Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 2 - Page 8
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 2

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUOI ? Tu t’fous de moi là ? Il est venu me faire chier, il a fait partie du fait qu’y’a eu une merde pas possible entre Roxanna et moi alors il l’a pas volé ! Laisse tomber, de toute façon t’es plus la même vu avec qui tu t’met à trainer ! je le regardais de bas en haut et vue Jacob apparaitre comme s’il était superman ou j’sais pas quoi. Je mis ma main devant ma bouche pour me retenir de… rire, peut-être. Jude lui éclatait l’épaule avec une bouteille PUTAIN MONTGOMERY ! MON VERRE ! puis la seconde suivante Andy était de la partie. Je regardais Elia en ne sachant pas trop quoi faire, puis regardait Damian en lui criant. PUTAIN DAMIAN AIDE-MOI, QUOI.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voyant les choses dégénérer, Julian envoya Junkee vers Zytha, au moins il serait tranquille là-bas et il ne risquerait rien.
L'Eliot essaya de se mettre au milieu du groupe d'étudiants qui plombaient sérieusement l'ambiance. Il s'interposa entre Jude et Andy, tournant le dos à ce dernier et s'adressa calmement au Mather:

" - Jude, il est complètement fait, fais pas gaffe à ce qu'il dit.

Andrews essaya de suivre la suite des évènements et la seule chose qu'il lui vint à l'esprit fut de se jeter à son tour dans la mêlée. Il passa ses bras autour du Winthrop et le tira d'un coup sec en arrière pour libérer Jude.

" - Non mais vous allez pas bien dans vos tête? Dernière soirée ça ne veut pas dire règlements de compte!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En sautant sur le Mather je m’attendais à me prendre des coups, mais jamais à me faire ouvrir l’épaule à coup de bouteille. C’était bien là un Mather, incapable de se battre proprement, dans les règles… Et en plus Andy venait s’en mêler… Je reçu le coup de poing du vert sans vraiment broncher, l’adrénaline était déjà bien imbriqués dans mes veines, cependant j’eue la présence d’esprit de me relever et de projeter Andy vers l’arrière.

-Toi fout le camp avant que JE t’en mette une, tu en as déjà assez fait.

Je ne voulais pas lui faire de mal, mais là j’avais l’épaule en sang par sa faute. Soudain un autre type vint m’entourer, mais il se prenait pour qui lui… Pendant un instant, j’avais oublié le type au sol, pourvu qu’il n’ait pas eu le temps de se relever. Soudainement je tentai de me retourner vers lui afin de me préparer à un contre attaque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dernière soirée à Cancun ♥

Jude me surpris & se décala pour aller mettre son poing sur Andy qui tomba par terre. Je restais bête, puis Apple qui se mit à hurler sur Jude, Jude qui lui renvoya la balle & puis là un mec que je ne connaissais pas se jeta sur Jude & lui mit un poing & Jude qui reprit le dessus. Je ne pouvais pas laisser faire, m’approchant des deux jeune shommes je me mis à hurler vachement fort pour que tous m’entendent, aussi bien Dam, Will que Andy, Jude & les deux autres mec. « MAIS VOUS AVEZ QUEL AGE ? VOUS VOYEZ PAS QUE VOUS GACHE LA DERNIERE SOIREE DU VOYAGE POUR TOUT LE MONDE ! VOUS ETES VRAIMENT STUPIDE, STOPPEZ VOS CONNERIES MAINTENANT ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je croyais que ça s'apaisait, ça devenait de pire en pire, enfin .. de plus en plus comique en tout cas. Je ne pouvais pas laisser passer ça, j'étais la seule observatrice extérieur en rien impliquée, j'ai alors dégainé mon téléphone et commencé à filmer. Certains avaient l'air fort ridicule, certainement à cause de l'alcool, ça leur fera surement du bien de pouvoir visionner ça une fois désaouler. Alors que je zoomais au maximum avec mon téléphone je faisais tout de même attention à ne pas trop me faire remarquer, je ne voulais certainement pas m'impliquer et m'attirer les foudres de ces jeunes sauvages !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'est alors que je m'attendais à ce que Jake me dise quelque chose, qui me rassure, mais il semblait être plus intéressé par autre chose. Andy venait de se faire frapper par Jude. Et bien sur, Jake vint à se mêler à la baston pour frapper le Mather, je soupirais me dirigeant alors vers le petit groupe, qui était déjà séparé par un inconnu qui tirait Jacob loin du Mather qui était à terre, mais son erreur fut de s'en prendre en plus de l'ami d'Apple à un Winthrop. Je me dirigeais alors vers lui, même si c'était sensé être le meilleur ami d'Apple, je regardais ma sœur et ma cousine.
      « Les filles, c'est pas le moment d'être là! »

