Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ APPLE - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Appel ANDY ღ APPLE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je fronçai le nez. Pas cool comme question, mais c'était surtout très vague. Qu'est-ce que j'te dis pas ? A propos d'quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je me pinçais les lèvres avant de reprendre. J'veux savoir à quoi tu penses, c'est quoi les questions que tu ne veux pas me poser... Et si tu veux vraiment pas d'réponse pour ne pas déprimer, promis j'te répondrai de façon très courte pour qu'on ne passe pas trop de temps sur le sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je fermai les yeux et rejetai la tête en arrière en entendant Apple à l'autre bout du téléphone qui insistait pour me faire dire le fond de ma pensée, et j'avais pas l'choix si j'voulais jouer l'jeu, j'avais dit vérité. Je soupirai, restant un moment silencieux. Très bien. A quoi tu pensais exactement quand t'étais dans la baignoire avant de vouloir en finir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je déglutis. J'pensais à toi, à comment j'avais fait pour t'faire fuire... Avec Hendrix... La culpabilité, et la jalousie envers Briony, et la peur de t'perdre... En fait, j't'avais déjà perdu et je le savais. Je m'arrêtai là, c'est vrai que finalement... c'était un sujet déprimant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je déglutis péniblement en l'écoutant parler, me dire qu'elle m'avait perdu et l'savait, ce genre de choses. Je restai silencieux, prenant une légère inspiration avant de me motiver à poser l'autre question. Tu vois toujours Hendrix ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je me mordis la lèvre, en attendant de voir s'il allait continuer sur le sujet ou s'il allait changer. Puis soupirai, rassurée, en entendant sa question à propos d'Hendrix. Ça dépend c'que tu veux dire par "voir"... On est amis, sans plus depuis avant même ma tentative, parce que comme tu sais j'me sentais coupable... Mais bon... présentement j'suis fâchée contre lui, donc je sais pas si j'peux vraiment l'considérer comme un ami hum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Un ami hein. Tordu comme relation. Fâchée contre lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je fronçais les sourcils, en repensant aux sms avec Hendrix. Ben... Il m'a envoyé un texto, il se moquait de moi ou de notre couple et j'me suis fâchée... depuis on s'parle plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Oh ok... Ben un con reste un con hein. Il avait des sentiments pour Apple alors forcément notre situation le faisait chier parce que c'était pas ce qu'il voulait. Je soupirai de nouveau, ravalant mon amertume. Action ou vérité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je riais en l'écoutant reprendre le jeu... je venais de répondre à deux vérités, autant faire changement ! Action !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)