Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 2

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

Beach Party

• Quoi: Beach Party
  • Où: Sur la plage
  • Quand IG: 10 Mars 22:00
  • Quand IRL: 10 Mars jusqu'à inactivité
  • Qui: Tout le monde
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe.

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
Merci !

Mise en situation

C’est l’avant dernier jour et les étudiants d’Harvard ont loué la plage afin d’organiser une énorme fête avant de retourner à leur routine ! Ici, vous pourrez boire et faire la fête, en dehors du petit jeu de la bouteille.

Bon jeu !

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Je n'étais pas venu à Cancun pour me mêler avec les autres ; non j'étais plutôt là pour profiter du soleil et de la plage mexicaine. Depuis que j'étais toute petite, j'avais toujours aimé les plages de mon Australie natale, alors quand j'ai eu la possibilité de venir à Cancun je n'ai pas hésité.
J'étais à présent depuis l'aube sur la plage, pour construire un superbe château de sable. Alors que je venais d'achever celui ci, je remettais mon gilet correctement sur moi, entendant au loin des voix s'approcher. C'était l'avant-dernier jour du voyage, et pour la première fois j'allais participer à un regroupement des étudiants d'Harvard, j'étais anxieuse. J'avais du mal à m'imaginer avec tous ces gens autour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 2 110529125348723380
Voilà c''était l'avant dernier jour à Cancun, Lexy n'avait même pas vu passer la semaine que ce voyage allait être bientôt terminé... Au final la soirée à la boîte de nuit avait été catastrophique pour elle, elle avait gerbé toute la nuit et était dans un sale état... Mais elle ne raterait pour rien au monde la dernière soirée organisée sur la plage, et puis faire un bain de minuit avec tous les étudiants pourquoi pas ?
La soirée commencerait à 22 heures, elle avait le temps de choisir son bikini, et surtout d'aller faire bronzette sur la plage en attendant les autres étudiants. Peut-être que là bas elle croiserait Will, Candice, Chuck & Ricardo et qu'elle aurait l'occasion de faire connaissance avec les autres? Pour l'occasion, elle avait sorti son bikini rose pétant, avait acheté pas mal de bouteilles, et se rendit à la plage quelques heures à l'avance... Arrivée sur place elle croisa une jeune fille qu'elle n'avait encore jamais vu et lui adressa un sourire.

- Salut! Tu es nouvelle?
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
IN

Avant dernier jour dans ce paradis ! Autant le dire, je n'avais vraiment, mais vraiment pas hâte de rentrer à Cambridge, je me sentais beaucoup trop bien ici. Je pris une bonne douche avant de m'habiller d'un jean assez léger et d'un tee-shirt, il faisait vraiment chaud ici, et le soir ne faisait pas exception ! Il commençait à y avoir petit à petit du monde sur la plage, et je me dirigeais directement vers le petit bar installé, où se trouvait déjà quelques verres remplis à l'avance. Je pris une petit bouteille de bière que j'ouvrais, et que j'apportais à mes lèvres en me tournant vers les autres, cherchant un visage familier...
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
23h20... et il n'y avait pas grand monde à la plage, c'était dommage, Lexy voulait s'amuser...
Elle repéra un gars de mather house, mais elle le connaissait à peine, oserait-elle aller le voir ou non? Elle se leva de sa serviette de plage, le soleil était couché, des grandes torches en bambou étaient allumées, et l'ambiance était un peu beaucoup trop calme à son goût... Alors autant faire la fête toute seule, elle pris une de ses bouteilles de tequila et bu, puis pris son courage à deux mains pour aller adresser la parole à son compatriote de maison...

- Salut, moi c'est Lexy, je n'ai pas encore eu l'occasion de me présenter, on est dans la même maison je crois...
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J'avais déjà fini une bouteille de bière avant d'en reprendre une autre. L'ambiance était vraiment calme, les gens avaient l'air assez fatigués de cette fin de voyage. C'était vraiment dommage, car c'était l'avant dernière soirée ici, c'était l'occasion de pouvoir faire mémorablement la fête, non ? Je tournais en rond, quand je vis une jeune femme arriver vers moi, je la connaissais de vue, l'ayant vue chez les Mather si mes souvenirs étaient bons.

