Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 2 - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 2

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement, j'avais RIEN pigé à ma vie quoi. En deux secondes je m'étais retrouvé par terre, tentant vainement de sauver mon verre qui se fit écraser sans ménagement par un Damian en folie. Je réussis après maintes efforts à me redresser, avançant également à quatre pattes avec Damian pour savoir. Je savais pas ce que je faisais, mais j'étais ivre, et Damian non, s'il était comme ça c'est donc que lui et moi on avait l'air intelligents. Ou pas.

« Faut aller le taper Damian ! »

Je plissai les yeux et reconnus enfin William, affichant une mine surprise sur le visage.

« Oh mais c'est le putain de mather là ! Il a la réputation de baiser quasiment tous les soirs une fille différente. C'est lui qui a embrassé Charlotte tout à l'heure ! Faut le brûler vif ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle détacha ses cheveux et se mit à l’eau pour le rejoindre. « Alors hum... t'as fais quoi à Cancun cette semaine ? » il s’était passé tellement truc, entres les coucheries à droite et à gauche, les soirées sur la plage et en boite, sa relation avec Lexy qui évoluait et qui avait changé l’espace de cette semaine … « si tu savais … une semaine de folie mais c’est le spring break en même temps … et toi alors ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu savais … une semaine de folie mais c’est le spring break en même temps … et toi alors ? j’haussais les épaules et croisait les bras. Il faisait plus chaud sous l’eau qu’à l’extérieure… les gens devraient tous venir se baigner ! Je regardais William en souriant… Hum rien. J'ai passé la semaine au trois-quart toute seule... c'est bien de terminer la semaine en beauté. je regardais ses cheveux et remarquais une mousse qui me tapait sur le système. Attend t'as un truc là. je passais ma main dans ses cheveux…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je regardais la scène devant moi, j'étais un peu … déboussolé, et pourtant, Dieu savait que je savais qu'on s'intéressait à ma sœur, oh combien je le savais mais sous mon nez... non, fallait pas essayer, et rien que le jeu de la bouteille, ça m'avait complètement tuer. Ils discutaient, et j'espérais justement ça n'évoluerait pas. Andy, à coté de moi, complètement bourré, en rajoutait vraiment des tonnes, et qui sérieusement, me rendait de moins en moins objectif. Andy énonçait tous les points « négatifs » de ce mec que je connaissais moins bien que lui, rien ne m'aidait vraiment à garder mon calme, j'avais peur que ma sœur cède, j'avais peur qu'elle tombe sur son charme. Non vraiment, j'avais du mal à garder mon calme, j'essayais de lui donner le bénéfice du doute sauf que... sauf qu'Apple venait de s'approcher de lui, mettant sa main au visage de William. Je ne supportais pas ça, j'avais l'impression qu'elle avait un but précis dans la tête, je dirais certainement le frère parano que j'étais qui était encore en train de surprotéger ma sœur, mais c'était plus fort que moi, je ne pouvais pas supporter qu'il y avait moins d'un mètre de distance, je ne voulais pas qu'il interprète ça comme s'il avait le droit de la toucher, les antécédents de William n'aidaient pas vraiment... je m'approchais d'eux, me remettant debout, pointant mon doigt vers le duo.
      « Apple, écartes toi tout de suite ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A quatre pattes à côté de Damian, je lui avais énoncé plusieurs raisons qui faisaient qu'on devait agir avant que William ne tente quoique ce soit, puisque pour moi c'était sûr, il allait tenter quelque chose. Je m'assis par terre en attendant que Damian réfléchisse, me prenant l'arrête du nez entre deux doigts pour tenter de calmer le monde qui tournait légèrement trop vite à mon goût. Je finis par l'entendre se mouvoir et je relevai la tête jusqu'à me relever à mon tour en m'emparant d'une bouteille et le rejoindre, l'entendant demander, ou plutôt ordonner, à Apple de s'éloigner. Ouais voilà, j'aurais pas dit mieux, j'veux bien faire semblant mais il est hors de question que je laisse quelqu'un tripoter ma copine sous mon nez. Étant donné que j'étais ivre, l'aide de Damian était accueillie chaleureusement. Je fixai le Mather, fronçant les sourcils et la bouteille à la main.

« Hey William, tu t'attaques à une fille qu'est pas de ton niveau là ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Attend t'as un truc là.
Qu’est ce qu’il pouvait bien avoir encore ? Il la laissa faire et il la vit enlever une algue de ses cheveux. Il la remercia et il entendit quelqu’un leur parler ou plutôt leur crier de loin. Il y avait deux mecs qui approchaient. Enfin plutôt un mec et un déchet qui titubait plutôt qu’il n’avançait. Will regarda Apple et lui demanda « tu sais qui c’est ? ». Un des mecs, le déchet titubant s’adressait directement à William mais il ne comprit pas tout avec le manque d’articulation du gars et le vent. Mais si c’était le mec d’Apple il n’avait rien à se reprocher, c’était elle qui s’était assise à cote de lui, c’était elle qui s’était foutu en maillot pour se baigner et c’était elle qui l’avait toucher pour retirer un truc de ses cheveux …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je retirais ce truc qu’il avait dans les cheveux et lui sourit. Apple, écartes toi tout de suite ! je regardais au-dessus de l’épaule de William et aperçu mon frère et Andy. Je soupirais… Hey William, tu t'attaques à une fille que n’est pas de ton niveau-là ! je me pinçais les lèvres… merde, c’était quoi ce cirque ?

- Tu sais qui c’est ? j’hochai la tête. Andy et mon frère... je m’approchais d’eux et amenait William avec moi. Qu'est-ce qu'il se passe ? On se baignait, c'est tout... j’ai ressentie le besoin de préciser pour mon frère excessivement protecteur et peut-être aussi pour Andy…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je ne supportais pas de savoir ma sœur proche d'un mec, qui chercherait sûrement à la draguer, je jugeais rapidement, mais j'étais protecteur, je voulais la protéger de tous les problèmes, je voulais qu'il ne la touches pas. Entre Andy qui en rajoutait des couches, Apple qui s'était approché de lui, j'avais perdu mon sang froid, interdisant ma sœur de s'approcher de lui. Je regardais Andy, complètement éméché, je soupirais. Lorsqu'elle revint vers nous, je l'attrapais par la main pour la sortir de l'eau, l'écartant du Mather.
      « Je ne veux pas que tu finisses dans son lit, c'est un dragueur né! Penses à Ocean, il serait pire que moi! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Back

Lexy s'était endormie la bouteille à la main sur sa serviette, et lorsqu'elle se réveilla elle sen rendit compte qu'elle était toujours à la plage et que l'ambiance n'avait pas changé... Elle se redressa et rejoignit le groupe près de l'eau, à vrai dire elle ne savait pas trop ce qu'il se passait... Elle tenta de comprendre la situation, mais ne voulait pas non plus s'en mêler, ça n'étaient pas ses oignons... Mais bordel on était le dernier jour à Cancun et ils trouvaient le moyen de s'embrouiller, c'était débile...

- Les gens... je veux pas me mêler de c'qui me regarde pas, mais putain allez vous embrouiller ailleurs quoi... C'est le dernier jour, la plage nous est réservée et vous en profitez même pas? C'est du délire!

Elle ne voulait pas s'énerver, mais là c'était franchement abusé... elle soupira, alla chercher une autre bouteille et se rassit sur sa serviette...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Dernière soirée sur la plage, derniers moments de liberté. La semaine était passée rapidement, un peu trop peut-être?
Julian alla chercher Junkee dans sa chambre, histoire qu'il puisse un peu profiter lui aussi.
Le chien et son maître débarquèrent au moment où quelques étudiants, dont Apple, Damian et Andy commençaient à rendre l'ambiance un peu tendue.
Andrews s'éloigna un peu avec son berger blanc suisse et avisa une étudiante qui se tenait à l'écart dont il s'approcha doucement.

" - Le but d'une dernière soirée c'est d'en profiter... on peut se joindre à toi?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)