Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 61
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Elia ★ Quoi de plus important que la famille ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien parle moi de ton personnage Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 61 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Larysa Alaskya Stasya Belinski ◊ Sa vraie identité est Larysa Alaskya Stasya Boldranov ◊ Origines ukrainienne et brésilienne ◊ Née à Kiev ◊ Issue de la plus puissante famille du petit pays de l’Ukraine, son père travaille aux près des présidents du pays ◊ Elle a une soeur âgée d’un an de plus qu’elle, Olyvie. Elles sont très très proches ◊ Elles ont grandis ensemble sous la très grande autorité de leur père pendant 15 ans ◊ A l’âge de 15 ans Alaskya est jetée à la rue à cause de sa bisexualité, elle est entrainé par un réseau de prostitution aux USA, elle travaille pendant 7 ans en tant que prostituée à Atlanta ◊ Elle a souffert de troubles de la santé pendant ce temps et est devenue aveugle à cause d’une « punition » pour tentative de fugue, elle est toujours aveugle pour l'instant ◊ Sont parents sont assassinés pendant le conflit Ukraine-Russie, sa soeur est venue aux USA la sauvé en faisant péter le réseau de prostitution ◊ Elles sont en rentrés à Harvard en janvier 2014 pour enfin avoir une vie normale et ne plus être une vulgaire prostitué ◊ Alaskya est en design de mode et relations internationales ◊ Grace à leur grosse fortune Alaskya reçoit des soins pour retrouver la vue ◊ Elle a un tatouage en code barre dans la nuque fait pendant sa période de prostitution, ce n’était qu’une simple marchandise qu’on scannait comme à Simply Market ◊ Niveau caractère c’est une femme de l’est, elle est égoïste, snob et séductrice au possible mais plutôt naïve car elle veut croire un minimum au bonheur dans sa vie ◊ Elle n'a eu aucune vraie relation si on ne parle pas de la petite amourette à ses 15 ans ◊ Elle tombe désormais très vite amoureuse ◊ Son genre, c'est les bad boys, les mec qui lui remballe ses vannes dans la figures et qui n'ont pas pitié d'elle vis à vis de son handicape ◊ Sa passion est la danse ◊ Est rentrée chez les Lowellà contre coeur, elle veut aller chez les Eliot à la rentrée ◊

Voilà Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 61 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime tellement Bush  Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 61 1365124802 je peux  Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 61 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaskya - ça peut être lié à la danse, puisque c'est la passion d'Elia aussi ?

Silas - avec joie, si tu aimes Sophia tu marques un point Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 61 3997999705 Tu as besoin d'un lien ou une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ne pas aimer Sophia  hanwii  OTH me manque trop  Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 61 1656754111  Silas n'est pas un gentil garçon mais avec Sophia je peux pas avoir du négatif  :TT:  dis moi si toi tu recherches des choses , et parles moi de ta belle  Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 61 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore plus d'accord pour comment ne pas l'aimer Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 61 3997999705 Oui moi aussi mais heureusement ils nous repassent les épisodes des saisons Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 61 3850463188 Puis je la suis dans sa nouvelle série, même si c'est pas du oth c'est tout aussi cool Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 61 3850463188

Eh bien Elia est très généreuse, elle fait partie de plusieurs associations et est présidente du club des voyages humanitaires à harvard, présidente des cabots. Elle a un fils de 8 ans qu'elle a adopté en septembre 2012, elle adore la danse, c'est sa passion. Depuis ses 6 ans elle en fait et d'ailleurs c'est ce qu'elle étudie en majeur à harvard. Elle fait aussi partie des cheers, évident vu que c'est de la danse. Elle est très active, elle bouge dès qu'elle entend de la musique. Elle adore faire la folle. Elle est très famille, pour elle c'est sacré, d'ailleurs beaucoup de ses cousins sont à harvard dont son frère jumeau. Elle fait passer les autres avant elle. Très à l'écoute. A peur de la solitude. Elle aimerait plus que tout fonder une famille. Elle a le coeur sur la main, toujours prête à aider les autres. Pas méchante mais si on la cherche, elle ou ses amis elle sort les griffes et peut être très mauvaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde tout les soirs sur NT1  hanwii  fin bref je pourrais parler d'elle pendant des heures et de OTH aussi  Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 61 1365124802 

Comment ce sont les opposés  :jawdrop:  justement c'est ça qui est drôle :sifle:

Né et a grandit à New York ⊱ Son père est un présentateur tv très connu ⊱ Très riche ⊱ N’aime que lui et encore ça dépend des jours ⊱ A pour ambition de devenir président des Etats Unis ⊱ Est détestable avec quasiment tout le monde ⊱ Jamais tombé amoureux de sa vie ⊱ Se lasse très facilement ⊱Capable des pires choses comme des meilleures ⊱ Etudie la politique et le droit en 7éme année ⊱ Très mystérieux ⊱ Aime tout contrôler ⊱ Dira toujours qu’il a raison même si il a tord ⊱ Capable du pire comme du meilleur ⊱ Peut se montrer gentil avec certaines personnes mais pour ça il faut le mériter ⊱ Couches avec toutes les filles qu’il croise ⊱ Peut devenir violant ⊱ aime l’humour noir ⊱ En fait toujours trop ⊱ N’a jamais été heureux dans sa vie ⊱ Aime être au centre des attentions mais peut se montrer très discret quand il le faut ⊱ A toujours son mot sur tout ⊱ Critique beaucoup ⊱ Cherche au final qu’a être heureux.

Je partirai bien sur un lien négatif mais qui devient positif  :sifle: il la connaît de nom il la trouve niase et pense que comme toute les cabots qu'il connaît elle est superficiel et inintéressants  :evileye: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais parler d'elle et de oth pendant des jours xD

Elia est née et a grandi à NY jusqu'à ses 15 ans Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 61 3850463188 Va pour le lien négatif qui devient positif, elle pourrait ne pas aimer la façon dont il la juge sans la connaitre, car elle tente toujours de se faire une image des personnes par elle même, en leur parlant, apprenant à les connaitre et non en les jugeant juste physiquement Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 61 3850463188 Puis s'il l'attaque, elle se laissera pas faire :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme ça on est deux  hanwii 

J'ai eu une idée  Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 61 1616978029 alors c'est peut être un peu étrange mais bon Silas est un grand séducteur pair être qu'il aurait parié avec ses potes qu'il arriverai à faire craquer la présidente des Cabots  :loukas: et pour ça le jeune homme aurait demandé à la jeune femme des cours de danses vu que c'est sa passion à elle. Du coup il se la joue gentil petit séducteur au cœur tendre avec elle alors qu'il ne l'est pas du tout Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 61 1881463262 :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca peut le faire, Elia a déjà donné des cours. & genre ça sera pendant qu'ils s'apprécient pas qu'elle donne des cours ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)