Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 2 - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 2

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu de la bouteille m’ennuyait à mourir, car d’une part je n’avais pas encore bu une goute et d’autre part je n’avais pas été choisi une fois, je préférai donc m’en aller un peu plus loin, là où la fête avait lieu. Alors que j’avançais en quête d’alcool sur la plage j’entendis la voix de Damian résonné puis celle d’Apple et de Will, ça n’augurais rien de bon… J’arrivai rapidement sur les lieux pour voir Andy grommeler des insultes à Will, je passai derrière Dam afin qu’il me mette au parfum.

-Alors Kovi, y s’passe quoi ? Demandais-je de façon assez expéditive, je m’attendais ainsi à recevoir une réponse brève, mais complète.

La tension était palpable, je me devais d’essayer de calmer les esprits.

-Yo Andy, tu fais quoi là ? Criais-je afin d’avoir son attention.

Je reportai ensuite mon attention sur Will

-Tu t'es fourré dans quoi encore ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dernière soirée à Cancun ♥

J’étais assise dans le sable après avoir envoyé un mess à Damen. J’attendais une réponse & je vis un peu plus loin qu’une histoire était en train de prendre place entre ma cousine, mon cousin, Will & Andy. Un sourire en coin j’imaginais parfaitement le sujet de la dispute connaissant bien les personnes concernées. Je n’y prêtais pas attention, enfin si mais je ne souhaitais pas me mettre au milieu du moins pas tant qu’ils n’en viennent aux mains pour les calmer, ce que je n’espérais pas. J’aperçus au loin Jude, assis dans le sable aussi & seul. Je n’avais pas vu le jeune homme depuis longtemps, ni en boîte ni ailleurs, je profitais donc qu’il soit seul pour me rendre à ses côtés. Arrivant près de lui, je pris place à côté de lui en m’asseyant dans le sable. « Hey ! Je suis contente de te voir ! Comment ça se fait que tu es seul ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Le comportement de ma sœur m'agaçait tellement, personne me pouvait comprendre. Je fus surpris lorsqu'elle se tournait vers Lexy qui essayait de calmer les choses, je soupirais. Ma sœur ne me répondait pas, et le pire dans tout ça, William s'approchait d'Apple jusqu'à la toucher, jusqu'à murmurer des paroles à son oreille... Il avait pas compris qu'il ne fallait pas l'approcher ? Je soupirais alors qu'il partait vers d'autres gens. Je regardais ma petite soeur, lui lançant un regard noir, j'étais en colère contre elle qu'elle minimise alors que généralement, chaque rencontre de William pouvait souvent finir avec une « baise », et je voyais Apple comme une fille si innocente malgré l'air qu'elle se donnait. Je retournais vers William, posant ma main sur son épaule pour qu'il se tourne vers moi, Jacob était en train de lui parler, mais je voulais mettre les choses aux clairs.
      « Hey! Un conseil, t'approches plus de ma soeur! C'est pas un de tes futurs plans cul! T'auras affaire à moi si tu l'approches trop près ! »
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 2 - Page 6 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 2 - Page 6 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 2 - Page 6 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Regardant toujours la scène de loin, je vis Elia s'approcher de moi et je lui offrit un petit sourie. J'étais content de la voir, ça faisait longtemps que nous n'avions pas discutés, puisque j'essayais de traîner moins dans les boites pour être moins tenté à prendre de la drogue. Cela faisait trois semaines que je n'avais rien pris, et j'étais plutôt fier de moi. « Hey ! Je suis contente de te voir ! Comment ça se fait que tu es seul ? » J'haussais les épaules, lui souriant à nouveau avant d'apporter ma bouteille à mes lèvres, buvant une gorgée. « J’sais pas… » Je ris légèrement « Et toi, pourquoi t’es toute seule ? Ça fait longtemps qu’on s’est pas parlés…quoi de neuf ? », demandais-je à la jeune femme en regardant Damian qui abordait William, fronçant les sourcils, près à aller défendre le jeune homme si nécessaire.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

QUOI ? Il avait embrassé Apple sur la joue après lui avoir murmuré à l'oreille et le voilà qui s'en allait l'air de rien, il prenait vraiment les gens pour des cons ! J'ouvris des yeux comme des billes.

« Oh le con ! »

Je sursautai en entendant la voix de Jacob qui venait de se mettre à crier en appelant mon prénom, si bien que je me tournai vers lui avec de grands yeux. Putain mais il est là depuis quand lui ? Il m'avait dit quoi ? Pas compris. Damian déboula sur William pour attirer son attention et le menacer, un grand sourire éclairant mon visage alors que je levai ma bouteille comme pour un trinquer.

« Ouuuuuhhhh ! William il mériterait une bonne droite là ! »

J'éclatai de rire, ne réalisant même pas à quel point je jonglais entre les émotions. Je me tournai, prêt à aller me chercher un verre, sauf que je vis Jude. Je le pointai du doigt en m'arrêtant dans le sable, l'air soudain énervé.

« Toi tu m'emmerdes ! T'es partout ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout était à présent rendu hors de contrôle, je n’avais jamais vu Damian aussi en colère, déjà qu’entre lui et sa sœur ça n’allait pas super ces derniers temps, l’intervention de Will n’allait certainement pas arranger les choses, surtout si les deux en venait au coup. J’étais tout près de Damian derrière lui, il avait les poings serré, un seul mot de Will, qui à présent semblait vouloir éviter la bagarre, suffirait à ouvrir les hostilités. Je mis une main sur l’épaule de Kovi et je le secouais.

-Damian bordel ! Fait pas le con, pense à ta sœur. Putin pense à elle un peu!

Puis je portai mon attention sur William, qui était jusqu’à présent mon ami.

