Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPour un bon plan, on a toujours beson d'une brouette † [Priape, Elia, Nathan & Val] - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pour un bon plan, on a toujours beson d'une brouette † [Priape, Elia, Nathan & Val]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The perfect plan

© Kaiji

Valou et moi avions continué d’espionner le plus discrètement possible. Après la danse assez sensuelle, les deux tourtereaux discutaient au bar. Je remarquais qu’Elia jouait le jeu à cent pour cent allant même jusqu’à frotter son pied contre la jambe de Nathan. Bien qu’il sembla mal à l’aise, il ne fit aucun geste pour repousser la Cabot, comme lorsqu’elle l’avait embrassé sur la piste de danse, nouvelle preuve contre lui. Selon moi, si il tenait vraiment à Natalina, il aurait du repousser la jeune femme de manière plus claire… Je retins tout commentaire et je continuai d’observer la scène en silence. La distance et le bruit ambiant dans le café ne nous permettaient pas d’entendre leur discussion. Lorsque Nathan se leva et embrassa Elia sur la joue, je compris que c’était fini, que nous n’obtiendrions rien de plus croustillant contre lui. Il quitta le bar et après quelque minutes, une fois que je fus certain qu’il avait quitté l’endroit, je lâchai le menu derrière lequel je me cachais pour échanger un regard avec mon meilleur ami : « Je le sens vraiment pas ce type… T’as vu la façon qu’il avait de regarder Elia ? » commentai-je. Je fis ensuite un signe à mon amie toujours installée au comptoir afin qu’elle nous rejoigne. J’étais impatient qu’elle nous raconte ce qu’ils s’étaient dit et qu’elle nous confit ses premières impressions sur ce gars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia, Priape, Nathan & Valentin

Le sombre idiot qui se disait amoureux de ma sœur ne semblait plus l'être tant que ça. Ça me foutait la rage tout comme ça me faisait comprendre que j'avais eu raison de ne pas me fier à lui. Je le connaissais à peine, mais ça m'avait bien suffi pour me rendre compte qu'il ne méritait pas ma sœur, mon bébé. Peut-être que ça fait trop vieux jeu, mais aucun mec ne passera sur elle sans avoir mon accord, ça, pas question ! Aussi, quand ils ont commencé à danser trop sensuellement, j'ai de suite eu envie d'aller lui éclater la face, mais mon meilleur ami sut me calmer. Ils ont ensuite pas mal parlé au bar, et Elia y allait à fond pour voir jusqu'où il était capable d'aller. Il ne la repoussait carrément pas. C'est bon, ça me suffisait amplement pour moi. Mais quand il l'embrassa sur la joue, alors qu'ils ne se connaissent que depuis quelques minutes ça me mit hors de moi, et je laissais tomber la carte devant moi, la frappant par la même occasion sur la table. Je m'en foutais que Nathan me repère. Je serrais la mâchoire pour rester calme, quand Priape me fit savoir qu'il ne le sentait pas lui non plus. Ouais j'ai vu ça. Il en a carrément rien à foutre de Nat'. Seulement, jamais elle ne me croirait, ou même m'écouterait. On ne s'était pas revu depuis cet été et j'appréhendais un peu la réaction de ma sœur.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape, Valentin, Nathan ღ Elia

A peine lui avoir dit que j'envisageais de rentrer qu'il fit le pas en premier. « Pareil.. merci pour cette soirée et au plaisir de te revoir un de ses jours » Il déposa un bisous sur une joue et partit vers la sortie après avoir bu son verre cul sec. Je le regardais sortir en souriant jusqu'à qu'il soit enfin dehors. Je me tournais alors vers la table où Priape & Valentin se trouvaient pour voir que mon ami dunster me fit signe de les rejoindre, ce que je fis en embarquant mon verre. Arrivant près d'eux je m'installais à la chaise en face des deux, je voyais bien que Valentin avait l'air tendu et il allait surement pas être d'accord avec ce que j'allais lui dire ou sautant sur l'occasion peut être. Bon j'espère que vous en avez assez vu par contre à voir vos têtes je voudrais vous dire ce que moi j'en ai pensais, en temps que femme puis en ayant un avis extérieur puisque je n'ai pas de lien avec sa petite amie. Je bus une gorgée juste avant de commencer mon speech. Il m'a pas repoussé pour le baiser mais après on a discuté et il m'a parlé de ta soeur justement, il m'a dit être avec elle mais que pour lui il pensait que c'est une amourette de vacances car depuis le retour à cambridge ils se sont pas vu ni parlé ou quoi donc je pense que leur histoire va pas tarder à se terminer. & après je pense pas que c'est un volage, apparemment il veut se poser au contraire. Je sentais déjà les arguments défiler mais selon moi il était pas mauvais, je me demandais ce qu'ils avaient contre lui. Après tout si depuis un mois et demi ils se sont pas vu c'est qu'elle aussi n'a rien fait pour alors selon moi il est certainement pas le seul à se foutre de cette relation..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The perfect plan

