Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 2 - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 2

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais rien à ma vie. J’avais l’impression que tout le monde s’emmêlait pour rien ! Lexy, puis maintenant Jake… Ouuuuuhhhh ! William il mériterait une bonne droite là ! je regardais Andy et soupirait alors qu’il pointait Jude. Toi tu m'emmerdes ! T'es partout ! là, j’étais vachement étonné. Non mais ça ne va pas ? Andy le bourré veut taper tout le monde ou quoi ?

Je secouais la tête et regardait William et Damian discuter, puis Jacob… J’étais là, figée à ne pas savoir quoi dire ou quoi faire. Avoir su, je n’aurais peut-être pas dû parler à William, à un Mather. Je pris Andy par le poignet. Arrête putain, il t'a rien fait ! en parlant de Jude, bien sûr. Mais Jude s’approchait de nous et provoquait Andy physiquement. Pourquoi tu viens me faire chier putain ? je déglutis et m’interposai entre les deux. Jude, calme-toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dernière soirée à Cancun ♥

Jude me racontait qu’il était amoureux de Roxanna & qu’il n’avait pas touché de drogue depuis trois semaines, je m’apprêtais à le féliciter mais Andy était venu le provoquer & après avoir dit à Jude de se calme, il me dit qu’il le cherchait. Jude se leva pour s’approcher d’Andy. Je le sentais mal & en même temps que ma cousine, je m’interposais entre les deux hommes. Je n’étais pas d’accord avec le comportement d’Andy mais c’était le petit copain de ma cousine & je ne voulais pas m’en prendre à lui sachant que sa serait m’en prendre à elle puisque je suis au courant pour eux. Je me mettais donc de dos devant Jude pour l’empêcher d’avancer ou autre. « Andy laisse le, il t’a rien fait, t’en prend pas à lui ! Jude ne fait rien tu pourrais le regretter ». J’avais retourné ma tête pour le regarder, je savais que sa risqué de mettre en tension son amitié avec Apple.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh, peut-être que j'avais un peu trop bu, ahahah. Peut-être. Un dernier verre ? Après avoir haut et fort clamé à Jude qu'il m'emmerdait, j'entrepris de me resservir un verre mais il se leva et vint vers moi. Réaction évidente mais qu'avec un cerveau sur off je n'avais pas forcément prévue. Je sentis Apple me tirer par le poignet et la seconde d'après je me faisais pousser par Jude et perdant l'équilibre, heureusement rattrapé par ma copine. Je me retournai vers Jude alors qu'Apple et Elia se mettaient au milieu, ouvrant la bouteille et buvant encore une gorgée. J'avais dit que ce serait la dernière ! La dernière avant la prochaine dernière.

« Bah je sais pas ! J'avais envie ! Je crois que ta tête me revient pas. »

J'affichais un grand sourire.

« T'es un Mather quoi ! »

J'avais mon verre, j'avais à boire, Apple n'était plus avec William, bref, j'étais content, alors je tournai les talons en éclatant de rire.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 2 - Page 7 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 2 - Page 7 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 2 - Page 7 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

« Bah je sais pas ! J'avais envie ! Je crois que ta tête me revient pas. » Je ris nerveusement, il croyait quoi, que sa tête à lui me revenait à ce fils à papa ? Apple était tout de suite arrivée, pour se mettre entre moi et Andy. Je les regardais, un peu étonné : pourquoi elle portait un si grand intérêt à cet imbécile ? Apple se tourna vers moi,« Jude, calme toi ». Elia, elle aussi s'était interposée entre nous deux. Je soupirais, mais de quoi elles se mêlaient ? Cet abrutit avait vraiment besoin qu'on lui en foute une, surtout qu'il avait l'air d'être complètement bourré, ce qui le rendait encore plus pitoyable. « Andy laisse le, il t’a rien fait, t’en prend pas à lui ! Jude ne fait rien tu pourrais le regretter » Andy me leva son verre, et commença à faire demi tour en ajoutant, « T'es un Mather quoi ! » Je me dégageais un peu d'Elia pour pouvoir crier à l'Eliot, « Ouais, c’est ça, va apprendre à boire avant de t’en prendre à plus grand que toi petit joueur ! », lançais-je en riant légèrement, évitant les filles entre nous pour le rattraper, avant de lui attraper le bras et de lui foutre mon poing dans la gueule. « Minable », lançais-je à nouveau alors que, une fois après lui avoir mon poing dans sa gueule, je fis demi-tour..
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'en avais marre de cette situation, j'avais envie de le frapper, le poing me démangeait déjà. Andy commençait déjà à me chauffer les oreilles, je crois que j'aurais pris la place de Jude, j'aimais pas qu'on m'énerve ainsi. Je regardais William, j'avais envie de lui sauter dessus pour le frapper, je me retenais. Jacob me retenait vraiment de le faire, je serrais les dents, essayant de prendre sur moi, une baston ne me dérangeait pas, j'avais envie de me venger de Charlotte, d'Apple qu'il avait osé approcher.
      « parce que je peux faire confiance à un Mather? Surtout un mec qui a la réputation de mettre beaucoup de filles dans son lit? Apple est trop naïve pour voir ton jeu, t'approches plus d'elle, je te préviens juste! »

