Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde notre lien mon chou Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 2 1365124802

Tyyyyyyyyyyyyyyyler hanwii Bien sûr Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 2 1365124802 On garde ce qu'on avait avant ton départ, ou tu as changé ton personnage? :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord babe Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 2 3850463188 tes déjà ajouter de toute façon Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 2 1365124802 ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai gardé mon histoire xD je ne me souviens pas trop de notre lien tu peux me faire le résumé si tu t'en souviens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde le lien qu'on avait? En fait, c'était qu'ils faisaient du sport ensemble, faudrait peut-être le changer x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 2 2109348208 Juste pour qu'on revoit en détails ce qu'on avait dit (je me souviens pas de tout) et qu'on se fasse un rp à l'occasion Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es un DC de Dixie? Parce que c'est pas écrit :P

Voici ce que j'ai écris sur notre lien:
Cette jolie Mather est une fille que je croise souvent au gym. On en profite pour discuter, faire des exercices ensemble, ce genre de choses. C'est une fille bien sympathique et assez en forme, ce qui fait toujours plaisir à voir. Depuis peu, je l'ai perdu de vue. J'ignore qu'elle a eu un accident et qu'elle a perdu la vue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol c'est à moi que tu parles? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah donc, tu n'es pas Dixie, comme je pensais... N'empêches, ta réponse semblait vraiment aller à la suite de la mienne!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue xD Mais non non, je parlais à Dixie :dance: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé