Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ APPLE - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Appel ANDY ღ APPLE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
C'était peut-être égoïste de ma part de regretter l'évolution des choses. Regretter ce temps où c'était Estebanastandy vs le monde, cette amitié que j'pensais ne jamais perdre un jour. Je soupirai sans rien rajouter. J'étais mal rien qu'avec une question, great. Action ou vérité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
J'voulais pas l'faire sentir mal... et c'est c'que j'avais fait, j'ai l'impression. L'ambiance était refroidie... Vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Vérité, vérité... Fuh. On avait tellement traversé des périodes difficiles dernièrement que les questions que j'avais étaient quasiment toutes dépressives. T'as pas castré Cathal sans mon accord ? God c'était nul. Mais sérieux ? J'allais pas lui poser des questions sur Hendrix ou sur sa tentative, on avait suffisamment pris cher comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je plissai les yeux. Ben... c'était suspect. Je lui avais posée une question importante malgré que j'voulais lui en poser d'autres encore plus importante... J'ai été subtile m'voyez ? Mais lui, il me posa une question à propos de Cathal alors qu'il aurait pu en avoir des milliers... Sérieusement... ? C'est tout c'que tu veux savoir ? Je restais silencieuse quelques secondes avant de rire. Nah, il est pas loin là il joue avec les chiens d'Roxanna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je baissai les yeux vers la télécommande. J'aime pas les autres questions que j'avais en tête. J'esquissai un sourire en repensant à Cathal. A ce rythme-là j'allais pas le voir grandir lui non plus. Tant mieux, t'as pas intérêt à toucher ses cacahuètes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je me mordais la lèvre. J'toucherai pas à ses cacahuètes, je ne touche qu'aux tiennes ! Pour les gratter, susu. Je soupirai. Tu peux m'poser c'que tu veux, y'a rien de tabou entre nous. Bon ok... y'a Briony.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Secouant doucement la tête, je zappai les chaînes à la tv sans trop y faire attention. J'sais mais j'ai pas envie qu'on déprime encore et encore. Attrapant mon verre, j'y trempai mes lèvres. A toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Mais j'crève d'envie d'le savoir maintenant. Vie de merde. Action ou vérité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je réfléchis un instant, penchant la tête sur le côté avant de finalement me décider à refaire le même choix. Vérité encore !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
J'allais prendre le risque... Qu'est-ce que tu m'dis pas, Andy ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)