Je soupirais et mit un coup de pied direct dans le ventre de Jude. Non, je n'étais pas d'humeur à ce qu'on touche à un de mes potes, j'avais la rage...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'un coup sec, je fus repoussé en arrière, manquant une fois de plus de m'écraser sur le dos. Sauf que cette fois c'était Jacob qui m'avait poussé. Bah quoi ? Je voulais l'aider ! Je le dévisageai mais des mains le portèrent pour l'éloigner de Jude. Ah non !! Tout se passa très vite, Damian arriva, clouant Jude au sol d'un coup de pied alors que Jude se tournait vers eux et j'en profitai pour attraper les chevilles à Julian et tirer d'un coup sec dessus.

« Emmerde pas Jake toi ! »

Bon dieu, je faisais tomber un membre de ma propre maison, c'était le monde à l'envers. Et à partir de là, voulant échapper aux foudres de Jake, je m'éloignai à quatre pattes pour m'arrêter à quelques mètres à peine d'eux, m'asseyant dans le sable et essuyant ma lèvre qui s'était mise à saigner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La scène devenait de plus en plus chaude. Jake et Andy sur Jude, puis le mec qui a sauté sur Jacob et Damian qui arrive en bulldozer… Mon Dieu, qu’est-ce que j’étais mêlée. Dire que tout ça est en priori de ma faute, juste parce que j’ai discuté de beau et mauvais temps avec William ? Je regardais Jude se faire donner un énorme coup de pieds par mon frère et prit la main d’Elia. Qu'est-ce qu'on fait ? On ne peut rien faire... je me pinçais les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dernière soirée à Cancun ♥

J’avais eu beau crier, aucune réaction de la part de tous, j’avais l’impression d’être dans la jungle en plein combat d’animaux féroces. Mon cousin conseilla à Apple & moi de ne pas rester là Apple qui prit ma main me demandait qu’est ce qu’on pouvait faire. Je regardais tous les mecs se battre, je levais les épaules. « Je crois qu’il n’y a rien à faire, à part attendre que sa ne cesse & faire les infirmières par la suite ». Je tenais toujours la main de ma cousine & je reculais de quelques pas avec elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu de la bouteille m'avait rapidement lassée, et je décidais de me lever pour filer calmement à la dernière soirée que nous faisions tous à Cancun. Je réajustais ma robe bleue outremer, et arrivait calmement, lorsque je vis un véritable bordel partout autour de moi. C'est quand je vis Andy, Apple, Jude, Julian et d'autres, que je compris qu'il y avait un soucis. « MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE ICI ?» J'en lâchais mon verre, avant de me mettre à courir vers eux. Au moment ou j'arrivais à leur hauteur, Damian envoyait un coup de pied dans le ventre de Jude, que je rattrapais au vol tant bien que mal. Je jetais un regard rageur vers le frère de ma meilleure amie. « Mais ça va pas ? Pour qui tu te prends ? » Visiblement tout le monde en avait après mon petit ami, devant lequel je me mettais, criant à tous les autres :« Quelqu'un peu m'expliquer putain ? » Je me retournais pour faire face à Jude : « Est ce que ça va ? Qu'est ce que tu as fait ? » De l'autre côté, Andy s'en prenait à Julian. « Andy bordel, mais t'as perdu les pédales? Ca suffit les garçons ! » Voyant Julian près à rappliquer, je me mettais devant lui, bras écartés. « Cessez ces enfantillages ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)