Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 2 - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 2

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- bah pourquoi ? Qu’est ce qui se passe pour que tu puisses ne pas profiter à fond de cette soirée magique ? « Magique » n’était pas le mot que j’aurais employé. Bon… à ses yeux, je n’avais pas à m’y faire, parce qu’il ne savait rien à propos d’Andy et moi. D’ailleurs, je cessais de le regarder celui-là, histoire de ne pas me faire prendre.

- Oh bah oui, moi ça va toujours je lui souris. Tant mieux ! et pour te répondre… Disons juste que je commence à en avoir un peu marre de cette fête... j'ai envie de calme. Mais à même temps, c’est peut-être un peu trop tôt pour retourner à ma chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi j'avais éclaté de rire, moi ? Je me moquais pas de la nouvelle arrivante, je constatais simplement que j'étais ivre et que je n'avais pas fini de boire comme je comptais entamer une autre bouteille. Mais c'était pas évident à comprendre fallait l'avouer. La jeune femme annonça être une Mather, puis elle tourna les talons et s'en alla. J'avais entretemps perdu mon sourire, pinçant les lèvres, puis je relevai le verre jusqu'à mes lèvres en marmonnant.

« Pfff... Mather House, pas les meilleurs, ça c'est clair. Mais les Winthrop ils sont cools. »

Je donnai un petit coup d'coude à Damian en affichant un sourire amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tant mieux ! et pour te répondre… Disons juste que je commence à en avoir un peu marre de cette fête... j'ai envie de calme. Mais à même temps, c’est peut-être un peu trop tôt pour retourner à ma chambre. En avoir marre si tôt dans la soirée c’était dommage, ce qu’elle venait de lui dire, c’était presque une invitation. Il se releva donc, lui tendit la main pour l’aider à se relever. « Si t’en a marre et que tu veux un peu de calme on peut aller marcher un peu au bord de l’eau si tu veux ? » ça aurait été une autre fille, il aurait peut-être eu une arrière-pensée un peu coquine mais une prude pareil ça ne servait à rien donc il ne tenterait pas grand-chose. A moins qu’elle prenne les devants mais il ne fallait pas rêver …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu’on se connaissait à peine, je lui confiais que cette fête était beaucoup trop bruyante pour moi. De plus, j'avais Andy l’ivrogne sous les yeux : rien de plaisant. Heureusement que mon frère était là pour l’épauler. Si t’en a marre et que tu veux un peu de calme on peut aller marcher un peu au bord de l’eau si tu veux ? j’hochai la tête et lui prit la main, en l’attirant vers le bord de l’eau. Je retirais mon haut, puis mon bas afin de me retrouver en maillot de bain. Ça te dirait de te baigner ? J'suis sûr que l'eau est chaude à cet heure-ci. je me pinçais les lèvres, le suppliant du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexy s'ennuyait et n'aurait pas dû venir ici non plus, elle vit Will discuter avec une autre fille et sentit un pincement au coeur... Elle soupira, pris sa bouteille, se leva et se dirigea vers la mer pour prendre un bain de minuit... Elle marcha jusqu'à ce que l'eau atteigne son nombril, but une dernière gorgée cul sec, jeta la bouteille sur le sable et piqua une tête dans l'eau fraîche... Elle nagea jusqu'à une plateforme flottant sur l'eau, y grimpa et s'allongea dessus histoire d'être éloignée des autres... Elle repensa aux bons moments passés à Cancun, et se dit que finalement elle ferait peut-être mieux de rentrer à l'hôtel et de rester sage pour cette nuit...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Du regard, je cherchai Apple, ne serait-ce que pour être sûr qu'elle allait bien et parce qu'elle me manquait déjà. Je la vis alors, enfin ; sauf qu'elle s'éloignait de la fête en tenant la main d'un mec que j'étais bien incapable de reconnaître sur le moment tant j'étais à côté de mes pompes. Je filai un coup de coude un peu plus fort à Damian alors qu'Apple se retrouvait soudainement en maillot de bain et que mon cerveau n'avait pas suivi de quelle façon c'était arrivé.