© Kaiji

Val était du même avis que moi : Nathan n’avait clairement pas l’attitude d’un mec amoureux. Je fis signe à Elia et la jeune femme nous rejoint. Elle s’installa en face de nous et elle parla avec douceur pour nous faire connaître son avis. J’imagine que la tension se lisait sur nos visages et qu’elle essayait de parler calmement pour ne pas nous énerver davantage tout en tachant de défendre Nathan mais pourtant ses paroles ne réussirent pas à le calmer au contraire. « Une amourette de vacances ?!? » repris-je d’une voix énervée. Non mais pour qui il se prenait ce mec ?!? Nat était bien plus jeune que lui, peut être que pour lui elle ne représentait rien mais pour elle c’était sur qu’il était important. Entendre cela ne fit que confirmer ce que je craignais : ce mec allait lui briser le cœur ! « Avant de le défendre, je crois que tu devrais savoir quelque chose concernant la petite sœur de Val. Déjà elle n’a que 19 ans. Ensuite, Nathan est, enfin je devrais dire –était- au vue de la situation, son premier vrai petit copain. Si il ne voulait pas quelque chose de sérieux avec elle, il n’aurait jamais du commencer à la fréquenter ! » m’emportai-je. Dommage que Val et moi ne lui avions pas réglé son compte au SC finalement, Natalina nous en aurait peut être voulu mais au moins il aurait pas eu l’occasion de se comporter de la sorte et surtout de tenir un tel discours sur sa petite amie. Je croisais le regard d’Elia et décidais de me calmer. Val allait être suffisamment enragé pour nous deux à mon avis et il fallait que l’un de nous deux garde son sang froid. Je repris plus calmement : « Merci pour ton aide en tout cas Elia. Je crois que maintenant on est fixés sur les intentions de ce gars et on l’a vu sous son véritable jour. Il va falloir qu’on aille parler à Natalina à présent. » Et mon regard se reporta alors vers mon meilleur ami. Le plus dur restait encore à faire…

HRP : Un més después... Lo siento amigos... (ouais je vous sers la version péruvienne pour que ça passe mieux ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia n'avait pas tardé à venir nous rejoindre et j'étais prêt à exploser parce que j'étais sûr qu'il lui avait dit des trucs pire que ce qu'on avait pu voir, je le sentais. Pressentiment de grand frère et de père à la fois. Je tiens tellement à ma Natalina que je veux la protéger de tout, que je sais que ce n'est pas possible, et ça me ronge vraiment de l'intérieur de ne pas en être totalement capable. Surtout qu'elle n'aime pas ça. Bref, j'écoutais attentivement Elia et je sentais la colère monter en moi. On aurait été dans un dessin animé, ça aurait sifflé de par mes oreilles, et violemment. Pour qui il se prend ce gros connard ! Une simple amourette de vacances ?! Que je ne le croise plus ce débile ou je l'éborgne après l'avoir castré ! « Une amourette de vacances ?!? » Je vais le buter. Dis-je incroyablement calme mais avec la voix remplie de haine et la mâchoire bien trop serrée. Priape enchaîna pendant que j'essayais de garder mon calme en fixant Elia. J'acquieçais doucement aux paroles de Priape, tout en essayant de contenir ma haine, pour ensuite dire Ce connard qui faisait genre de vouloir la paix putain .... Mais il va morfler ! J'arrivais même plus à parler, à mettre des mots sur mes pensées tellement j'étais énervé. Valait mieux que ce soit Priape qui fasse le boulot de parler à Elia pendant que j'essayais de me calmer - chose impossible là tout de suite maintenant - en la remerciant. J'acquieçais encore aux paroles de Priape parce que je n'étais pas capable de faire autre chose à part de me lâcher et d'aller détruire le bar où se trouvait. Me faut une bière. Ou quelque chose de plus fort. Je fis un signe au serveur pour qu'il vienne nous servir. J'allais vraiment péter une durite si je ne me calmais pas tout de suite avec de l'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme je m'y attendais la pilule ne passait pas très bien. L'un comme l'autre ils se montaient encore plus le bouchon alors que au final il n'avait rien fait de mal et qu'il avait été au contraire assez franc dans ses dires. J'avais essayé de leur faire passer le message mais eux ils voyaient que du feu, c'était le con de l'histoire et Natalina la fille qui se faisait prendre pour une poire, hors je voyais pas la chose de cette façon. Selon moi ils étaient trop aveuglés et il ne voyait pas les choses d'un avis extérieur ni ils étaient prêt à accepter l'opinion de quelqu'un d'extérieur, soit mon opinion. Je sais que vous voulez la protéger mais je crois vous êtes pas juste, vous avez pas d'avis extérieur sur la situation. Je veux dire ils se sont pas vu depuis cet été c'est à dire depuis plus d'un mois quand même alors je suis pas certaine qu'elle tient tant que ça à lui. Excuse moi mais si tu apprécies ton petit ami même si c'est que le début tu cherches à le voir, tu restes pas un mois sans avoir de nouvelles de lui ou vouloir le voir non ? Ou alors on a pas la même définition d'un couple. est ce que vous êtes sur de pouvoir dire qu'elle est amoureuse de lui ou qu'elle a des sentiments ? Pour moi elle allait pas souffrir de cette rupture puisque aucun signe pendant plus d'un mois. Fallait voir la réalité en face, il était pas le seul coupable dans l'histoire et j'étais certaine qu'avec cet argument de taille, qu'avec ça déposé en plein visage, ils allaient rester avec leurs œillères.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The perfect plan

