Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de Sandro à Styx. - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

appel de Sandro à Styx.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, je sais pas. Peut être. Elle se fait masser par qui ? Non mais t'as tord, c'est tout.
NON JE PLEURAIS PAS. Genre, t'as déjà vu un mec pleurer et tu t'es dis 'oh tiens, il est trop sex lui, viens j'le mets dans mon lit !" Non, j'crois pas. Qu'est-ce que t'avais fait avec Truk ? Ahah, non mais t'inquiète, j'suis plus en mode gros déprimé, ça fait longtemps maintenant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'lui demanderai un jour... Par un mec hyper bg, pourquoi ça t'intéresse ? T'es jaloux ? J'ai pas tort !
SI, TU CHIALAIS ! Ah mais, arrête, ça donne un côté... Un côté sensible, j'peux te dire que ça marche ! Non, top secret, j'dis rien par rapport à mes histoires avec Truk... Non mais je déconne, il s'est jamais rien passé, juste un soir, on a été en couple mais c'tout ! Mais on faisait grave la fête, vraiment c'était cool ! J'espère bébé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j'suis pas jaloux, c'est bon. J'demande juste, simple curiosité. Si t'as tord. Et au passage, personne peu être aussi hypra bg que moi.
NON JE CHIALAIS PAS BORDEL, T'AS AUCUNE PREUVE ! Non, ça donne un côté con. Putain, t'es chiante. Tu me demandes si je sais ce que tu as fais, et après tu veux pas me le dire. J'appelle ça de la provoc'. De toute façon, j'suis sûr que t'as couché avec lui, voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas par simple curiosité, tu me feras pas croire ça. J'ai raison, taggle ! Aaaah, tu vois que t'es jaloux ! Crois-moi mon chéri, à mes yeux y'a beaucoup plus bg que toi sur cette terre !
bah.. ce que j'ai entendu et ma mémoire. et arrête de demander des preuves tout le temps, on est pas au tribunal mec.
Et omg, enlève-toi cette idée de la tête, j'ai pas couché avec Trunks mon gars, jamais... Le seul truc qu'on a faaaaait c'est s'embrasser le premier soir, mais il m'a même pas enlever mon haut mec, ça compte trop pas. J'ai trouvé une photo plus tard, où on s'embrassait lors de notre nuit en couple mais ça compte pas non plus ! Mais omg, non... On a jamais couché ensemble, c'est juste pas possible, trop dégueulasse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi je te ferai pas croire ca ? J'suis pas jaloux, c'est bon ... J'vais pas etre jaloux d'un masseur ! Et puis même ! J'ai aucune raison d'etre jaloux parce que c'est Alys ! Non t'as pas raison, chut ! J'suis PAS jaloux ptin .. Ouais, mais tes yeux sont remplis de merde bébé
C'est pas une preuve valable .. Si, la vie c'est comme un tribunal chérie ! Aaah, tu l'as embrassé, sérieux ? Genre avec la bouche et tout ..? AAAH ! En fait j'suis sur que vous avez couché ensemble mais plus aucun souvenir .. Puis genre vous alliez pas prendre des photos de vous en pleine action..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
7 phrases, 4 "jaloux", t'es clairement jaloux mon chéri... j'suis désolée de te le dire. Non, mes yeux sont surtout insensibles à ton charme, c'est tout.... On a pas le feeling toi et moi, désolée !
Bah c'est dommage parce que je compte pas faire de droit ! Avec la bouche ahahahaha, oui évidemment, pas avec le cul ! Non mais, non, c'est pas possible. Parce que le premier soir, on s'est repoussé mutuellement genre... presque direct, c'juste pas possible et arrête, tu vas me foutre dans le doute ! C'est pas possible, c'est tout. Et puis, même bourrée, j'arrivais pas à coucher avec des mecs parce que j'étais encore trop... trop... trop éprise de Fygaro alors impossible de me taper son meilleur ami ! En plus, Trunks commençait à devenir mon meilleur ami alors c'était juste pas possible. Et moi j'dis, on s'est prit en photo entrain de s'embrasser, j'pense que s'il avait dû se passer un truc, on aurait prit des photos aussi................
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'est un hasard. Un pur hasard. Dis moi pourquoi je serai jaloux, hein ?
Personne n'est insensible à mon charme, tu sais...
Ouais, trop trop trop trop éprise de Fygaro quoi. Trop trop... Ahah, mais je vais vomiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir meuf, merci pour l'image très dég' que tu viens de me mettre dans ma pauvre petite tête !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'elle se fait masser par un bg qu'elle risque de foutre dans son lit dans deux minutes, parce que cette meuf est juste trop belle, trop bien foutue ! Et oui mon petit !
Ouais bah, j'suis l'exception qui confirme la règle !
Mais la ferme ! Je cherchais mes mots.... AHAHAHAHAHAHA, t'es dégueulasse ! moi j'imagine pas, genre j'ai un blocage mental, c'est.pas.possible !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKAY OKAY OKAY OKAY C'EST BON. Arrête. OK. J'suis jaloux. Voilà. Contente ?
Non, tu refoules seulement tes sentiments..
Ben moi j'imagine là, et euuuurk ! Ahahah, non mais sérieux, ça serait juste trop trop bizarre si ça aurait été vraiment le cas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAAAAAAAAH, L'AVEUUUUUU ! Je t'aime mec, j'aime quand tu me fais des confidences comme ça ! ... merde, j'me suis foutu du sable dans l'oeil, ça tue ! putain mais aide-moi ! ah merde, non, j'suis con, tu peux pas...
Non, mais c'est pas le caaaas !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)