avoir d'autres choses à faire vu comment tu semble sympathique et toute jolie ­­» Je lui faisais un petit clin d'oeil tout en buvant une gorgée de ma bière que je tenais dans ma main droite. Je tournais la tête vers la porte, plusieurs personnes continuaient d'entrer malgré que la taverne était bondé de monde
.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)