Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ APPLE - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Appel ANDY ღ APPLE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Ark, ne pas faire semblant devant elle ? D'toute manière j'avais pas franchement envie d'me retrouver avec Apple et Briony seuls dans la même pièce, certains pourraient croire que ça représenterait un rêve, mais pour moi ce serait plutôt un cauchemar. Okay... A c'propos... Man c'est vraiment bizarre de parler d'ma relation avec Briony, avec Apple. Gênant puissance mille, j'avais envie de m'enterrer six pieds sous terre, disparaître de la surface de la Terre. Si jamais un jour m'proposes un truc et que ça tombe un jour où j'dois voir Briony et que j'peux pas reporter... Tu préfères que j'te dise que c'est elle, ou que j'trouve autre chose... ? Si elle voulait pas qu'on fasse semblant, option 1 j'imagine, mais j'me voyais quand même mal lui dire "désolé chérie on peut pas j'vois ma maîtresse, la semaine d'après ça t'va ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
La question qui tue. Je me mordais la lèvre, réfléchissant quelques secondes. Dis-moi que c'est elle. Oui, de cette façon là, si j'les croise par hasard alors qu'il m'a menti... J'me sentirai moins mal. Enfin je ne sais pas, j'préfère la vérité qui fais mal que le mensonge qui t'donne l'air con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Apple mit un certain temps avant de répondre. Sans doute à peser le pour et le contre, à moins que ce ne soit pour essayer de contrôler ses émotions parce que cet appel la blessait... Je fermai les yeux en l'écoutant me dire qu'elle préférait que je ne lui mente pas. Ok... Prions juste pour que ce ne soit jamais nécessaire ok ? Parce que ce serait aussi franchement très dur à avouer. J'peux oser te demander c'que tu penses de la potentielle fake engueulade... ? Ton avis compte pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je fermais les yeux et pris une grande inspiration. J'pense que... peut-importe vos raisons... C'n'est pas une très bonne idée... Quoi dire de plus ? Ça ne me regardait pas, même si mon avis comptait pour lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Mmh elle trouvait que c'était pas une bonne idée, alors c'en était ptêtre pas une... Pourquoi ? Ptêtre qu'on allait devoir creuser encore, trouver une autre solution pour que ce borné d'Alexander arrête de la rejeter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je me mordais la lèvre. Ben... je sais pas si c'est à cause d'l'avis d'Anya, ou d'l'avis que doivent avoir sa petite bande, ou si c'est à cause de formspring... Mais j'crois que c't'une mauvaise idée de mentir -encore une fois- à tout l'monde. La vérité fini toujours par se faire savoir et sincèrement ça ne sera pas beau. Autant l'assumer et perdre tout le monde maintenant plutôt qu'vous torturer l'esprit avec des mensonges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
J'avais l'impression que ma mâchoire allait tomber en écoutant Apple parler. T'es en train d'me dire qu'on doit pas s'cacher ? What ? Rembobine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Ark venant de lui ça sonnait dégueulasse ! Ouais bon j'suis pas en train d'te dire d'lui rouler des pelles dans les couloirs non-plus, j'suis pas encore maso huhu Appel ANDY ღ APPLE - Page 2 2157042859 Mais si on vous l'demande, mentez pas. Je riais nerveusement. Goooood tuez moiiiii... j'veux mourir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Pas s'rouler des pelles dans les couloirs, évidemment, mais pas s'cacher non plus. Pas avoir à jouer les ennemis comme on le faisait depuis des mois, pas se retrouver à Cambridge Common sans craindre de croiser quelqu'un qu'on connait ? Oh god. ... T'es certaine que c'est ce que tu préfères ? J'allais pas utiliser le verbe "vouloir", hein, à choisir, on serait pas dans une telle situation évidemment...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je me mordais la lèvre inférieure. Andy, c'est simple... Si j'te tromperais, est-ce que tu préférais le savoir venant de moi, ou de quelqu'un d'autre ? Dans les deux cas, la vérité fais mal... Mais tu sais autant que moi qu'malgré tout l'une des deux est moins pire. C'est mieux d'toujours être honnête envers les autres et soi-même, autrement les autres vous apprécient pour c'que vous n'êtes pas. Je ne le trompais pas, mais c'était la meilleure exemple que je pouvais lui donner. Et c'était le meilleur conseil que je pouvais donner... et probablement le dernier, tellement ça me fendait le cœur. C'est pour ça que j'pourrai jamais t'mentir ou t'garder un secret. T'es l'seul qui compte vraiment... et que j'veux qui m'aime pour c'que j'suis et pas pour c'que j'fais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)