« Putain Dam, l'autre con il vient d'arracher les vêtements d'Apple, là-bas ! »

Et d'un geste, je lui désignai la scène. Il voulait mourir l'autre là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune fille attrapa la main tendue de Will et se leva. Elle la garda dans sa main et l’attira jusqu’au bord de l’eau mais apparemment elle ne voulait pas marcher. Elle retira son haut puis son bas et se retrouva en maillot de bain. Ça te dirait de te baigner ? J'suis sûr que l'eau est chaude à cet heure-ci. Lui demanda-t-elle en se pinçant la lèvre. « Avec plaisir, je te suis … ». Il n’en doutait pas que l’eau était chaude à cette heure, entre ce qu’il avait bu et le corps qui s’offrait à lui … il la laissa entrer dans l’eau en première histoire de regarder un peu, puis il enleva son t-shirt et ses tongs et plongea direct dans l’eau. En effet elle était bonne …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pauvre demoiselle, cette Lexy semblait adorable, c'était dommage que le ronchon l'ai fait fuir. Je soupirais, buvant alors ma bière sagement. Ça me faisait sourire qu'il n'aime pas les Mathers, vu ce que j'avais entendu entre les maisons, ça ne m'étonnait pas trop. Je me plongeais dans mes pensées, m'enfermant alors dans un mutisme, une profonde pensée que j'essayais d'exprimer, enfin bref... J'en fus bien vite sortis lorsqu'Andy vient me sortir de mes pensées en me faisant du coude. Rien que les mots « Arracher », « vêtements », « Apple » suffirent à réveiller complètement Damian, à l'exception du fait que je finis par tomber sur Andy, l'écrasant finalement au sol, regardant alors ma sœur s'en aller avec William, le mec qui avait embrassé Charlotte tout à l'heure. Il fallait que j’aille les surveiller, je ne me permettrais pas qu'on touche à ma sœur, encore moins sous mes yeux ! Et bien sur, sans le vouloir, je venais de piétiner Andy, marchant comme un con à quatre pattes dans le sable, me faufilant parmi toutes ses petits bikinis, je regardais les deux personnes de loin, je scrutais le moindre de gestes. « Andy... Je te jure, si un mec touche à ma sœur sous mes yeux, je m'attendais pas à ce que ça arrive un jour... enfin, peut-être que sachant que je suis là, il fera rien. » Ou surtout, que j'espérais que ma sœur ne fasse rien qui lui dise « C'est bon, viens toucher ou mater ». J'espérais car je tenais à ma sœur, je ne voulais qu'elle reste pure assez longtemps... Le mec enlevait déjà son tee-shirt, non mais il savait qu'il y avait un périmètre minimum à ne pas franchir?! è_é
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Avec plaisir, je te suis… je lui souris et retirais alors l’attache de mes cheveux et mit l’élastique autour de mon poignet. Si je me mouillais les cheveux alors qu’ils étaient attachés, ça allait se finir en guerre contre la brosse à cheveux tout à l’heure. Je me suis donc mise à l’eau en ne frissonnant même pas, l’eau était bonne ! Alors hum... t'as fais quoi à Cancun cette semaine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexy se redressa pour voir qu'il y avait de l'agitation sur la plage, elle ne pouvait pas être tranquille... Elle soupira, plongea de la plateforme la tête la première et nagea quelques secondes pour retourner sur le sable...
Will se baignait avec la fille de tout à l'heure, elle vit Damian et le ronchon, puis se sentit soudainement en trop, des larmes coulant sur ses joues... C'était surement dû à la fatigue et aux peu d'heures qu'elle avait dormi depuis le début de la semaine... Elle se blottit dans sa serviette de plage, enfila ses fringues et tant pis si elle était trempée... Elle lança un regard en direction de Will et des autres, finalement y'avait pas vraiment une bonne ambiance et ça risquait de se taper dessus...Déçue de ce début de soirée, elle voulut rentrer à l'hôtel pour aller se coucher à une heure assez tôt...
Pourtant, elle voulait encore profiter de cette plage, reprit une bouteille de tequila, mis de la musique sur son black berry et se posa sur sa serviette...

Absente

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)