C'est bien elle... t'as de la chance, mon amant a pas eu le temps de prendre le téléphone avant moi ! (joke hein !) hihi, ça va impec et toi ? bah évidemment, j'ai fait du monokini simplement pour pas avoir la vieille marque de bronzage dégueulasse, je sais que t'aime pas ça...
T'as de la chance, t'imagine pas ma réaction si c'était un mec -hors fy&truk- qui avait décroché ! Ben moi.. comme d'hab, quoi. Oh, c'est si gentil d'avoir pensé à moi. J'vais sûrement devoir vérifier partout pour voir si t'as vraiment aucune marque.. contrôle obligé !
Pourquoi Fy ? Truk j'veux bien mais Fy répondrait pas à mon téléphone ! Et je vois pas comment il pourrait avoir accès à mon portable en plus ! Ta petite soeur va mieux ? Mais de rien ! Owi, contrôle-moi... tu sais à quel point j'aime ça !
TOUT DE SUITE ! Fy par ci, fy par là.. tu saisis la moindre opportunité pour parler de lui, hein, pas vrai ? Avoue.. Ben, je sais pas moi. Il pourrait passer COMME PAR HASARD chez toi, pour, COMME PAR HASARD enlever tes vêtements.. ça peut aller.. en fait, elle pète un câble que quand on la laisse seule. J'essaie de me débrouiller pour rester presque toute la journée avec elle, mais c'est dur de ne pas fermer l'oeil de la nuit, donc bon. J'fais mon maximum, et je sais que ça sert à rien, parce que quand je retournerai ici, ça sera comme si il ne s'était rien passé. D'ailleurs, j'lui ai montré des photos de vous tous, elle a fait de ces commentaires, c'était drôle, j'te raconterai ! Je sais que tu aimes ça mon amour, rawr.
Non mais... c'est toi là ! Donc j'demande ! Et arrête... pourquoi tout de suite, la première chose à laquelle tu penses c'est la baise ? T'es en manque en fait ! Ah ouais, c'est chaud... J'suis désolée Sandro... J'aimerai que ce soit plus simple pour toi ! Haaan, genre quoi comme commentaires ? Donne genre trois exemples ahaha ! J'ai hâte que tu rentres, c'est quand d'ailleurs que tu reviens ? Tu voudras de l'aide, si t'avais du travail à faire pendant le Spring Break ?
Beh scuse, ça fait presque une semaine que je suis enfermé dans un hôpital psychiatrique, j'ai bien l'droit d'être en manque. Non, mais, en soit, je ne pense pas qu'à ça.. Mais j'sais même plus de quelle manière vous dire que vous êtes fait l'un pour l'autre et que vous faites une erreur grosse comme le cul d'Alys putain ! T'as pas à être désolé, t'as rien fait, c'est pas ta faute.. C'est comme ça, et personne n'y peut rien. Beeeh, genre je traînais sur facebook tout en lui parlant, et elle à regardé tu vois. Pour Truk, tu sais pas ce qu'elle à fait ? "Oh, il ressemble à un bisounours, il est trop mignoooooooon !" Et dès qu'elle a vu une photo de toi, elle m'a fait "j'suis sûr que elle c'est styx, à qui tu parles tout le temps, là ! Elle a une tête à styx.. elle est trop belle ! elle à l'air gentille, t'as de la chance..". Après, bon, elle a vu un photo d'Alys; elle a regardé la photo, elle m'a regardé, puis reregardé la photo, puis m'a reregardé, puis elle juste m'a sourit, j'ai pas compris. Et ensuite au tour de Fy, elle à commencé à pleurer, donc bon, j'ai dû arrêter. Je sais pas du tout quand je rentre, aé. J'ai pas envie de la laisser, ça fait trop mal.
Rooooh, c'est bon ! Le prend pas mal ! Oh, méchant la métaphore par rapport au cul d'Alys... Enfin t'en fais pas, au bout d'un moment, on commence à comprendre ce que tu en pense ahaha, seulement ça change rien à la situation. Il veut attendre, alors attendons... J'commence à ne plus vraiment croire que l'attente aura un "but" mais c'est pas grave, c'est la vie ! Et puis, c'pas comme si ce que tu disais était obligatoirement vrai, si ça se trouve on est pas du tout fait l'un pour l'autre et tu racontes de la merde. Ouais, je sais bien, mais la seule chose que je puisse faire, c'est souhaiter que ça s'arrange un jour, si c'est possible... Ooooooh, elle est trop chou ta soeur ! Par contre je comprends pas comment on peut pleurer devant la tête d'imbécile heureux de Fy, mais bon.. Okay ! T'aurais dû lui montrer Orphée, elle est vraiment trop belle ! Ouais... Prends le temps qu'il te faudra, tu sais que tu peux compter sur moi...