© Kaiji

Val semblait fou de rage, un chance que Nathan soit déjà sorti du bar parce que c’était clair que sinon il aurait passé un très mauvais quart d’heure avec nous deux. Mon ami réclama même de l’alcool fort, ce qui n’était vraiment pas habituel chez lui, preuve qu’il devait vraiment être dans un état second. Lorsque le serveur arriva à nos côtés, je lui fis : « Mettez nous trois verres de ce que vous avez de plus fort ici… » Je n’étais pas sûr qu’Elia touche au sien par contre… La jeune femme gardait son calme tout en tachant de défendre ce bougre de Nathan. Elle affirma qu’il n’avait pas revu Nat depuis la fin de l’été, mais pour moi ce n’était pas une excuse, il y avait eu la rentrée et le temps passe tellement vite. Et puis surtout, si il estimait vraiment que son couple vacillait, ce n’aurait jamais du être avec inconnue rencontrée dans un bar qu’il devait en parler mais plutôt avec Natalina en personne. « Je vois pas pourquoi il prend pas son courage à deux mains pour aller en discuter avec elle plutôt que d’en parler à la première fille qui rencontre en soirée… » grognai-je. « Il a bien vu que tu l’allumais en plus, c’est vraiment pas approprié de sa part de parler ainsi de sa copine… » Je soupirai à sa question sur les sentiments de la petite sœur de Val. Non, si je devais être honnête je n’étais pas complètement certain de l’amour qu’elle pouvait ressentir pour lui, d’ailleurs au plus profond de moi je souhaitais vraiment qu’elle ne soit pas amoureuse de ce type parce que sinon on risquait de la retrouver dans un sale état vu ce que lui pensait de leur couple. « J’en sais rien Elia, tu sais je suis pas dans sa tête. Mais lors de la dernière discussion que j’ai eu avec elle,  elle semblait particulièrement bien accrochée… Et puis tu sais ce qu’on dit sur les premiers amours, ce sont les plus difficiles à oublier… » J’espérais secrètement me tromper, que pour Nat aussi tout ceci soit qu’une amourette mais à mon avis elle n’aurait jamais pris la défense d’un type qu’elle aimait pas de manière aussi virulente face à son frère, et puis c’était son premier petit copain, cela devait forcément signifier quelque chose de fort pour elle…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'était pas plus mal d'avoir un avis extérieur à tout ça, oui c'est certain, mais le fait est que ça reste ma soeur, et que même lorsqu'elle a tord, je la défend toujours. C'est de famille, et même ça Elia devrait pouvoir le comprendre. Mais elle avait très certainement craqué pour ce Nathan de malheur. Priape nous avait commandé quelque chose de fort, et c'était bien mieux, ça me calmerait peut-être, bien que je sois incroyablement calme pour le coup. Du moins, vu de l'extérieur. Je laissais alors répondre Priape à ce que Elia venait de dire, pendant que je fronçais les sourcils d'énervement face à ce qu'elle venait de dire. Heureusement que mon meilleur ami était de mon côté sérieux, sinon je crois bien que j'aurais pété un plomb. Je rajoutais Ouais mais ce que tu comprends pas Elia c'est que j'en ai rien à foutre d'être juste ou non, c'est de ma petite soeur dont on parle merde ! S'il avait tenu un temps soit peu à elle il se serait bougé le fion pour aller la récupérer. Mais non il s'est chié dessus dès qu'on lui a bien fait comprendre qu'il n'avait pas intérêt à lui briser le cœur. Ouais je commençais à m'énerver, et c'est carrément pas bon. Faut que je me calme. Mais bon le fait de ne pas être vraiment ami avec Elia n'arrange pas les choses. Puis elle enchaîna avec une question à laquelle Priape s'empressa de répondre à nouveau. Je rajoutais à sa suite Ouais un premier amour ça s'oublie pas c'est clair et je peux te dire que c'était son premier et que si elle l'a choisi c'est pour une bonne raison. Elle voulait me le présenter avant qu'on découvre qu'ils étaient ensemble. Elle est encore fragile et n'a pas de confiance en elle pour aller chercher un mec qui s'est éloigné d'elle. Pff c'est pas à elle d'aller le chercher, ce serait plutôt à lui de ramper devant elle pour la récupérer ! C'est qu'il la mérite pas c'est tout ! Pouah faut sérieusement que ce verre arrive parce que là je me lâche un peu et je vais finir par tout péter si ça continue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je vois pas pourquoi il prend pas son courage à deux mains pour aller en discuter avec elle plutôt que d’en parler à la première fille qui rencontre en soirée… » Il avait pas tord mais tout le monde sait que