Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de Sandro à Styx. - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

appel de Sandro à Styx.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, s'il ne s'était pas passé ce qu'il c'était passé, j'crois que je l'aurai carrément épousé cette fille. J'étais carrément raide dingue d'elle, t'imagines même pas. Pour meilleure amie ? Blague ou bien... ? BEN SI JE TE CONTREDIS PARCE QUE TU DIS N'IMPORTE QUOI. J'vois pas en quoi c'est une meuf bien. Elle est juste chiante et capricieuse. Une vraie gamine. Non mais j'peux pas résister, la tentation est trop fooooooorte, HELP MEEEEE ! hahaha, non mais j'suis sûr que si. A COUP SUR ma naissance s'est passé comme dans la belle au bois dormant.. Genre quand les fées ont voulu me porté bonheur, ben y'a la méchante qui s'est ramené et m'a porté la poisse..

J'y ai vu des choses que tu pourrais même pas croire. Non, je sais pas. J'pourrais pas t'expliquer. Et puis, j'ai pas envie d'en parler. C'est du passé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'étonnes, elle devait être géniale... J'aurai bien aimé la connaître cette fille, elle avait l'air bien. MAIS CHUT, ELLE EST TRES BIEN ALYS... Bon certes, elle est capricieuse, chiante, parfois elle est clairement hystérique mais... j'sais pas, moi j'l'ai toujours aimée ainsi, et j'pourrai pas l'imaginer autrement que comme ça ! J'sais pas si tu comprends... J'sais pas si tu PEUX comprendre en fait. T'as pas de meilleure amie, si ? OMG, quelle référence ! Non mais t'en fais pas, j'suis ta bonne fée moi !
Ah ouais, tu t'en es jamais vraiment remit en fait... Bon j'te laisse tranquille sur ce sujet ! J'suis désolée qu'elle t'ai fait autant de mal sérieux, elle te méritait pas mec, dis-toi bien ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais je pense que tu l'aurais adoré, franchement. Ouais, c'était la personne parfaite pour moi. Après, ose dire que je porte pas la poisse. Quand je trouve LA bonne personne, elle meurt. "Parfois" LA BLAGUE. Non mais elle est tout le temps méga-hystérique, c'est tout. En fait, elle est tout simplement flippante comme nana. C'est normal, c'est ta meilleure amie ! T'as un blémpro avec mes références peut être ? Azi, tu veux qu'on s'fight, hein hein hein ? Ma bonne fée, ahah, j'aimerai bien voir ça !
Mais si je m'en suis remis, c'est bon ! Arrête !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà que j'adore son frère.. T'imagine elle, si elle était plus gentille, plus intelligente, plus... non mais j'adore Truk, y'a pas à dire, j'm'en fous qu'il soit con et qu'il ai un caractère de merde en fait... Non mais, t'y es pour rien, pense pas ça ! Ooooh, sois pas de mauvaise foi non plus bébé ! Y'a des moments où elle est calme et elle est pas flippante, arrête ! Et c'quoi ce "c'est normal, c'est ta meilleure amie" genre je suis flippante ou je fréquente que des gens flippants ? ah non, mais aucun problème ! Vraiment ! Oooooh et ! doute pas de mes compétences en tant que bonne fée s'il te plait, tu seras mignon !
Mouaaais, que tu dis ! Ca fait combien de temps déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben voilà, imagine Truk en un milliard de fois mieux, et où ses défauts sont des qualités. Bref. Parfaite, quoi. Non, mais c'est normal que tu la trouves normal, c'est ta meilleure amie. Moi j'ai plus de recul, donc je peux la juger correctement, voilà ! Si, moi je la trouve flippante, Alys. Pourquoi je ne devrai pas douter ? Fais d'abord tes preuves bébé !
