Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 9
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était quoi notre lien ? Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KOKO + Je n'en ai plus la moindre idée... Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 9 1881463262 On se trouve un nouveau truc? Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je peux? Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vouii Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 9 3850463188 une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KOKO + Uhm... Je sais pas trop... Pourquoi Koko est parti d'Harvard? C'était quand? (De quand à quand?) J'sais à peu près comment était Konrad, mais est-ce qu'il a changé?

Pour ce qui est de Dixie, le seul truc que j'peux dire qui a changé, c'est qu'elle s'est fait plaquer par Charlie, puis au SC (2014), quelqu'un l'a percutée de plein fouet en voiture, et elle s'est retrouvée longtemps dans le coma. Elle en est sortie aujourd'hui, mais elle a encore des séquelles autant psychologiques que physiques..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors il est parti juste avant le SC et il vient juste de revenir. il avait besoin de prendre de la distance, de revenir sur son passé à londres et en revenant il est redevenu accro à la coke et plus connard que jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors il est parti juste avant le SC et il vient juste de revenir. il avait besoin de prendre de la distance, de revenir sur son passé à londres et en revenant il est redevenu accro à la coke et plus connard que jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée, j'étais trop occupée, j'Ai pas eu le temps de passer et répondre..

J'ai pas envie que Dixie retombe accro à la drogue, mais ce serait pas mal de la faire sombrer rien qu'une fois, le temps d'une soirée, quelques temps après son coma... Ça va presque faire un mois, maintenant! Ils pourraient faire les cons ensemble, avoir besoin de se retrouver et d'être potes comme avant, juste de s'éclater pour s'foutre de la vie et passer un bon moment? Ça les rapprocherait, renforçant leur amitié, encore plus qu'avant leur départ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vouii Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 9 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)