Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler : il faudrait améliorer et mettre à jour notre lien, je crois, mais c'était à peu près ça : Ils étaient bons potes, ils se sont rencontrés lorsque Dixie était stripteaseuse, donc il l'a rencontrée sur son «lieu de travail». J'me souviens plus si Dixie s'était rendue compte de sa période sombre (m'semble que oui) et elle avait essayé de l'aider, de le soutenir et tout, parce qu'elle reste gentille, tout de même. Enfin bref, ils se supportent beaucoup et s'apprécient :)

Nich et Dylan : :mdr:WTF?! Non non, c'est juste moi :y:La seule et l'unique Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 3 1365124802*sors* Bon...

Nich : J'veux qu'on garde un lien, oui. On s'était jamais fait de RP ensemble, et même si elle a perdu partiellement la vue, c'est sûr qu'elle va vouloir continuer à faire de la course, à s'entraîner un peu (elle va parfois piquer des crises si elle se plante ou si elle se blesse, par exemple, parce qu'elle ne voit pas ce qu'elle fait ou où elle va, bref...) Mais elle essaie du mieux qu'elle peut que personne ne soit au courant de son nouvel handicap. Elle ne l'a dit à personne, elle fait croire en fait qu'elle est allée en voyage obligatoire pour rendre visite à ses parents au Portugal, alors qu'elle était en fait à l'hôpital, mais ça a dû se savoir à Harvard le fait qu'elle soit prise dans l'incendie, et puis même si elle fait passer ses «erreurs» sur le compte de la maladresse, les gens vont bien se rendre compte un jour ou l'autre que quelque chose cloche... Donc on peut garder ça, mais embellir un peu le tout ? :3

Dylan : Ouiiii, un RP à l'occasion, bientôt ce serait bien :3 Faut se déterminer concrètement notre lien avant, mais bon quand même, c'est réalisable :gloomy:Bref, je ne me souviens plus exactement du lien qu'on avait choisi, je crois même qu'on avait pas terminé d'en parler, alors... Mais c'était par rapport à ce que vit Dylan chez lui il me semble... (Il se fait battre par sa femme, nah?) Elle pourrait se rendre compte par hasard aussi qu'il se scarifie (il doit cacher, non? Mais il aurait pu faire une mauvaise manoeuvre et elle aurait vu les blessures/cicatrices?) Elle y va pas par quatre chemins la Dixie, même si elle fait attention à ce qu'elle dit : elle va pas hésiter à demander ce qui se passe à Dylan, pour l'aider. Mais faut embellir ça aussi, pour que ce soit exploitable en RP :gloomy:T'as des propositions? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, alors, j'ai pas vraiment d'idée je l'avoue. Et comme la plupart de mes liens c'est des gens qui tentent de découvrir ce qui va pas, j'ai peur de finir par tourner en rond avec tout le monde Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 3 1881463262 Donc faudrait qu'on parte de cette base, mais qu'on développe d'une façon plus originale Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 3 1616978029 D'ailleurs, pourquoi ne pas partir d'un quiproquo à l'origine, du genre Dixie croit que c'est Dydy qui bat sa femme ou je ne sais quoi Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh ouii c'est vrai, ils sont un soutien mutuel :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien s'ils s'entraînent toujours ensemble, je crois que Nick est un gars assez perspicace pour réaliser que quelque chose cloche et que Dixie n'était pas si maladroite avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi (a) j'ai toujours pas d'idée pour Olive, on va peut-être mieux trouver avec saty XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais bien un lien ma zoulie dixie Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 3 1001568715 Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 3 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan -> Han oui hanwii Un quiproquo!! Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 3 1881463262 Mais comment elle aurait pu penser cela? Genre... Dixie aurait pu surprendre (du moins entendre) une crise/dispute entre deux personnes, soit Dylan et sa femme, où Dylan aurait pu lever la voix par rapport à sa femme, mais tellement choquée/bouleversée, Dix' n'aurait pas pris la peine d'attendre jusqu'à la fin de la dispute pour voir ce qui se passe vraiment dans leur couple. Dixie qui est maintenant aveugle commence à développer de plus en plus son ouïe, quoi... Alors sur le campus, elle aurait pu recroiser Dylan sans savoir qui il est, jusqu'à temps où il parle à quelqu'un et LÀ, elle reconnaîtrait direct sa voix, d'où ils commenceraient à se parler. Elle le détesterait au début, jusqu'à finir (j'sais pas comment) par savoir la vérité? (Mais pas tout de suite, ein!)

Tyler -> Oui, mais il faudrait développer ça un peu maintenant, non? Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 3 1365124802

Nicholas -> J'avoue que s'ils courraient souvent ensemble en s'entraînant au moins quelques fois par semaine, alors qu'elle était dans un état parfaitement normal avant l'accident, maintenant Nich est pas assez stupide pour laisser passer ça sur le coup de la maladresse... XD Comment il réagirait en s'apercevant qu'elle est malade, en fait? Enfin «malade»... xD

Satyana -> Je vais réfléchir pour Oly/Dix, mais ça m'va pour un lien avec ta belle Saty Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 3 1365124802 Mmh.. parle moi un peu d'elle :O

Nathaniel -> Of courseeeeeeeeee Laura hanwii Tu peux me parler un peu de ton beau gosse? :loukas: Que j'me fasse une idée de comment il est et tout :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il serait mal pour elle, mais il n'aime pas prendre les gens en pitié et il sait que Dixie ne voudra pas de sa pitié non plus, alors il veut l'aider de manière discrète, tout en la traitant comme une personne normale ^^ Et si pour ça, il doit faire comme s'il ne remarquait pas trop les problèmes de la jeune femme, il le fera!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nich -> C'parfait alors! Parce que oui elle a besoin d'aide, mais en même temps, avec les crises qu'elle fait, elle ne veut pas qu'on la prenne en pitié. J'cherche quelque chose à exploiter pour qu'on se fasse un RP un de ces jours, ein .. :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, pour un rp, hésites pas à me faire signe Dixie ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé