Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 2 - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 2

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple connaissait les deux mecs, il s’agissait de son frère et d’un certain Andy, le plus bourré des deux. Elle s’approcha d’eux et amena William avec elle. « Qu'est-ce qu'il se passe ? On se baignait, c'est tout... » Leur dit-elle. Pour le moment Will ne voulait pas s’en mêler, il n’avait rien fait de mal et il ne voulait pas chercher la merde pour rien. Mais il se tenait sur ses gardes quand même, lui-même avait une sœur et il savait que si ça avait été la sienne il aurait déjà foncé dans le tas. Mais là, il attendait derrière Apple, il surveillait surtout le plus petit maigrichon, c’était le plus saoul et avec l’alcool on dit ou on fait souvent des choses stupides.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pfff Même bourré, Apple me faisait de l'effet. Elle se rapprocha avec l'autre gonflé de Mather là. Ouais gonflé dans tous les sens du terme, gonflé d'oser draguer Apple devant nous, gonflé par la prise de testostérones. Je ne bronchai pas, essayant en vain de rassembler tous les éléments dans ma tête, deux personne venaient d'intervenir, l'autre mather qui reconnaissait qu'ils étaient pas les meilleurs et un mec que je connaissais mais dont je me rappelais plus. Damian avait parlé d'Ocean et j'acquiesçai en regardant Apple.

« Oui, pense à Ocean, il aurait pas kiffé du tout. »

Mon regard se reposa sur William que je fixai un moment avant de hausser les épaules et reporter mon attention sur Apple.

« Toute manière il est moche et c'est un mather, t'en aurais rien retiré. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'elle regardait la scène de loin, Lexy but une autre gorgée de bière dessinant des motifs sur le sable de ses doigts de sa main de libre. Elle plia ses genoux jusqu'à sa poitrine et posa sa tête dessus exaspérée de voir Will dans une situation pas possible...
Pendant qu'elle était dans ses pensées, elle se fit accoster par un brun charmant et sourit en regardant le berger blanc suisse qu'elle trouva adorable, elle ne pouvait pas résister à l'envie de passer sa main dans ses poils blancs.

Elle sourit au jeune homme et lui tendit une bière :

- Bien sur que vous pouvez vous joindre à moi, moi c'est Lexy, enchantée et bievenue à une soirée...plutôt tendue, fit-elle amusée en lui faisant signe de prendre place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian sourit et s'assit à côté de Lexy en prenant la bière qu'elle lui tendait. Junkee s'allongea calmement entre les deux étudiants.

- Bien sur que vous pouvez vous joindre à moi, moi c'est Lexy, enchantée et bievenue à une soirée...plutôt tendue.

- Le début était plus prometteur... Je m'appelle Julian, enchanté.

Junkee se releva et alla faire un petit tout avant de revenir avec un bâton dans la gueule. Julian s'en empara et le lança, sans vraiment faire attention, à quelques mètres de Zytha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Le début était plus prometteur... Je m'appelle Julian, enchanté.

C'est vrai que le début était prometteur, même pour elle, mais là ça devenait à la limite de la bagarre... Et Lexy ne voulait pas voir son meilleur ami se fritter avec qui que ce soit... Elle observa ensuite le chien faire un petit tour, un bout de bois qui vola pas loin d'une autre personne et elle souriait bêtement...

- Tu as passé une bonne semaine ici toi au moins ? Je ne t'ai jamais croisé encore à Harvard... Tu es bien à l'université pas vrai ?

Lexy quand elle ne connaissait pas bien une personne ne savait pas trop quoi dire et ni comment commencer une vraie conversation... Elle apporta la bouteille de bière à ses lèvres et but une gorgée puis caressa inconsciemment le chien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu’il était avec Apple dans l’eau puis sur le bord avec son frère et son pote maigrichon, Will vit Lexy arriver avec un mec qu’il ne connaissait pas et son chien qui était magnifique. Trop de monde d’un coup pour que ça dégénère. Et puis il ne voulait pas se battre devant Lexy mais le coton tige bourré continuait de dire n’importe quoi. «Toute manière il est moche et c'est un mather, t'en aurais rien retiré ». s’il continuait comme ça il allait voir c qu’on pouvait en tirer de Will en mode vener. Mais pour le moment il arrivait encore à se contenir, il s’approcha d’Apple , posa ses mains sur ses épaules et lui chuchota à l’oreille « je vais juste à côté voir ma pote, tu peux dire à ton pote que je suis à sa disposition s’il veut me dire quelque chose en face à face entre nous ». il déposa un bisou sur la joue d’Apple juste pour énerver l’autre coton tige et s’en alla rejoindre Lexy et le mec qu’il ne connaissait pas. « Hey Lexy chérie ça va ? » il se tourna vers le gars et lui tendit sa main « salut moi c’est Will, désolé pour tout ça mais je crois que certain ne tienne pas trop l’alcool. Le chien est à toi ? il est magnifique en tous cas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Je ne veux pas que tu finisses dans son lit, c'est un dragueur né! Penses à Ocean, il serait pire que moi ! penser à Ocean ? Je regardais mon frère un moment puis regardait Andy l’ivrogne, le coton tige, bref, appelez-le comme vous voulez. Oui, pense à Ocean, il aurait pas kiffé du tout. je déviais ensuite mon regard vers le ciel. C’est une blague j’espère ? Il n’y avait aucune intention inquiétante, William et moi étions juste en train de discuter.

- Toute manière il est moche et c'est un Mather, t'en aurais rien retiré. je regardais la fille qui arrivait en trance et je la matais d’haut en bas. Uh ouais mais t’es qui toi ? Je ris en la regardant. Les gens... je ne veux pas me mêler de c'qui me regarde pas, mais putain allez vous embrouiller ailleurs quoi... C'est le dernier jour, la plage nous est réservée et vous n’en profitez même pas ? C'est du délire ! après avoir bien ris, je lui fis un sourire en penchant la tête sur le côté, BITCH STYLE. Awwwn. Tu sais chérie personne t'y a obligée. puis je la regardais tourner les talons et retourner dans son pays des bisounours.

William me déposa un baiser sur la joue. Je vais juste à côté voir ma pote, tu peux dire à ton pote que je suis à sa disposition s’il veut me dire quelque chose en face à face entre nous j’hochai la tête et regardait Andy et Damian. Bon vous m'expliquez pourquoi j'dois penser à Ocean pendant que j'discute avec une nouvelle rencontre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« -Tu as passé une bonne semaine ici toi au moins ? Je ne t'ai jamais croisé encore à Harvard... Tu es bien à l'université pas vrai ?
- Oui, je suis ici avec ma meilleure amie et le groupe d'amis qu'elle s'est fait en arrivant à Harvard il y a deux ans. Je suis arrivé il y a quelques semaines à Cambridge, j'ai été accueilli chez le Eliots, et toi? »

Julian but une nouvelle gorgée de sa propre bière, content de pouvoir discuter avec quelqu'un de nouveau. Et puis la nouvelle rencontre d'Apple déboula, lui demandant si ça allait avant de tendre la main à Julian qui la serra avec un sourire en coin.

« - Salut moi c’est Will, désolé pour tout ça mais je crois que certain ne tienne pas trop l’alcool. Le chien est à toi ? il est magnifique en tous cas.
- Ne t'en fais pas, j'ai connu pire à New-York, Julian regarda Junkee revenir vers lui avec le bout de bois qu'il relança dans la même direction, je vous présente Junkee, berger blanc suisse qu'on a adopté dès sa naissance avec Billie. »
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 2 - Page 5 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 2 - Page 5 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 2 - Page 5 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J'étais resté dans mon coin, et j'avais bien vu qu'il y avait eu comme une sorte de petit problème avec Apple, son frère, Will et Andy. Mais j'avais préféré rester à l'écart, du moins, uniquement si les mecs n'en venaient pas au moins, ce qui était sur, c'était que Andy avait un sérieux problème avec ma maison, et qu'il avait intérêt de calmer ses ardeurs. J'allais me chercher à nouveau à boire, m'asseyant dans le sable en regardant les autres...
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée avait l'air d'avoir vraiment commencer, mais pas forcément d'une très bonne manière. Tout le monde avait l'air tendu, un petit groupe de personne commença à hausser le ton, j'ai alors souris en regardant le petit groupe s'animer. A ce moment là le chien de Julian courut dans ma direction, pour ramener à son maitre un morceau de bois. J'ai alors caressé la bête, lui lançant le morceau de bois en direction de Julian, occupé à faire de nouvelles rencontres, ce qui n'est certainement pas mon truc. Je me suis levée pour mettre un petit peu les pieds dans l'eau, elle était bonne. Les pieds dans l'eau j'observais autour de moi ce qu'il se passait. Cherchant dans mes poches mon paquet de cigarette celui restait introuvable .. J'ai du retourné à ma place, trouvant mes clopes dans mon sac. J'en ai alors allumé toujours en observant les alentours, il y avait deux groupes de trois personnes, et un garçon seul au bar.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)