Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ APPLE - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Appel ANDY ღ APPLE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Culpabilité à son top niveau à l'heure actuelle. J'peinais vraiment à m'imaginer marcher dans les couloirs sans cacher ma proximité avec Briony bien que mettant des barrières quand même, le minimum syndical en somme. Je déglutis péniblement en restant silencieux, baissant les yeux vers mes pieds en repensant à Hendrix et Apple, du coup. Ça changeait la donne quand j'lui demandais de pas me le dire ? J'en savais rien. J'verrai avec elle alors...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Non, ça ne changeais pas la donne. Andy me l'avait demandé avant que l'on décide de reprendre. Bien sûr, à ce moment là j'aurais pu lui cacher parce que je n'avais pas de compte a lui rendre... mais maintenant ? Même s'il me le demandait... je n'arriverai pas à vivre normalement avec le fait de l'avoir trompé. Je ne compte pas lui faire ça, je sais bien trop combien ça fait mal pour lui infliger ça volontairement. Okay... Je déglutis Andy... merci d'avoir été honnête. J'doute pas que ça ait été dur de m'en parler. Mais bon... on peut retourner a nous maintenant...? parce que,que j'le veuille ou non... c'était très dur pour le moral.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
J'allais devoir en parler avec Briony, voir ce qu'elle en pensait, si elle était d'accord et tout le toutim... Mais oui, mieux valait arrêter d'en parler avec Apple, j'acquiesçai de la tête même si elle ne pouvait pas me voir, vivement soulagé qu'on change de sujet avant d'esquisser un faible sourire. Tu voulais un action/vérité alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je souriais Ouais ! C'pas très original je sais... mais j'ai envie de jouer huhu. Si t'as de meilleures idées... n'hésite pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je secouai la tête de gauche à droite en l'entendant. Mais non ça m'va, j'étais partant avant l'appel, j'le suis toujours. A toi l'honneur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Ouais mais s'il avait une autre idée de jeu ce n'aurais pas été plus mal ! Alors... vérité ou action monsieur McDougall ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je pris une petite pause avant de me décider, préférant commencer doucement d'abord. Vérité ma chère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je me pinçais les lèvres. Vérité. .. il y avait pourtant pleins de choses que je voulais savoir mais que je n'étais vraiment pas sur d'aimer sa réponse et puis certaine d'entre elles ont déjà été répondu sur formspring. Hum... Pourquoi tu ne retournes pas vers Anya...? Évidemment qu'elle lui manque... mais pourquoi il s'empeche d'aller vers elle ? C'est pas a cause de Briony et moi... en tout cas, si c'était ça,j'pourrais pas l'accepter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Aw Anya... J'aurais du me douter qu'une question finirait par être posée sur elle. Je pinçai les lèvres. Parce que sinon j'donne pas cher de la peau à Kenny ? Bon, c'tait pas la principale raison. Mais mine de rien c'en était une quand même. Parce que... j'la fais encore constamment première alors que j'ai du mal à voir en quoi moi j'passe avant Kenny... J'pense qu'on a besoin de prendre un peu de distance tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
C'était juste. J'pouvais le voir aussi qu'Anya passait Kenny avant Andy, mais j'ose croire que les temps ont changés... Avant, ils étaient que tous les quatre et célibataire, maintenant ils ne sont plus que deux et marié ou presque mariée. Okay... Mais j'trouvais ça triste quand même bien qu'il avait raison de prendre ses distances. Parce qu'elle avait aussi raison de parfois faire passer mon frère avant lui, comme je faisais souvent passer Andy avant Roxanna... Enfin... j'sais pas ? C'n'est surement pas comparable. Et j'peux surement pas comprendre... À toi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)