JE LE DIS, OUI. J'sais pas.. un an, un an et demi, environ.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ce point ? Parfaite ? Elle avait RIEN qui clochait ? C'pas possible d'être parfaite... T'as aucun recul, tu fais tout pour la rabaisser h24 en exploitant ses défauts à fond parce que tu l'aimes et que tu veux pas te l'avouer ! Enfin si, tu te l'es avoué puisque tu me l'as dit mais... mais j'suis sûre que tu luttes ! J'te promets, elle est bien Alys, pourquoi tu tentes pas ta chance ? bon j'sais pas ce qu'elle pense vraiment de toi, mais j'suis persuadée qu'elle te déteste pas du tout, malgré tout ce qu'elle peut montrer ! Mais je vais faire mes preuves mon chéri, t'en fais pas...
Hum... attend, j'étais à Paris... blanc de quelques centièmes de secondes CA FAIT NEUF MOIS ! tu peux pas être totalement "guéris" en neuf mois si tu l'aimais vraiment..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te juuuure ! Elle avait RIEN qui clochait. RIEN DU TOUT. Elle était si attentionnée qu'elle prenait soin de cacher notre relation pour pas que je me fasse tabasser par Truk. Si, j'ai plein de recul ! Genre presque trois kilomètres, je dirais ! Mais tais-toi, chuuut ! Y'a peut être des gens derrière toi ! Puis je l'aime pas, j'étais complètement défoncé quand j'ai dit ça. Que je tente ma chance ? Non mais n'importe quoi. Y'a rien à tenter. Y'aura rien. Et comment tu compte faire tes preuves ?
OH C'EST BON ! Qui te dis que je ne t'ai pas prévenu plusieurs mois plus tard, et qu'en fait, au final, ça ne fait pas vraiment neuf mois ? Hein ? Et si, je suis totalement guéris et toute autre conneries, ma chère petite aéris. Et j'sais pas ce que ça signifie pour toi "aimer vraiment".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais non, elle m'aurait agacée si elle avait été parfaite, je pense... Et puis, j'me serai sentie rabaissée par rapport à elle et tout le monde devait l'aimer cette fille ! Elle a pas été avec Fy, si ? T'en fais pas, je suis toute seule sur la plage, alors y'a aucun problème. Tu te défend bien vite mon petit... Bah je sais pas, j'verrai ! Tu comprendras que je suis magique au moment voulu... Et puis, t'es censé le savoir déjà, que je suis magique... J'te l'ai déjà prouvé il me semble !
Bah parce que tu m'as appelé en pleurs et que t'arrivais limite pas à parler... Qu'en plus c'était à 22 heures pour toi et... 4 heures du matin pour moi, que tu m'as réveillée d'un court sommeil ! Et tu l'aurais pas fait si ça avait été "des mois plus tard" parce que "des mois plus tard" t'aurais pas eu besoin de moi comme t'as eu besoin de moi ce... matin, soir là ! bah... c'est difficile d'expliquer. Will, t'as mit combien de temps avant d'être "guéris" ? tu l'es peut-être toujours pas... Gosh, pardon, on parle vraiment de trucs pas très gais '-'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense pas qu'elle était avec Fy. A moins que je ne sois pas au courant.. Mais même, tu dis pas des choses comme ça quand y'a Alys à moins de cinq kilomètres de toi ! Et puis oui, je me défends quand tu portes de fausses accusations, j'ai le droit de me défendre quand tu dis un truc faux, non ? Aé magique.. lolilol.
J'pleurais pas. Putain, c'est bon, t'es pas obligé de donner tout les détails. Arrête de parler de ça ! J'ai pas guéris, t'as cru quoi toi ? J'crois que personne est capable de guérir de Will Askins, tu sais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okaaaay, non mais j'sais pas... Si elle était si parfaite que ça, peut être que Fy avait été avec elle aussi, ou était en kiff ou... j'en sais rien en fait ! Ooooh, c'est bon, j'lui ai rien dit et elle saura pas, t'en fais pas ! Elle est à l'hôtel entrain de se faire masser, c'est bon ! Nan, t'as pas le droit de me contredire quand j'ai raison !
Tu pleurais... Et c'pas une tare tu sais, de pleurer, t'sais que ça permet de serrer des meufs ? J'te promets hein... Ahahaha, et encore, j't'ai pas raconté ce que j'avais fait cette nuit là avec Trunks ! Bon, d'accord, j'arrête... Oh... J'te ferai bien un câlin si t'étais près de moi mon chou...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)