Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 2 - Page 9
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 2

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian essayait d'éloigner Jacob du reste du groupe, s'il était sobre, il comprendrait facilement qu'il valait mieux calmer les esprits au lieu de les échauffer mais le problème c'est qu'il y avait un élément perturbateur: Andy, qui venait de le faire tomber à la renverse. La respiration coupée à cause du choc, Andrews se releva en toussant et repartit dans la mêlée à grandes enjambées mais tomba sur Roxy qui lui barra la route.

" - Justement, c'est ce que j'essaie de faire en plus d'éviter que ton petit ami se fasse descendre alors qu'il n'a rien fait."

Julian la contourna et attrapa Andy par les épaules pour le relever et le balancer sur son épaule comme un vulgaire sac à patates.

" - Toi et moi, on va prendre un bain, ça va te faire du bien."
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 2 - Page 9 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 2 - Page 9 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 2 - Page 9 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Tout c'était passé...vraiment très très vite. J'étais à terre, et j'avais réussi à ouvrir l'épaule de Jacob, alors que je vis Julian arriver par derrière pour essayer de me tirer de là, mais Andy arriva pour s'en prendre à Julian. Au final, je m'étais retrouvé à me prendre un coup de pied par le frère d'Apple, et je manquais de tomber à nouveau jusqu'à ce que je tombe sur...Roxanna. Et merde, ça, j'aurais vraiment voulu qu'elle évite de le voir, la jeune femme engueula Damian avant de se tourner vers moi, « Est ce que ça va ? Qu'est ce que tu as fait ? » J'hochais la tête positivement en amenant ma main à mon ventre qui me faisait vraiment très très mal, et je devais aussi avoir une légère ouverture sur la joue juste en dessous de l'oeil vu comme j'en avais pris avec Jacob. Je n'eus le temps de rien dire. Je me tournais vers Julian à mon tour, qui s'en prenait à Andy, « Julian laisse tomber, il en vaut vraiment pas la peine », lançais-je en prenant la main de Roxanna pour l’amener un peu plus loin afin d’éviter qu’elle ne finisse elle aussi blessée. « T’en fais pas pour moi, ça va c’est juste Andy qui m’a provoqué », expliquais-je à ma petite amie en gardant une main sur mon estomac qui, décidément, me faisait vraiment très mal.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait entendu parler d'une soirée sur la plage pour le dernier soir. Après s'être préparé, il décida d'abord d'aller manger un petit quelque chose. Il se rendit donc en ville et mangea au restaurant. Il voulait être seul quelques instants avant de faire la fête avec tout le Monde. Du moins, il pensait qu'il allait faire la fête. Il retourna alors à son appart pour déposer quelques affaires puis il se rendit sur la plage. Arrivé la bas, le spectacle fut loin d'être celui auquel il s'attendait. Il vit l'épaule de son ami de confrérie Jake en sang, Damian, son parrain pour son défi, qui semblait être en colère ainsi que Jude, un Winthrop qui avait l'air amoché. Will non plus n'avait pas l'air très heureux. Et Andy, ça devait être le pire. Ric s'approcha d'Apple et Elia qui se trouvait à part et tenta de comprend ce qui s'était passé.