parfois c’est plus simple de s'ouvrir à un inconnu qu'on ne verra plus, qui nous jugera pas ou alors juste le temps de quelques minutes et qu'on verra plus ensuite. Qui n'avait déjà pas vidé son sac comme ça au premier inconnu qui passe à cause de l'énervement, de la colère ou de plusieurs verres enquillés ? Probablement 9 personnes sur 10 l'ont déjà fait au moins une fois. « Il a bien vu que tu l’allumais en plus, c’est vraiment pas approprié de sa part de parler ainsi de sa copine… » Oui il avait pas été aussi repoussant face à mes multiples tentatives pour l'allumer, le draguer et sur ce point là j'étais d'accord. Ouais mais ce que tu comprends pas Elia c'est que j'en ai rien à foutre d'être juste ou non, c'est de ma petite soeur dont on parle merde ! S'il avait tenu un temps soit peu à elle il se serait bougé le fion pour aller la récupérer. Mais non il s'est chié dessus dès qu'on lui a bien fait comprendre qu'il n'avait pas intérêt à lui briser le cœur. Il fallait s'y attendre qu'il monte encore plus sur ses chevaux. Oui c’est de sa soeur qu'on parle mais faut pas qu'il blâme un mec sans raison non plus, un mec qui est le plus grand coureur de femmes ne peut pas pour autant se calmer tôt ou tard, faut arrêter de juger quelqu'un sur ses actes du passé, du moins pas toute sa vie. « J’en sais rien Elia, tu sais je suis pas dans sa tête. Mais lors de la dernière discussion que j’ai eu avec elle, elle semblait particulièrement bien accrochée… Et puis tu sais ce qu’on dit sur les premiers amours, ce sont les plus difficiles à oublier… » Oui les premiers amours sont les plus difficiles je sais ça aussi, mais je savais pas vraiment ce que cette Natalina ressent pour Nathan et eux n'était pas vraiment objectif pour le coup. Ouais un premier amour ça s'oublie pas c'est clair et je peux te dire que c'était son premier et que si elle l'a choisi c'est pour une bonne raison. Elle voulait me le présenter avant qu'on découvre qu'ils étaient ensemble. Elle est encore fragile et n'a pas de confiance en elle pour aller chercher un mec qui s'est éloigné d'elle. Pff c'est pas à elle d'aller le chercher, ce serait plutôt à lui de ramper devant elle pour la récupérer ! C'est qu'il la mérite pas c'est tout ! Il était sérieux là ? Lui devait tout faire et elle non elle devait rien faire pour le récupérer ? Si elle l'aimait vraiment elle aurait un peu plus réagit et se malgré le manque de confiance en elle. Elle aurait au moins prit des nouvelles ou essayait de lui demander qu'il se voit. fallait arrêter de tout lui mettre sur le dos, vraiment ! C'était pas parce que c'est sa soeur qu'il devait être d'accord avec ce qu'elle fiat bec et ongles ! J'aime mon frère et on a peut être un lien plus fort que lui et sa soeur et c'est loin d'être suffisant pour que j'accepte tout ce qu'il fait. Certes il aurait du clairement me repousser pour quand je le draguais mais sur le reste y a rien a dire, il a pas non plus essayait de m'embrasser ou plus, il m'a pas donné son numéro et il m'a parlé de son couple parce qu'on sait que parfois c'est si facile de s'ouvrir a quelqu'un qu'on connait pas et que son jugement nous affectera tellement pas ou trop peu. & normal qu'il prend peur si on lui tombe dessus en le menaçant. Je sais pas, il a fait quoi pour que vous le détestez autant ? Il a eu trop de copines dans le passé, il allait trop d'une fille à l'autre alors vous l'aimez pas ? Parce que si c'est ça je veux pas dire mais Priape t'es bien placé pour savoir qu'on peut changer, qu'on peut se poser avec une fille du jour au lendemain. & entre nous pourquoi lui devrai ramper et pas elle ? Ils sont à deux dans cette histoire, il est pas tout blanc mais il est loin d'être tout noir aussi et pareil pour ta soeur. Je pense que ça les regarde, j'ai voulu donner un coup de main mais ça les regarde eux et je pense que oui ils vont en parler bientôt et ils prendront une décision comme des grands. Je me retenais de dire à Valentin que lui aussi mérite pas Sateen dans ce cas car lui aussi ne rampe pas après elle alors qu'ils sont plus ensemble. Oui je voulais lui dire pour qu'il réfléchit à ce qu'il dit avant de juger sans savoir mais je me retenais car ça allait déjà partir en cacahuète rien qu'avec mon discours. Puis les verres arrivèrent, pile au bon moment. Je commençais donc à boire une gorgée du mien parce que j'allais en avoir besoin avec leurs nouveaux arguments.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The perfect plan

