Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 7

Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:

Parfait, t'en fais pas, Dixie s'est promis de parler plus souvent portugais :sifle: Charlie pourrait en être le cobaye Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 7 1153642411

Mais nooon, t'es pas nul! T'as trouvé les idées, je les ai développées pour qu'on aille quelque chose à se mettre sous les doigts, c'est tout Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 7 1365124802 T'as participé autant que moi aux trouvailles Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 7 1508216586 Ouais, je l'aime bien ma Dixie même si c'est vrai que la jouer aveugle peut restreindre ses liens. Ça fait peur, je crois Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 7 1881463262

Va pour le dessin, alors! C'est parfait pour moi Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 7 1365124802 Et après, pour le reste, si ça te plaît, alors c'est tout aussi parfait pour moi Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 7 1365124802 Dès que tu es validé, alors j'te réserve une place pour RP ♥️ On s'fera la re-rencontre? Ou un moment plus tard?

P.S : Dixie risque de réserver plus d'une surprise Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha, il en sera ravie, j'en suis persuadé.  :loukas: 

T'es gentille, t'essaie de me rebooster.  Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 7 3850463188 
Mais non, moi je trouve ça intéressant personnellement, après c'est sûr que pour les liens de coucherie, ça va pas être facile ! :')
Merci, t'es mignonne ! Moi ça me va très bien !  :excited: 
Justement, je me posais moi même la question, mais j'opterai plus pour la re-rencontre si ça te va, ainsi tu pourra voir comment je joue. Histoire que tu n'es pas de mauvaise surprise. (J'ai toujours peur de décevoir.)

P.s : Je ne demande qu'à voir. Charlie pourrait aussi en réserver.  :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en suis persuadée aussi Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 7 3997999705

Baaaah c'est vrai que t'as trouvé des idées ! *o* Pas super facile? Why? *o* (j'avais lu -> pour les liens de boucherie ça sera pas super facile... Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 7 1881463262 OULA)

En fait, ça me va très bien personnellement pour le premier RP, par rapport à la re-rencontre, ouais, t'as raison, mais j'ai lu ta fiche et t'écris tellement bien, alors devrait pas y avoir de problèmes de ce côté là ein Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 7 1365124802

Ah ouais? Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 7 1153642411 J'espère bien Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas, quand on voit rien, ça doit pas être facile. Genre la vue quoi. Non ? Après Dixie à peut être des dons à ce niveau là. :hum: (Boucherie, ce serait encore plus difficile ! :lol2: )

D'accord et merci, j'espère en tout cas. Moi, bizarrement, je me fais pas de soucis, je le sens bien. Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 7 3850463188

Ça va être drôle.  Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 7 2727399354 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah, je comprends! Bon premièrement, Dixie n'est pas du tout ignorante dans ce domaine, elle a fait deux threesome, elle a couché avec un mec dans les toilettes d'un ciné, elle a eu son expérience avec une fille en étant stripteaseuse, son premier mec elle couchait fréquemment avec lui pendant un an avant de lui avouer ses sentiments (Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 7 1881463262) et elle a couché avec un pote en étant à l'hôpital, en étant aveugle... Elle utilise ses nouveaux sens,voilà tout Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 7 1881463262 Bon oki, c'est pas une salope, elle couche plus avec tout le monde Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 7 1881463262 Donc en fait, on peut dire qu'elle a des dons là aussi Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 7 3997999705 (Et ouais, en effet... Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 7 1881463262)

Je le sens bien aussi, alors on risque de faire une bonne équipe :D
Ouiiii, drôle et fun ! Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu. Elle a pas chaumé ! Elle est impressionnante, mais bon, son pote elle le connaissait. (a) Mais je suis sûr que c'est une bonne petite..  Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 7 3997999705 

J'en suis aussi sûr et certaine. Du coup, je vais arrêter d'encombrer ta fiche de lien. Je te préviens dès que je suis opérationnelle.. Je pense que je le crierait sur tout le forum de toute manière.. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est comme ça, ein... Elle aime s'amuser Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 7 3997999705 Très bonne petite! Très sage aussi, j'te jure!

Hahhaha oukii c'est bon Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 7 3850463188 J'ai hâte alors Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 7 1365124802 Je vais t'ajouter à ma fiche bientôt, dans la semaine... Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sage.. Tu peux pas dire ça après ce que tu m'as dis, ce serait mentir. Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 7 3997999705

Moi aussi j'ai hâte, si j'avais je suis pas accepté dans le Week-end, je commencerai à écrire le Rp. Ça m'occupera.  :luv2: Et pas de soucis.  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis très sageeeee, tu sauras! *o* J'profitais de la vie à cette époque, c'est tout :sifle:

J'crois personnellement que tu vas être acceptée au plus tard demain, si c'est pas ce soir, alors t'en fais pas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, mais je suis sûr que tu profite encore.  :loukas: Et c'est bien normal. Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 7 3850463188

J'espère aussi, il me tarde d'être accepté. (J'adore utiliser des mots soutenue, ça donne une air cool. Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 7 3997999705 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)