Attrapant mon paquet de cigarettes, je m'en allumai une en souriant, soufflant avant de reprendre la parole. J'savais déjà ce que j'voulais. Teins-toi en blonde encore ! J'avais pas pu en profiter l'année dernière ahahah
Haussant les sourcils en regardant la télévision, je rebaissai les yeux vers ma cigarette pour la regarder se consumer. T'as parfaitement bien entendu.
J'allais redevenir blonde. Qu'est-ce que ça me faisais bizarre n'empêche ! Je réfléchissais pendant quelques secondes... J'vois pas c'que j'pourrais lui faire faire.J'veuuux... Que tu m'écrives une chanson.Je penchai la tête sur le côté en souriant.Et que tu me la chantes !
Je restai perplexe en l'entendant me demander de lui écrire une chanson, puis me mis à rire. T'sais qu'ça manque de détails ? Si j'veux j'refais un remix de Hulla du Roi Lion comme pour Anya et j'te chante ça.
Comment ça j'esquivais en proposant de chanter le roi lion ? Okay une chanson d'amour alors... j'tâcherai de pas être trop long. Pff j'étais pourtant pas encore un as du chant hein. Mais bon c'tait qu'un mini-live en privé.