Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ APPLE
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Appel ANDY ღ APPLE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
APPEL EN COURS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Hey ! J'étais vraiment nerveuse a cause de sa façon d'aborder le sujet, je ne sais pas pourquoi. J'avaia très vite répondu au téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Si y en avait bien un de nous deux qui devait être nerveux, c'était moi. J'avais conscience qu'avec c'que j'avais à dire, Apple aurait les cartes en main pour écarter définitivement Briony. Je me raclai la gorge pendant les sonneries -très courtes d'ailleurs- avant d'entendre la voix d'Apple, pinçant les lèvres. Heeey. T'as pas à craindre grand-chose de c'que j'vais t'dire, hum...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
c'était comme s'il le savait. Je souriais, rassurée. Okay... bah... dis moi ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Pas dur à deviner, j'avais maladroitement agencé les choses avec le "faut j'te parle" annonciateur de mauvaises nouvelles. Je me mordis les lèvres, les bouffant presque avant de soupirer. Ok... Donc, comment dire ça ? Je m'étirai la main, faible distraction qui ne me débarrassait pas de cette fichue crainte. J'voulais juste te prévenir que ben... si t'assistes à une scène de Briony et Andy qui s'foutent sur la gueule, y a de fortes chances pour que ce soit de la comédie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
J'écoutais Andy parler et arquai un sourcil. De la... comédie ? ... C'est quoi l'délire ? C'leur kiffe de s'taper comme avant et d'se faire des angry sex ? Ark................ J'sais pas................. J'veux pas savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Ahahaha c'est vraiment dur d'expliquer ça vous savez ? En plus j'allais pas lui dire que c'était pour que Briony puisse récupérer ses meilleurs potes quoi, ou du moins pas clairement, pas précisément. Hum. Y a d'plus en plus de gens qui s'mêlent de ce qui ne les regarde pas, alors on s'dit que peut-être si on fait semblant ça se calmera un peu... Ces millions d'questions formspring sur Briony, Apple et moi par exemple, finalement y avait pas que Briony qui y trouvait son compte. Enfin ça m'paraissait évident que toi tu sois au courant, si jamais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je déglutissais, en hochant la tête à ce qu'il me disait même s'il ne pouvait pas m'voir... Ok... J'savais pas comment réagir. Est-ce que ça devait me rassurer, ou pas ? J'aurai une fausse impression d'être la seule... et si un jour la vérité éclate, j'aurai encore plus l'air d'une conne... enfin je ne sais pas trop. J'peux te demander une petite chose... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Elle avait pas l'air convaicue. Uuuugh. Je me mordis les lèvres encore plus fort à m'en faire presque mal, regardant fixement l'écran de la télévision dont j'avais coupé le son face à moi. Mmh ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je me mordais la lèvre inférieure. Ne faites pas semblant devant moi... 'fin j'veux dire... Ignorez vous si ça vous chante mais jouez pas les faux ex... J'veux pas m'faire de fausses... hum... joie... Et y croire beaucoup trop, vous voyez ? Enfin je sais pas... j'Veux pas savoir l'effet que ça me ferait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)