"Euh... Il se passe quoi là ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu’il n’y a rien à faire, à part attendre que ça ne cesse & faire les infirmières par la suite je regardais ma cousine puis soupirait. Elle avait raison… il n’y avait rien à faire. Euh... Il se passe quoi là ? avait demandé Ricardo. Baston général, de ma faute. Faut que j'trouve moyen d'arrêter... je leur souris J'ai une idée. je retirais mon haut et mon bas en courant vers la mer comme une tarrée (MDR<3) IL EST MINUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En quelques secondes c’était devenu un bordel pas possible sur la plage. A la base Andy et le frère d’Apple en avait après William et Jake était venue pour calmer le truc mais Andy s’était barré et avait provoqué Jude un peu plus loin qui lui avait balancé une bonne droite ? Du coup Jacob était parti pour en mettre une à Jude puis Damian. A trois contre un … facile. On peut dire ce qu’on veut des Mathers mais au moins ils ont des valeurs et des principes, ils ne font pas leurs putes à s’attaquer à plusieurs sur un seul mec. Andy était un peu à l’écart à soigner sa pauvre lèvre qui saignait, il ne restait que Jake et le frère d’Apple sur Jude. "hey bande de merdes".Will arriva en courant et les plaqua en leur mettant deux manchettes derrière la tête. Il bouffa un peu de sable en atterrissant mais se releva le plus vite possible. Jacob était à deux mètres de lui et venait de se relever aussi, il avait l’épaule entailler. A ses pieds, Will vit le frère d’Apple qui se relevait, mais pas assez rapidement, il était à genoux et allait se redresser que Will lui décrocha une patate direct dans la pommette, et bim la chevalière 1, la pommette 0. Avant qu’il se relève il avait quelques secondes, il s’avance vers Jake, c’était dommage ils étaient potes à la base …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'action naturiste d'une des jeunes filles détourna facilement mon attention de la bagarre. La fixant courir dans l'eau je faisais tout de même attention à ne pas la filmer, et à laisser l'objectif en direction de la bagarre. Je restais tout de même discrète en regardant cette fille totalement dévergondée, c'était ça qui m'avait valu d'être une paria l'année passée dans mon pensionnat. Mais après tout, ici c'était différent. J'ai alors laissé échappé un faible rire en fixant la jeune fille et j'ai reposé mon attention sur la bagarre, toujours en dissimulant mon téléphone filmant la scène. Mais ça devenait de plus en plus violent, et je me sentais assez mal à l'aise maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée était bien avancée, j'étais partie quelques temps après le jeu de la bouteille pour être tranquille avec une amie, on avait besoin de parler. Lorsque je revins sur la plage, je fus scotchée sur place en voyant la scène. Je voyais Damian mon meilleur ami avec Jacob mon sexe friends en train de se battre contre mon propre cousin caché et un inconnu de la maison de Will... Bon dieu mais c'est quoi ce bordel?! Plus loin je voyais Ricardo et Elia qui se tenaient à l'écart des conflits, McDougall quand à lui, bah je sais pas! J'aurais voulu faire quelque chose, trois des personnes auxquelles je tiens étaient en train de se battre mais n'étant qu'une pauvre femme je savais que je ne ferais pas le poids. Je me dirigeais donc vers Elia et Ricardo quand je vis une personne dans l'eau, je plissais les yeux en découvrant que c'était Apple, qu'est-ce qu'elle fait seule et apparemment nue dans l'eau?! Je fronçais les sourcils et me dirigeais vers le bord, je retirais mon haut pour me mettre comme elle et nageait jusqu'à elle.

« Bah alors Apple tu prends un petit bain de minuit toute seule? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian me dit qu'il essayait d'arranger les choses, m'apaisant quelque peu, et je me dégageait, alors que Jude me tirait loin de toute cette embrouille. « T’en fais pas pour moi, ça va c’est juste Andy qui m’a provoqué » Ca va, ça va ... Non ça n'allait pas, il était écorché au niveau de la joue et se tenait le ventre à cause de Damian. J'étais furieuse. « Non ça ne va pas ! On va rentrer désinfecter ça ! Mais qu'est ce qui a pris à Andy ? » Je tournais la tête vers la droite, voyant qu'une femme fimait la scène, je m'approchait, poings serrés. « Ca va, vous admirez la scène et vous vous faites un film souvenir ? Coupez ça nom de dieu, aucune valeur morale ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine étais-je relevé qu’on me frappait de dos, derrière le crâne. Je retombai lourdement sur le sol, le visage rempli de sable et l’épaule toujours dégoulinante. Encore heureux que je n’aie pas le front ouvert par l’impact du sable. Je me relevai aussi vite que j’étais tombé, tout à l’heure j’étais seulement entré en combat pour aider un pote, mais là c’était rendu personnel, Will voulait la baston, il allait avoir le clash des titans. Je me relevai et aussitôt je sautai au ventre de mon ancien ami, le projetant lourdement le dos contre le sol. Je ne me souciais, à présent, que de lui poutrer la gueule, les autres ne m’importaient plus et surtout j’avais mieux à faire que de défendre des gosses de riche trop femme pour se défendre eux-mêmes. Alors que nous tombions sur le sol durement, je frappai Will dans les cotes à plusieurs reprise, j’étais décidé à lui faire perdre l’usage de son souffle, sans air il ne pourrait certainement pas riposter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dernière soirée à Cancun ♥

Ric arriva vers Apple & moi se demandant ce qu’il se passait. Apple se chargea de lui répondre & elle voulait trouver une idée. Quand celle-ci la trouva je la vis se mettre nue & courir vers la mer, je savais que certains n’allaient pas être content. Candice suivit Apple en se mettant nue. Si sa permettait de faire tout arrêter, alors je n’avais pas à hésiter. J’enlevais mes habits, puis mon maillot me mettant nu avec Ric qui me regardait l’air de se dire qu’est ce qu’elle fait. Je partis aussi vers la mer en courant « Attendez moi les filles »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)