Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de Sandro à Styx. - Page 6
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

appel de Sandro à Styx.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à cause de toi aussi, tu me pousses à bout sérieux. C'est pas possible, faut que t'arrêtes ça. J'arrive pas à piger tes tactiques, mais faut que j'arrête de tout te déballer sérieux ! AHAHHAHAHAH bien fait pour toi meuf, ça t'apprendra !
On sait jamais, hein......
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh arrête, tu kiffe me raconter des trucs ! Sinon tu me dirais rien et j'te connaîtrais pas autant ! J'ai.. j'ai des tactiques moi ? Ah bon.... AH MAIS, TG, CA TUE ! petit con va ! si je perds mon oeil par ta faute, vaut mieux pas que tu rentres d'italie ou j'vais te tuer !
Non, non et non, meurs...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je kiffe pas ! Genre j'ai l'impression d'être faible, ça craint du boudin meuf ! Ouais, j'suis sûr que t'as une tactique pour me tirer les vers du nez ! BIEN FAIT BIEN FAIT BIEN FAIT ! TU LE MERITES TELLEMENT ! HAHA, DEVIENS BORNE, OWI !
non, j'meurs paaas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais si, arrête ! Tu kiffes ta race ! Et quand c'est avec moi, c'pas un signe de faiblesse, c'est juste que t'as assez confiance en moi pour me faire des confidences pareilles.... fou rire BORNE ! AHAHAHAHA MON DIEU AHAHAHA ! se calme un peu pfou, pardon... léger éclat de rire j'te kiffe mec...
non mais meurs pas, tu me manquerais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j'kiffe pas ma race, pas du tout hein ! AHAH IMAGINE SEULEMENT.. Tu serai comme un capitaine et tout, ça serait kiffant ! Truc de foufou ! Non mais normal, tout le monde me kiffe bébé..
ENCORE HEUREUX QUE JE TE MANQUERAI !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rit encore mec... on dit borGne ! oh bah... merci, j'ai pleuré de rire et ça m'a viré le grain de sable !
bah on sait pas, j'pourrai en avoir marre de toi... SAIT-ON JAMAIS !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ptain... C'EST BON. TOUT LE MONDE PEUT SE TROMPER.T'AS COMPRIS CE QUE JE VOULAIS DIRE, C'EST L'ESSENTIEL HEIN!
Non ,jamaaaaaaaaaaaaais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahahaha, même le grand Di Mancini, incroyable ! ah nan mais tu me feras toujours rire....
bah j'sais pas, j'te dis ça dans dix ans, si j'te parle toujours, c'est que j'en aurais toujours pas marre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rarement, oui.... Mais c'est très très rare !
Dans dix ans j'serai loooooooooooooin meuf !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en anglais, c'plutôt pas rare, j'trouve...
GENRE TU SERAS OU MEC ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)