Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah oui totalement pour le positif Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 5 980580023

Alors elle est en 4ème année de médecine. Elle est chez les Cabot. Elle a 22 ans, inscrète au club de Cheerleading et des voyages humanitaires. Vie amoureuse compliquée Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 5 1616978029 Anglaise et future héritière de Burberry, pis je pense que c'est tout Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouf, j'cherche des idées... T'as des préférences ? Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors disons que je suis sans idée pour le moment Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 5 3850463188 Tu pourrais me parler un peu de Dixie Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du retard, en bref, voilà la vie de Dixie :

- Elle est née au Portugal, et a été adoptée en bas d'un an par une famille aimante composée déjà de deux fils plus âgés. (Logan, le plus vieux et X le plus jeune)
- Elle a passé une très belle enfance, tout comme une belle adolescence, elle a acquis de très belles valeurs : gentillesse, douceur, sens de la famille, de l'amitié, l'amour, l'honnêteté, etc. Elle était toujours entourée de ses deux frères, protecteurs et adorables,quoique taquins, et de son meilleur ami, Jay (dont elle est finalement tombée amoureuse au fil des ans, et c'était réciproque d'ailleurs)
- À 16 ans, elle découvre par hasard qu'elle a été adoptée. Elle est sous le choc, fâchée et déçue de ne l'avoir jamais su. Elle se «sauve» de chez elle pour la nuit, et alors que son frère (X) revenait d'une soirée et qu'il l'avait aperçue, il a traversé la rue pour la rejoindre, avant de se faire percuter mortellement par une voiture, sur les yeux de Dixie. Depuis ce jour, elle s'en veut terriblement et dit que c'est de sa faute.
- Le jour après la mort de son frère X, elle s'est sauvée du Portugal avec Logan, fuyant non seulement ses parents, mais abandonnant également Jay, sans un mot, sans rien. Ils ont opté pour les États-Unis - Cambridge. À 17 ans elle a commencé à enchaîner les conneries, les stupidités, couchant à gauche et à droite, buvant, se droguant, fumant, et ce toutes les nuits.
- À 18 ans, pendant 1 an complet, elle est devenue stripteaseuse au Nirvana, et elle avait du succès. Elle a même eu sa première expérience homosexuelle. C'était au Nirvana, la boîte du père à l'un de ses meilleurs amis actuels, Romane (un Eliot).
- À 19 ans elle entre à Harvard. Tout se passe bien, elle va chez les Mathers, elle s'éclate. Les seules fois où elle ne s'éclate pas, c'est en amour. Son premier vrai copain c'était à 22 ans, Sören, un mafieux, qui l'a abandonnée quelques temps après le bal de fin d'année. L'été, au Summer camp, elle a développé des sentiments pour un italien, Valentin, qui est aussi un très bon ami depuis longtemps, mais il l'a «laissée tombée» en quelques sortes, après son accident, parce qu'il éprouvait de nouveau des sentiments pour l'une de ses ex. Elle le vit très mal.
- Justement, elle a eu un accident après le Summer Camp, qui lui a coûté la vue. Elle était prise au piège dans un restaurant en feu (c'est Blue-Ivy, une Eliot qui l'a enfermée là,s ans savoir qu'il y avait le feu, parce qu'elles se détestent.)
- Bref, depuis, elle a partiellement perdu la vue. Elle le vivait très mal, ça s'améliore depuis, elle change un peu de comportement, elle retrouve peu à peu la Dixie de sa jeunesse (au Portugal), ses valeurs et tout. Elle est malheureuse au fond mais n'aime pas le montrer. Sauf que quelquefois, ça éclate. Elle fait des cauchemars toutes les nuits depuis son accident
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien?  Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 5 3087562708 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais avec plaisir Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 5 1365124802 Une idée ? Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 5 3850463188
Tu veux bien me parler de ton perso ? :3 Rosie en plus waaaah!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui et non. Disons que pour la rencontre, je pense que nous pourrons nous baser sur le club d'arts plastique, elles y font toutes les deux parties. Après, j'aimerai bien un lien un peu spécial. Elles ne sont pas vraiment amies en dehors du club d'AP mais quand elles se retrouvent là-bas, il se passe comme une connexion entre elles.  Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 5 1629572796 

J'ai lu que ton personnage était devenu aveugle donc je présume qu'elle a du arrêter d'aller au club. Je vois bien Mikha s'en inquiéter et faire le premier pas vers elle rendant leur relation plus réelle et non cantonnée au club. Je sais pas si je suis claire lol

Pour info :
Mikhaila est née à Dallas ✖️ Son père était russe et sa mère américaine ✖️ Elle n’a jamais connu ses grands-parents paternels parce qu’ils étaient en froid avec leur fils ✖️ Ses parents sont morts quand elle avait onze ans ✖️ C’est sa grand-mère maternelle qui a pris le relai et l’a élevé ✖️ Celle-ci est gouvernante pour la famille d’Eventine C. ✖️ Mikhaila a toujours grandit seule, trop timide pour se faire des amis ou presque ✖️ Comme sa grand-mère n’avait pas les moyens, elle a commencé à se faire elle-même ses vêtements ✖️ C’est une rêveuse toujours dans la lune et très maladroite ✖️ Romantique, elle rêve du prince charmant ✖️ C’est les patrons de sa grand-mère qui, pour la remercier de son professionnalisme, ont payé les études de Mikhaïla ✖️ Elle utilise souvent son deuxième prénom pour se présenter ✖️ Fin cordon bleue, elle rêve en secret d’ouvrir son propre restaurant mais n’a aucune confiance en elle ✖️ Elle suit des études de design de mode et d’arts plastiques ✖️ Elle joue du violon et il n’est pas rare de la voir danser en même temps ✖️ Très maladroite, elle ne sort jamais sans une boîte de pansement ✖️ Altruiste, elle aime aider les autres ✖️ Travaille dur pour réussir car c’est une passionnée de mode ✖️ Fan d’Eventine en secret ✖️ Elle a appris récemment qu’elle avait une sœur aînée à Harvard ✖️ Elle la cherche depuis ✖️ Toujours vierge, elle n’a même jamais embrassé un garçon  ✖️ Ne sait absolument pas danser ✖️ Dessine merveilleusement bien, d’ailleurs, elle a toujours un carnet de croquis sur elle. ✖️ Inscrite au club d’arts plastiques et des cordons bleus ✖️ ambitieuse, elle cache des trésors inexploités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, une amitié spéciale dans ce genre je veux bien Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 5 1365124802 Le seul truc, c'est que Dix continue toujours à aller au club, elle a pas arrêté même avec sa cécité. Même qu'en fait, elle s'est un peu améliorée *o*

J'vois aussi qu'elle est assez timide et n'a pas une grande confiance en elle, Dix pourrait essayer de l'aider sur ce côté là, elle est assez confiante d'elle même Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh eh bien si elle continue à aller au club, je vois bien Mikha tout faire (et en faire trop) pour qu'elle se sente à l'aise au possible quitte à faire que des bêtises car elle est maladroite car elle la trouve courageuse après ce qui lui est arrivé.

En tout cas ouep, ça serait trop marrant que durant le club, elles soient proches au point que Dixie chercher à la tirer de sa timidité mais qu'en dehors, elles aient du mal à communiquer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina !  Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 5 4205929361 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)