Je regardais Jake, soupirant posant ma main sur son épaule pour lui parler. J'essayais de me calmer, de mon autre main, je serrais le poing pour éviter de me retourner bêtement. C'est alors que je vis Andy & Jude qui étaient chauffés pareil à l'exception qu'Apple et ma cousine se mettait entre les deux.
      « Ce soir, ça commence à me saouler. Je te jure, retiens moi... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au fur et à mesure ça avait l'air d'un peu se détendre. L'un des protagonistes bien bourré paraissait avoir lâché l'affaire, il en riait même. Je tirais alors sur ma cigarette me posant confortablement sur le sable pour continuer à observer l'histoire. Je n'étais pas spécialement friande des embrouilles mais bon, c'était toujours sympathique à voir quand on n'y était pas impliqué. Je souriais en soupirant doucement, c'était assez étrange au fond. La dernière soirée dans un contexte paradisiaque et ça partait en vrille. Je ne supportais pas de me mêler aux soirées étudiantes et pourtant celle me paraissait vraiment passionnante !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je ne sais pas ! J'avais envie ! Je crois que ta tête ne me revient pas... T'es un Mather quoi ! lui dit-il en souriant. Je regardais alors mon petit ami et il se retournait pour partir en riant. Je regardais Jude à nouveau… Ouais, c’est ça, va apprendre à boire avant de t’en prendre à plus grand que toi petit joueur ! je regardais ma cousine avant de regarder Jude qui avait tapé Andy. Minable je déglutis et le tuais du regard. T'es un connard, tu le sais ça ? je serrais les poings. Monsieur je veux devenir Winthrop, deviens vice-président et après ça se croit "cool" ? Franchement, c'est toi le petit joueur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était vraiment une situation de crise, ici il y avait Damian et Will qui était sur le point d’en venir aux coups, mais un peu plus loin, il y avait Andy, bourré comme un moine, qui cherchait la merde avec un autre Mather qui semblait lui aussi vouloir se battre. Andy était parti pour se faire démonter, je ne pourrais plus rester neutre très longtemps, je devais choisir un camp… Je jetai un œil à Damian qui semblait pouvoir gérer de son coté, puis à Andy qui était réellement en mauvaise posture si les choses dégénéraient. Je pointai Will du doigt en lui disant qu’on allait se reparler revenue à Cambridge, puis je partie en direction de l’autre bourrin de Mather. Alors que je m’approchais il posa l’irréparable, il leva la main sur mon meilleur pote. Sans plus attendre je me mis à courir en direction du suicidaire et je lui sautai dans les cotes. Une fois sur le sol je mis une main sur son épaule et je lui mis une droite en pleine poire.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 2 - Page 7 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 2 - Page 7 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 2 - Page 7 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
T'es un connard, tu le sais ça ? Je me tournais vers Apple en fronçant les sourcils, elle était sérieuse là ? Monsieur je veux devenir Winthrop, deviens vice-président et après ça se croit "cool" ? Franchement, c'est toi le petit joueur. Je m’approchais d’elle, la regardant, j’étais vraiment en colère qu’elle prenne partie pour ce con. « QUOI ? Tu t’fous de moi là ? Il est venu me faire chier, il a fait partie du fait qu’y’a eu une merde pas possible entre Roxanna et moi alors il l’a pas volé ! » Je soupirais, « Laisse tomber, de toute façon t’es plus la même vu avec qui tu t’met à trainer ! » Je fis demi tour me barrer de cette fête, quand je sentais quelqu'un se jeter sur moi, me mettant à terre. C'était...quelqu'un que je ne connaissais absolument pas, je grimaçais en sentant son coup, et je relevais ma bouteille de bière pour lui exploser en plein sur son épaule avant de lui rendre son coup dans la gueule.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'apprêtais à partir, m'imaginant à moitié à poils nageant dans l'eau comme un poisson - même s'il serait dur de nager dans mon état - mais je fus très vite coupé par mes pensées. Je fus retourné rapidement, un peu trop au goût de mon estomac, et la seconde d'après je ressentais une vive douleur à la joue avant de m'écraser dans le sable parce que j'avais été incapable de rester en équilibre sur mes pieds. What the fuck ?

J'eus grand peine à me redresser et quand enfin j'y arrivai, je pus constater que Jacob et Jude étaient en train de se battre. Je regardai autour de moi, sonné et portant une main à ma joue... et là je vis mon verre écrasé par terre.

« PUTAIN MONTGOMERY ! MON VERRE ! »

A quatre pattes, je m'approchai des deux hommes qui se battaient et donnai un violent coup de poing dans le mollet du mather, seul partie que je me sentais capable de frapper comme Jake s'occupait déjà du haut.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)