Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de Sandro à Styx. - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

appel de Sandro à Styx.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, pourquoi, ca serait si catastrophique ca tu crois ? Je sais pas, j'pense que j'improviserai. Ou j'la verrai que quand j'rentre de l'hosto le soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'pourrai plus t'appeler par mes petits surnoms pleins d'amour si elle est trop possessive et jalouse et tout... j'veux pas ! Attend, ce serait une horreur pour moi de me contrôler...
Ah ouais, tu rentre le soir, tu la saute et t'es content, c'est ça ton plan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais IMPOSSIBLE. Moi je peux pas vivre sans tes petits surnoms ! J'm'en fou, même si un jour j'ai une petite amie, j'suis fiancé ou marié, ma seule règle que je lui imposerai, c'est qu'elle te laisse me donner tout les surnoms possible dans ce moooonde !
En gros, ouais, c'est ça. Comme d'habitude, quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va me retrouver avec un couteau de planté dans le dos... Tu veux ma mort en fait ! Non mais te mets pas en couple mon bébé, ce sera plus simple !
COMME D'HABITUUUUUUUDEEEEEEUH ! Tu ferais un bon Cloclo... Nan tu t'en fous en fait d'elle, c'est juste son trou qui t'intéresse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tékaté ! de toute façon si je me met en couple, j'tomberai forcément sur une prositpute qui me brisera le coeur en moins de deux. Puis, ouais, non. T'as pas le droit de mourir, toi !
Cloclo.. non mais j'ai un peu plus de classe quand même. Dit de cette manière, c'est carrément dégueulasse. Enfin, non, tu vois. Ça reste Shayane.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas comme si c'était la première fois que tu tomberais sur une fille comme ça... Avec tout le respect que j'ai pour elle... Ahahaha, j'avoue qu'une mort par semaine, ça suffit ! Tu connaissais Coraleen Hastings-Linton ?...
Ouiiii, en même temps, c'pas la même époque ! Ah mais oui, c'est carrément dégueulasse, surtout pour elle ! Et ça signifie quoi, le fait que ce soit Shayane ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te jure, je crois que je porte vraiment la poisse. Pourquoi je kiffe toute les conasses ? Non, une fois j'suis tombé amoureux d'une meuf bien t'sais ! Mais bon, ça c'est mal fini. ahah, oui, ça sera ton tour la semaine prochaine, alors ! Cora ? Ouais... Enfin, vite fait, plus ou moins. J'me faisais chier, alors je me suis battu comme un dingue pour la rajouter à mon tableau de chasse. Elle était cool, quand même..
Non, mais c'est pas dégueulasse pour elle, j'te rappelle que c'est pareil pour elle, hein. Ce que ça signifie que ce soit Shayane ? Ben j'sais pas. Ça sera toujours différent que de baiser avec une inconnue, quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était qui cette meeeuf ? Parce qu'avec moi, ça s'est pas encore arrêté... Nan mais faut que tu change tes habitudes, c'est tout. J'vais te présenter des filles bien moi ! Baaah... c'est elle qui est morte, accident de voiture. Je vais à l'enterrement lundi... J'te raconterai. La pauvre quand même, elle était cool comme fille....
Ouais, c'est clair que c'est différent. T'as toujours des semblants de sentiments pour elle ? Ou c'est juste une meuf parmi tant d'autres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la soeur de Trukmuche, donc forcément... Geeeenre tu connais des meufs bien. Non mais t'as cru que j'arrivais à contrôler mes sentiments ? J'suis condamné à aimer des meufs qui me feront souffrir. Ou peut être que c'est un signe de Dieu qui me dit que je dois rester seul jusqu'à la fin de ma vie. Genre SANDRO LE SOLITAIIIIIRE, RPZ ! Ou peut être que je suis gay, ptin, imagine ! Ouais, je sais... j'ai reçu un sms l'autre jour... C'est horrible.
Franchement, j'sais pas. J'ai même pas envie de penser à ça. J'crois pas que j'ai toujours des sentiments. Mais ça restera quand même toujours une meuf différente des autres pour moi, quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais... Forcément... La pauvre... Bah évidemment que je connais des meufs bien ! j'en ai même une pour meilleure amie ET NON, je ne veux pas que tu tente de me contredire ! Bah écoute, tu les réprimes et c'est tout, tu t'éloigne et tu leur dit merde... AHAHAHAH, non mais non, t'es ni gay, ni maudit, faut juste que tu trouve LA bonne personne ! Ca met du temps... Ah oui, c'est horrible... J'venais d'arriver à Miami quand je l'ai sû..
Elle avait quoi de si différent cette fille ?.. Moi j'y vois une connasse comme une autre, mais toi, t'y vois ou t'y as vu quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)