- Salut, moi c'est Lexy, je n'ai pas encore eu l'occasion de me présenter, on est dans la même maison je crois...

Je souris et j'hochais la tête : mes souvenirs étaient donc bons ! Je lui tendais ma bouteille en signe de bonsoir, avant de l'apporter à nouveau à mes lèvres pour en boire une gorgée,

« Lexy…mh oui, on a du se croiser à la maison », répondais-je en lui souriant. « Moi c’est Jude »
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexy ne s'était pas trompée, elle l'avait bien croisé à Cambridge, et certainement à d'autres fêtes mais elle ne s'en souvenait absolument plus... En tout cas lui aussi semblait s'ennuyer, et puis ils se connaissaient à peine... Alors pourquoi ne pas faire connaissance en attendant que d'autres étudiants n'arrivent à la plage ?

- Enchantée alors, fit-elle en lui adressant un sourire sincère puis repris la conversation, C'est un peu mort ce soir...dommage...

Elle aussi apporta sa bouteille à ses lèvres puis en but une longue gorgée, quitte à être bourrée une dernière fois ça n'allait pas être bien grave... Par contre elle se doutait que le voyage du retour elle n'arrêterait pas de dormir...

- Tu as passé une bonne semaine ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

William était venu sur la plage que les étudiants avaient privatisée pour l’occasion. Il avait fait un effort en allant joué eu jeu de la bouteille avec d’autres, même s’il y avait un peu trop d’Eliot à son gout et pas assez de Mathers. Il était resté un peu, le temps de participer à un ou deux tours puis il s’était retiré. Il n’avait plus rien à boire, il alla donc se chercher un verre bien corsé et en prit même un autre pour prendre de l’avance. Il s’assit dans un coin, il voyait ceux qui continuaient de jouer au jeu de la bouteille et il surveillait en même temps d’un œil Lexy, sa meilleur pote, avec qui il avait déjeuné ce midi et avec qui il avait passé un après-midi très … intéressant. Mais alors qu’il buvait une gorgée il sentit une présence, quelqu’un qui trainait pas très loin de lui …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Dernière soirée à Cancun ♥

Je venais de passer une semaine de folie à Cancun & cette semaine prenait fin demain malheureusement. Pour bien finir la semaine, avec tous les autres étudiants on avait loué la plage pour faire une grosse fête pour passer notre dernière soirée & par l’occasion profiter une dernière fois de cette semaine. Je me rappel du premier soir au feu de camp, j’avais passé une sacré soirée. J’avais mis ce soir un short noir avec un débardeur rouge & bien sur mon maillot en dessous, au cas où. J’étais arrivée sur la plage & y avait déjà quelques étudiants. Je sortis mon téléphone de la poche de mon short & j’envoyais un message à Damen. Je ne l’avais pas vu de toute la semaine & j’avais bien envie de le voir avant que ce voyage se termine. Le message était envoyé, je partis donc me servir un verre & je m’installais un peu plus loin en m’asseyant dans le sable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Lexy discutait avec Jude, elle aperçut du coin d'oeil son meilleur ami, mais comme elle était troublée, elle préféra rester éloignée de lui... Certes c'était ridicule comme réaction, mais si elle ne voulait plus l'être, elle voulait garder ses distances pendant un petit moment... Elle lui adressa un vague signe de tête puis alla rejoindre la jeune femme qu'elle avait croisé en boîte de nuit, deux bouteilles de bière
à la main .

- Salut, Elia c'est ça ? fit-elle un sourire aux lèvres lui tendant une des deux bouteilles, Je peux m'asseoir à côté de toi ou tu attends quelqu'un?

Elle n'avait pas envie de la déranger, mais elle voulait discuter, passer une bonne dernière soirée à Cancun et s'éclater un maximum avant de repartir...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)