© Kaiji

Je sentais la tension monter à notre table. Valentin et Elia exposaient tour à tour leurs avis mais je voyais bien que mon meilleur ami pouvait très vite perdre son calme. La vision de Nathan dansant collé serré dans les bras d’Elia et le fait que la brunette nous rapporte les propos pas très élogieux du garçon à propos de Natalina, tout cela ne l’aidait probablement pas à garder son sang froid. Val prenait ardemment la défense de sa petite sœur alors qu’Elia soulignait que Nathan, même si il aurait du la repousser plus franchement, ne lui avait pas donné son numéro ni pris plus d’initiative que cela… Puis elle nous demanda pourquoi on le détestait tant, supposant que c’était à cause de ses anciennes histoires… Je déglutis difficilement. « Me compare pas à lui s’il te plait Elia… » ronchonnai-je alors qu’Elia me citer en exemple. C’est vrai que j’avais plutôt papillonné à droite et à gauche avant d’enfin me poser avec Caly mais je ne tenais pas pour autant à se que l’on me compare à Nathan… Puis elle s’adressa ensuite à Val. Selon mon ami, Nathan devrait ramper devant sa soeur pour la récupérer plutôt que d’aller se plaindre à la première venue dans un bar. Mais Elia voyait les choses différemment, pour elle les deux étaient en tord. Le serveur arriva in extremis et posa les verres devant nous. Ouf juste à temps ! Je craignais en effet que toute cette discussion ne dérive. J’imaginais le pire si on en venait à parler de Sateen, je n’avais pas envie de les voir se disputer, surtout pas à cause de Nathan. Au final, le plan avait été exécuté et c’est sur que nous allions devoir nous inquiéter du moral de Nat, mais au moins on savait à quoi s’en tenir avec son petit ami. J’attrapai mon verre et le brandis : « Allez buvons à notre plan parfaitement exécuté. » fis-je avant de boire mon verre d’une traite. C’est sûr que j’aurais préféré dans un sens me tromper sur Nathan, qu’il repousse Elia et lui avoue qu’il était déjà follement amoureux de Natalina… Mais il fallait voir le bon côté de la chose : « Bon le côté positif c’est qu’on va être assez rapidement débarrassé de ce Nathan finalement, d’une manière ou d’une autre... » Ils allaient effectivement surement rompre prochainement comme Elia l’avait laissé entendre lorsqu’elle avait parlé d’une -décision entre eux- Puis avec un petit sourire et un regard à mon meilleur pote j’ajoutai : « On pourrait peut être convaincre Natalina de nous laisser faire passer un entretien à son prochain mec. On le ferait danser avec Elia et si il arrive à résister à ses beaux yeux le test serait réussi. » plaisantai-je pour essayer de détendre l’atmosphère. « D’ailleurs Elia, tu dansais pas aussi sensuellement que ça quand tu me donnais des cours… » la taquinai-je.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)