Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 60
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Elia ★ Quoi de plus important que la famille ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Birdy m'a invité! Ouais sa me plait comme idée :) Va pour l'option 1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool donc on se fiat un rp, genre dans quel contexte ? Ils se croisent où et quel jour ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas, les Cabots ont elles prévue des activités au Japon? Ou Tate va faire cavalier seul pour visiter un peu la ville et Elia l'accompagne?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien dans travel the world, dans asia tu as le sous forum qui est crée, Birdy doit te le mp normalement mais tu peux aller voir pour participer aux tgs déjà et faire des rps privés. Des activités sont en effet prévu donc et tu peux le voir dans le programme qui a été posté Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 60 3850463188

Pourquoi pas qu'ils discutent lors d'une balade Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 60 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils font connaissance, la normale quoi...Aller boire un saké, etc.. :) Tu veux que je crée le rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux et peux j'aimerais bien oui Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 60 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord sa me va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:kissme: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton smiley me fait rire Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 60 3997999705
As tu une idée ou un lien que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis là parce que ma bizutrice me demande de demander des liens à tous les papas et mamans des maisons Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 60 1881463262 sooooooo j'ai pas vraiment d'idée encore :TT:

Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 60 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)