-Et toi connard, t’aurais pas pu aller en voir une autre! Je regardai tout autour. Putin c’est pas ça qui manque ici ! À croire que t’as envi de te faire casser la gueule toi…

Quelle belle dernière soirée qui s'annonçait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dernière soirée à Cancun ♥

Je souris seulement à sa réponse concernant le fait que Jude était seul. « Et toi, pourquoi t’es toute seule ? Ça fait longtemps qu’on s’est pas parlés…quoi de neuf ? ». Je guettais la situation de la dispute entre Will, Damian, Andy & Apple au cas ou la situation venait à dégénérer. « J’attends un sms pour savoir si une personne viendra ce soir & comme je t’ai vu & que tu es tout seul j’ai voulu venir te voir, sa fait tellement longtemps ». J’espérais que Jude ne pense pas que j’étais venue le voir en attendant l’autre personne, parce que si c’était le cas c’était faux. & si la personne dont j’attends le message devait arriver, eh bien j’attendrais un peu d’aller la voir, car j’étais vraiment contente de voir Jude, vraiment. « Eh bien pas grand-chose à part les études, les entrainements de cheerleaders, les réunions du club, le train train habituel quoi. & toi ? Toujours avec Roxanna ? ». J’avais appris pour Jude & Roxanna juste le soir du bal de la saint valentin & depuis je n’avais pas vraiment reparlé avec l’un ou l’autre. Je savais qu’ils étaient toujours ensemble durant la semaine je les avaient vu ensemble à plusieurs reprises au feu de camp, au karaoké. Mais je voulais savoir comment ça se passait, je voulais qu’il me fasse part de son bonheur. Je vis alors Andy provoquer Jude, je ne compris pas pourquoi & posant une de mes mains sur le bras de Jude, je le regardais « Ne t'énerve pas stp ». Je retournai ensuite mon visage vers Andy, lui lançant un regard froid, pourquoi venait-il s’en prendre à Jude alors que celui-ci ne lui avait rien fait, fin du moins sur le moment il n’était pas venu lui chercher des poux à la différence d’Andy.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça allait dégénérer, Lexy avait été dévisagée par l'autre nana, et puis Will les avait rejoint elle et sa nouvelle rencontre... Bon, si y'avait baston, soi elle allait aider son meilleur pote ou au contraire le calmer... Mais là c'était vraiment le bordel, elle soupira, lâcha sa bouteille de bière, elle allait pas se mêler de ce qui ne la regardait pas, regarda l'heure sur son portable et se dit que ça serait peut être une bonne idée de rentrer à l'hôtel... Dans tous les cas, elle devait faire sa valise et surtout se reposer un peu... Elle fit rapidement un signe de tête à Will et fila direction l'hôtel pour aller se coucher, elle avait ras le bol de cette ambiance de merde, vivement qu'elle rentre à Cambridge...

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will venait à peine de rejoindre Lexy, Julian et son chien, il n’eut même pas le temps de lui répondre d’ailleurs que Jacob venait d’arriver et lui demandait dans quoi il s’était fourré. « Bah écoute je ne sais pas Jake, j’étais tranquille à boire ma bière, puis Apple ici présente s’est assise à côté de moi, on a parlé un peu et elle voulait se baigner donc on est allé dans l’eau et son frère et son pote ont débarqué en m’accusant de je ne sais quoi encore … ». L’espace d’un instant après, Will sentit une main se poser sur son épaule, ça allait peut être devenir intéressant. C’était le frère d’Apple qui menaçait Will en fait. Il se retourna pour lui faire face, il enleva gentiment la main du mec de son épaule et lui répondit « hey avant d’écouter ton pote bourré tu ferais mieux d’écouter ta sœur, je la connais pas et j’ai jamais voulu la baiser comme tu dis si bien, j’ai fait que l’écouter et la suivre amicalement, parle avec elle et tu verres bien ». pour le moment Will restait calme mais il serrait les points l’air de rien et avait repéré quelque chose pour se défendre, au cas où …
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 2 - Page 6 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 2 - Page 6 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 2 - Page 6 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je regardais Elia qui m'expliquait qu'elle attendait le sms de quelqu'un pour savoir si une certaine personne viendrait la rejoindre. Je souris, sans quitter le groupe un peu plus loin des yeux, les sourcils toujours froncés, écoutant mon amie attentivement alors que je tournais mon regard vers elle de temps à autre. « Eh bien pas grand-chose à part les études, les entrainements de cheerleaders, les réunions du club, le train train habituel quoi. & toi ? Toujours avec Roxanna ? » Je souris, me demandant soudainement où était ma petite amie et je bus une nouvelle gorgée de ma bouteille. « Oui, toujours avec Roxanna… », je souris et je tournais mon regard vers la demoiselle en me pinçant la lèvre, « J’suis vraiment très amoureux d’elle… » Et par amoureux, je voulais bien sur dire heureux, Elia ne m'avait certainement jamais vu dans cet état depuis que je la connaissais. « Ah, et ça fait trois semaines que j’ai pas touché à une seule drogue ! », ajoutais-je en souriant, assez fier. Tout à coup j'entendis une voix s'adresser à moi, et je levais mon regard vers...Andy ? « Toi tu m'emmerdes ! T'es partout ! » Je fronçais les sourcils, lâchant ma bouteille pour m'apprêter à me lever, mais la main d'Elia sur mon bras m'empêcha de faire quoi que ce soit. « Ne t'énerve pas stp » Je soupirais, m'adressant à Elia, « désolé, mais là il me cherche »

Je me levais, pour faire face à Andy, lui donnant un coup violant sur l’épaule, « Pourquoi tu viens me faire chier putain ? »
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)