Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de Sandro à Styx. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

appel de Sandro à Styx.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si, je le prends mal ! Et ben c'est bon.. faut dire la vérité dans la vie ! Ah ouais, vous commencez à comprendre ? On dirait pas. CE QUE JE DIS EST OBLIGATOIREMENT VRAI, COMMENT OSES TU EN DOUTER ? C'est pas possible que ça s'arrange, je le sais. On peut juste lui rendre le moment présent plus agréable. C'est la seule chose que je suis capable de faire pour elle, alors je le fait. Je sais, c'est une Di Mancini voyons ! Et elle a pas pleuré à cause de la tête de Fy, elle a pleuré parce qu'elle n'avait pas d'amis comme moi, et savait qu'elle ne pourrait jamais en avoir... J'allais pas lui montrer la tête d'Orphee non plus ! & oui, je sais bien.. Merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez, bébé, fais pas la tête ! Non mais faut, Alys a pas le cul de Claudia (cassdédi Sterling et Anya ♥) non plus, faut pas exagérer ! elle a même un beau cul, j'trouve qu'elle est mieux foutue que moi sérieux... enfin après "chacun ses goûts" comme elle le dirait si bien, mais bon, sois pas de mauvaise foi non plus ! Hihi, tu nous le rabâche depuis deux semaines à toutes les sauces donc on commence à comprendre que tu veux qu'on soit ensemble, ouais. Seulement c'pas à toi d'en décider (même si j'avoue que j'aimerai bien pour le coup)... BAH ECOUTE, on se détruit dès qu'on est ensemble... Moi aussi au début je pensais queeeeeeeee... et puis quand j'l'ai largué après avoir apprit pour Orphée, ça a changé... et puis bref, maintenant j'pense que y'a pas "personnes faites pour être ensemble" c'est que des conneries. La pauvre... J'veux la voir ta soeur moi, j'suis sûre que je l'adorerai... De rien bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux vraiment qu'on débatte sur le cul d'Alys, chouchou ? J'ai pleins d'arguments en ma faveur, en tout cas. Ouais, ben excuse, ça me sidère juste, cette histoire. Tu l'aimes, il t'aime et puis... et puis rien du tout , JUSTEMENT. ça date, cette histoire. C'est pas des conneries. Ouais.. j'suis sûr que tu t'entendrais bien avec elle. Et j'ai dis à Shayane de venir à Milan, elle a accepté. J'sais pas si c'est une bonne idée, mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est bon, évitons... ahahaa, comme si on était les seuls débiles sur cette planète à faire du "je t'aime, tu m'aimes mais on est pas ensemble" ! j'trouve ça con aussi, lui aussi d'ailleurs, mais il est pas prêt, il est pas prêt, j'peux pas le forcer... Bah ça fait... presque un an maintenant. mais j'arrive pas à oublier totalement, ça m'a tellement tuée... j'avais carrément confiance en lui et ça a tout niqué tu sais. T'as des exemples concrets, de couples qui ont tenu super longtemps comme ça, en dehors de tes grands parents ? Je suis sûre aussi, elle doit être adorable. Oh, sérieux ? Pourquoi t'as fait ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, vous êtes les seuls débiles sur terres à faire ça sur cette planète ! Ben, j'vais le préparer moi même, ce Fygaro là. Je le sais bien.. Ben j'sais pas moi.. ma futur femme (a) ? Oui, sérieux. Je sais pas pourquoi, ça m'a prit comme ça. Juste pour me changer les idées.. Tu crois que j'aurai pas dû ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y'a des tas de gens qui font ça, arrête ! non mais laisse-le mon lapin, il a besoin de faire ça tout seul j'pense, pas besoin de toi... ahahaa, ton couple avec ta future femme, ça marche pas ! sachant que pour l'instant, t'as ni future femme, ni couple !
je sais pas.... c'est un peu risqué, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, moi j'en connais pas .. Ouais, on verra comment il evolue. Non mais un jour, un jour j'en aurais .. Et quand ce jour viendra, tu ne pourras plus me contredire ! Risqué par rapport à quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'en connaissais un tas à Paris.. bon maintenant, mon cercle d'amis s'est bien restreint hein, j'crois que ça se voit ! Ouiiiii, on verra, c'pas pressé à la minute non plus ! Ca me fera trop bizarre de te voir en couple/fiancé/marié ! Un peu comme quand Trunks s'est mit en couple (j'm'en suis toujours pas remise t'sais ahaha) ! Je sais pas.... Tu lui as dit pour ta soeur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est normal, je te suffi amplement pour ton bonheur meuf ! Ahah, ca ferait plus bizarre à moi qu'à toi ! Imagine seulement sérieux .. Sandro Di Mancini quoi. C'est chaud ! Non je lui ai pas dit pour ma soeur ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi mon bébé, tu es la seule chose qu'il me faut pour vivre ! Non ce serait horrible... Te marie jamais, sois jamais en couple, sois jamais fiancé ! Tu vas faire comment ?...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)