Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI MOI MOIIII Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 8 3850463188
J'ai vu ta fiche sur la page d'accueil, et comme je m'ennuyais je me suis dit que j'allais venir te demander un lien "officiellement" directement sur ta fiche :judanna:
Et d'ailleurs, en lisant un peu ton petit résumé sur Dix, je me suis dit que, peut-être, c'est pas encore très clair dans ma tête, mais que comme Dix retrouve un peu ses vraies valeurs toussa toussa, Norah pourrait être... jalouse, ou un truc du genre, style exaspéré par tant de bonté et tout, tu vois un peu ce que je veux dire ?
Ou si Dix a un petit côté humanitaire, elle pourrait essayer de ramener Norah à un comportement un peu plus sain et sociale, je sais pas trop, enfin c'est à développer en fonction de ce que tu veux ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 8 Tumblr_mbg1dgMknf1qd0pfvo1_500
Maintenant tu peux pu nier! *jesors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 8 Tumblr_n16at6riqx1qj1m4fo1_500

Je veux un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un lien Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 8 3850463188
Je suis ton ancienne BFF -ici l'ancienne Calypso :sifle: -
Je peux avoir un lien ma belle? Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde, désolée du retard Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 8 1881463262 Mais je veux un lien avec tous Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 8 1365124802

(Marshall : Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 8 1881463262)
(Swan : Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 8 1365124802 Elles sont trop sexy !)

Thalia, j'accepte avec plaisir, des idées, des envies? Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 8 3850463188

CALYYYYYYYYYYYYYYY ! Mon dieu tu es de retour ♥️ Bien sûr que je veux hanwii Des préférences? Des idées, déjà??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI JE SUIS DE RETOUR hanwii :love: Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 8 3850463188
Pas vraiment, mais je t'avoue que je veux bien du positif quoi. Puis la pauvre Dixie, elle est aveugle maintenant ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis bien contente alors **

Tu veux bien me résumer ta belle? Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 8 1365124802

Elle l'était jusqu'au début du SB. Elle a subi des opérations qui ont reussi et elle a retrouvé la vue mais d'un seul œil :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mélina vient tout juste d'arriver à Harvard, et la première chose qu'elle fait: être au Spring Break.  Avant ça, elle était en Grèce. Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 8 1508216586
Sinon, c'est une bosseuse, aventurière, très têtue, impulsive.  Elle est généreuse, avec les gens: ça passe, ou ça casse. Elle a le rire facile, elle adore l'humour -le sien est vraiment nul d'ailleurs Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 8 2157042859-. Par contre, elle peut très vite s'énerver. :sifle: Elle n'a pas peur de l'inconnu, d'ailleurs, c'est ce qui l'anime tout le temps. Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 8 3997999705  Elle dit tout le temps pleins de gros mots aussi  Puis Mélina, elle aime sortir faire la fête, boire de l'alcool, fumer parfois des joints et faire des conneries avec ses amis. Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 8 1508216586 Elle se fiche de l'avis des autres.. Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 8 3850463188 Pour finir, un jour elle peut venir habillé avec des salopettes sexy ainsi que des talons hauts mais un autre jour, venir en jogging basket quoi.. Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 8 1881463262Dixie ►L'Aveugle qui a juste envie de s'fumer un joint...ou de s'amuser! - Page 8 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)