Priape, Valentin, Nathan ღ Elia
« Je vois pas pourquoi il prend pas son courage à deux mains pour aller en discuter avec elle plutôt que d’en parler à la première fille qui rencontre en soirée… » Il avait pas tord mais tout le monde sait que parfois c’est plus simple de s'ouvrir à un inconnu qu'on ne verra plus, qui nous jugera pas ou alors juste le temps de quelques minutes et qu'on verra plus ensuite. Qui n'avait déjà pas vidé son sac comme ça au premier inconnu qui passe à cause de l'énervement, de la colère ou de plusieurs verres enquillés ? Probablement 9 personnes sur 10 l'ont déjà fait au moins une fois.
« Il a bien vu que tu l’allumais en plus, c’est vraiment pas approprié de sa part de parler ainsi de sa copine… » Oui il avait pas été aussi repoussant face à mes multiples tentatives pour l'allumer, le draguer et sur ce point là j'étais d'accord.
Ouais mais ce que tu comprends pas Elia c'est que j'en ai rien à foutre d'être juste ou non, c'est de ma petite soeur dont on parle merde ! S'il avait tenu un temps soit peu à elle il se serait bougé le fion pour aller la récupérer. Mais non il s'est chié dessus dès qu'on lui a bien fait comprendre qu'il n'avait pas intérêt à lui briser le cœur. Il fallait s'y attendre qu'il monte encore plus sur ses chevaux. Oui c’est de sa soeur qu'on parle mais faut pas qu'il blâme un mec sans raison non plus, un mec qui est le plus grand coureur de femmes ne peut pas pour autant se calmer tôt ou tard, faut arrêter de juger quelqu'un sur ses actes du passé, du moins pas toute sa vie.
« J’en sais rien Elia, tu sais je suis pas dans sa tête. Mais lors de la dernière discussion que j’ai eu avec elle, elle semblait particulièrement bien accrochée… Et puis tu sais ce qu’on dit sur les premiers amours, ce sont les plus difficiles à oublier… » Oui les premiers amours sont les plus difficiles je sais ça aussi, mais je savais pas vraiment ce que cette Natalina ressent pour Nathan et eux n'était pas vraiment objectif pour le coup.
Ouais un premier amour ça s'oublie pas c'est clair et je peux te dire que c'était son premier et que si elle l'a choisi c'est pour une bonne raison. Elle voulait me le présenter avant qu'on découvre qu'ils étaient ensemble. Elle est encore fragile et n'a pas de confiance en elle pour aller chercher un mec qui s'est éloigné d'elle. Pff c'est pas à elle d'aller le chercher, ce serait plutôt à lui de ramper devant elle pour la récupérer ! C'est qu'il la mérite pas c'est tout ! Il était sérieux là ? Lui devait tout faire et elle non elle devait rien faire pour le récupérer ? Si elle l'aimait vraiment elle aurait un peu plus réagit et se malgré le manque de confiance en elle. Elle aurait au moins prit des nouvelles ou essayait de lui demander qu'il se voit. fallait arrêter de tout lui mettre sur le dos, vraiment ! C'était pas parce que c'est sa soeur qu'il devait être d'accord avec ce qu'elle fiat bec et ongles ! J'aime mon frère et on a peut être un lien plus fort que lui et sa soeur et c'est loin d'être suffisant pour que j'accepte tout ce qu'il fait.
Certes il aurait du clairement me repousser pour quand je le draguais mais sur le reste y a rien a dire, il a pas non plus essayait de m'embrasser ou plus, il m'a pas donné son numéro et il m'a parlé de son couple parce qu'on sait que parfois c'est si facile de s'ouvrir a quelqu'un qu'on connait pas et que son jugement nous affectera tellement pas ou trop peu. & normal qu'il prend peur si on lui tombe dessus en le menaçant. Je sais pas, il a fait quoi pour que vous le détestez autant ? Il a eu trop de copines dans le passé, il allait trop d'une fille à l'autre alors vous l'aimez pas ? Parce que si c'est ça je veux pas dire mais Priape t'es bien placé pour savoir qu'on peut changer, qu'on peut se poser avec une fille du jour au lendemain. & entre nous pourquoi lui devrai ramper et pas elle ? Ils sont à deux dans cette histoire, il est pas tout blanc mais il est loin d'être tout noir aussi et pareil pour ta soeur. Je pense que ça les regarde, j'ai voulu donner un coup de main mais ça les regarde eux et je pense que oui ils vont en parler bientôt et ils prendront une décision comme des grands. Je me retenais de dire à Valentin que lui aussi mérite pas Sateen dans ce cas car lui aussi ne rampe pas après elle alors qu'ils sont plus ensemble. Oui je voulais lui dire pour qu'il réfléchit à ce qu'il dit avant de juger sans savoir mais je me retenais car ça allait déjà partir en cacahuète rien qu'avec mon discours. Puis les verres arrivèrent, pile au bon moment. Je commençais donc à boire une gorgée du mien parce que j'allais en avoir besoin avec leurs nouveaux arguments.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH