Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 2 - Page 12
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 2

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jacob avait réussi à retourner la situation et à se retrouver sur William pour lui assener une grosse droite dans la mâchoire. Heureusement que Will avait l’habitude d’encaisser les coups avec le football parce que celle-là avait fait mal. Ce n’est pas parce que Jake était au-dessus que Will ne pouvait pas lui filé quelques coups bien senti. Alors que Jacob marquait le pas Will passa son bras derrière sa tête pour lui faire une prise en guillotine. Il lui mit deux trois patate dans les côtes, ça c’était pour tout à l’heure. Alors qu’ils allaient roulés sur le côté une fille arrivait, c’était Chuck. Ah les gonzesses, toujours là quand il ne faut pas. Elle arriva tant bien que mal à les séparer, maintenant qu’elle était là, ils n’allaient pas continuer au risque qu’elle se prenne un coup. Will avait pris un sale coup dans la mâchoire et dans les cotes mais quand il regarda Jacob il se dit qu’il était encore pire que lui, il avait la pommette ou la mâchoire qui commençait à saigner, une vilaine coupure sur l’épaule et il devait avoir les cotes douloureuses lui aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allongé dans le sable, le corps à moitié dans l'eau, je ne bougeais plus, c'était presque à en croire que j'étais mort. J'avais fermé les yeux, mais je finis par les rouvrir quand je sentis quelque chose me tapoter dessus ; ce fut la seule réaction que j'eus, et ma tête n'étant pas tourné vers la Dunster, elle n'avait donc rien vu. Et puis un homme que je connaissais brièvement s'approcha, m'ordonnant en souriant de me lever parce que ce n'était pas un endroit pour dormir. Je le dévisageai longuement, puis tournai la tête du côté opposé, l'air boudeur.

« Nan... »

Une chose était sûre, j'allais finir par chopper la crève si je restais comme ça, mais je n'étais pas en état d'y penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian remercia Zytha avec un sourire au coin des lèvres, tandis que Junkee s'asseyait sagement à côté de lui avant de fourrer sa truffe dans les poches de son maître pour essayer de trouver quelque chose à se mettre sous la dent. L'étudiante se leva après quelques instants et s'approcha d'Andy avec un bâton pour voir s'il était toujours vivant. Julian regarda la scène de loin, les sourcils froncés et finit par s'allonger, aussitôt imité par son chien qui posa sa tête sur le torse de l'Eliot. Si la soirée avait été riche en évènements, elle se terminait plus calmement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais de frapper Will, sans vraiment m’occuper des coups qu’il me rendait, même si pourtant j’avais le visage bien amoché. Alors que je m’apprêtais à lui mettre une autre fois mon poing sur le nez, question d’être assuré de sa fracture, Chuck s’interposa. La jolie blonde sauta entre nous deux pour venir se coller à moi. J’arrêtai immédiatement mon geste afin de passer un bras autour d’elle afin de me rapprocher d’elle autant que je le pouvais. L’adrénaline avait eu le dessus sur moi, à présent j’en tremblais, l’hormone quittait peu à peu mon sang alors que je ressentais de plus en plus la douleur lié au combat. Mon épaule me faisait souffrir le martyr et mon visage était tout boursouflé, j’aurais définitivement dû rester à l’hôtel ou du moins au jeu de la bouteille ce soir. Je me levai en gardant Chuck près de moi, grimaçant après chaque expiration, mes côtes aussi étaient très douloureuses. Je tentai de quérir un court baiser sur le lèvre de Chuck avant de m’en aller vers l’hôtel avec elle.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Les hommes, je vous jure! De vrais brutes. J'avais eu peur qu'ils continuent malgré que je m'étais interposée. Je tenais Jacob contre moi, je sentis alors que tout s'arrêtait. William était calme, Jacob aussi. On se relevait alors, je tenais Jacob près de moi, c'était le plus blessé dans l'histoire, pour quelques kg de muscles en moins mais bon, je ne pouvais pas le quitter ainsi... Je répondis à son baiser, bien qu'il fut rapide, ça me réconfortait, il était redevenu calme. Je jetais un regard vers William, espérant qu'il ne m'en veuilles pas de partir sans vérifier si lui ça allait, je lui fis un sourire tendre avant de reporter mon attention sur Jacob, l'aidant à revenir à l'hôtel. « De vrais brutes » pensais-je.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)