Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 63
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Elia ★ Quoi de plus important que la famille ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un petit lien s'il y a de la place pour moi Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 63 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peux tu me parler d'elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors voici quelques points de sa vie :)
    Elle est née le treize Août mil neuf cent quatre vingt dix à Melbourne ★ Elle a un frère jumeau avec qui elle s'entend parfaitement bien d'ailleurs ils se soutiennent toujours ★ Elle est célibataire mais elle a du mal de faire confiance aux mecs depuis que son ex a tourné une sextape d'eux sans qu'elle le sache ★ Sa famille vient d'une classe moyenne d'ailleurs elle n'a manqué de rien ★ Elle est étudiante en musique en majeur et commerce en mineur depuis six ans ★ Elle vient d'arriver depuis février à Haward avant elle était étudiante à l'université de Sydney avec son frère d'ailleurs ce dernier est resté là bas ★ Elle travaille en tant que serveuse pour subvenir à ses besoins ★ Elle connaît Rhys depuis qu'ils sont gosses c'est d'ailleurs Rhys les a filmé durant qu'ils faisaient l'amour la sextape a fait le tour du lycée c'était la première fois de Nadine. ★ Elle a fait de nombreuses tentatives de suicides mais à chaque fois quelqu'un était là pour l'empêche c'était un coup de chance elle s'est jurée de ne pas faire ce plaisir à Rhys ★ Elle joue de la guitare depuis qu'elle est au lycée c'est pour elle un moyen d'échapper à ses problèmes ; c'est une vraie passion comme le chant ★ Elle aime beaucoup la mode ★ On lui a souvent proposé de faire des photos de mode mais elle n'a jamais accepté pour le moment ★ Son frère lui manque beaucoup en ce moment ainsi que ses parents ★ Elle fait partie du Glee club et du club de Musique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIAAACHOUUU

nous faut un lien Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 63 3997999705 j'ai même une idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a plu de lien avec Silas du coup je reviens avec Dodo  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nadine : t'as pris le prénom de ma maman déjà Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 63 3997999705 Ensuite pour le lien, elle a un jumeau comme Elia comme tu le sais puis elle est serveuse. Ca peut aider. Elia c'est en boite, elle aussi ou plus bar ou restaurant ?

Mika : avec joiiiiiiiiiiiiiie, parce que bush/panettiere, puis elle est si rare sur les fo maintenant :/ Dis moi ton idée Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 63 3850463188

Dorian : avec joie, je crois savoir qu'on a beaucoup de lien en commun en plus Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 63 1616978029 Une idée ou tu recherches un lien peut être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boulimique- tête de turc toute son enfance et adolescence parce qu’elle était grosse, geek – drôle – méfiante – a été refusée dans les cabots à sa première année parce qu’elle était laide, les gens ont donc commencé à rire d’elle à Harvard aussi. – ses parents lui ont fait changé de nom pour Annabelle Channing quand elle est parti à 13 ans pour un internat en suisse, ils n’ont jamais voulu d’enfant, encore moins d’une grosse moins que rien – elle a décidé de perdre 150 livre après la bombe, pour entrer chez les cabots et les détruire – depuis son changement elle drague tout ce qui bouge, mais ne va jamais jusqu’au bout – elle vient tout juste de perdre sa virginité et évite le garçon en question comme la peste – bisexuelle – aucune confiance en elle, mais se projette comme une fille plus que confiante – boulimique vomitive – adore le sport – adore encore plus la nourriture – ne fais confiance à personne – évite les gens de son passé – après son changement ses parents lui ont dit qu’elle pouvait récupérer ses noms – Son deuxième nom est Cinderella, c’est la princesse préféré de sa mère et celle que Mika déteste le plus – sa seule mission c’est de pourrir la vie de tous ceux qui ont pourri la sienne – elle est a Harvard depuis 3 ans, avant Janvier 2014 sous le nom de Annabelle Channing – elle a repris ses études où elles en étaient, mais pour tout le reste du monde Annabelle Channing a disparu

ca va aider à comprendre XD En fait Mika, elle va détester Elia, je pense que dans la ligen du temps, Elia aurait pu etre de celles qui ont refusé Mika à l'époque et donc, pour Mika elia c'est genre l'ennemi ultime :sifle: elle se la joue super bonne cabot et tout hein, elle est très bonne menteuse, donc pour le moment, elles seraient super copine et tout ça, mais au fond Mika elle déteste elia :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum pas possible, Elia est présidente depuis 1 an et demi seulement, donc elle n'est pas responsable du refus de Mika chez les cabots puisqu'à l'époque Elia était une simple membre Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 63 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
humm à la limite, Mika pourrait simplement associer Elia malgré tout, comme aujourd'hui elle est présidente ? et puis là y a aussi que Theo et mika sont attirés l'un l'autre mais Mika vient de perdre sa virginité donc elle est pas prête vraiment à remette ca disons le ainsi, donc ça pourrait ne pas aider leur relation
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dommage avec Hayden/Sophia j'aurais bien aimé positif mais c'est pas grave. Va pour ça alors
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)