Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 33
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Elia ★ Quoi de plus important que la famille ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas félicitation, Elia va le zigouiller !
Est ce qu'il le sait déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah en fait c'est un peu la faute de leevy donc faut pas trop le disputer non plus le pauvre :sifle: oui elle vient de lui dire en rp Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben du coup je sais pas quoi comme lien proposer car il faut savoir s'il va en parler à ELia Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 33 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Poppy-Twill Silver a écrit:
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Oui voilà et Elia aurait pu inciter Poppy à rejoindre les cabots même si Sateen a déjà du s'en charger.

A vrai dire c'est Blue qui l'a incité de rejoindre les Cabot, vu qu'elle y était avant Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 33 3997999705. Mais je vois bien Elia s'en charger également et dire toute les bonnes choses que les roses font Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 33 1508216586.

Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 33 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au pire c'est leevy qui peut lui en parler ?  Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 33 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh ouais why not Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 33 1616978029 Mais ELia est en quarantaine là xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briseur de couple, briseur de couple, c'est vite dit quand même, c'est pas de ma faute si mon charme naturel à opérer :sifle: J'suis un bo goss Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 33 1116103942

Oui donc on part sur du négatif, ça me semble inévitable, attention qu'Ethan ne tente pas d'retourner la tête du copain d'Elia :sifle: La psychologie c'est son dada hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment ça ? Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 33 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan ► beau goss beau goss ça reste à voir :sifle: pff il a rien a dire sur Elia, elle défend son frère et puis Blaise facilite pas la tâche, elle s'en veut même pas d'avoir fait ça à Sacha, limite elle trouve ça normal :O Puis Théo écoutera pas un mec comme ça tss tss. Le truc c'est qu'ils se connaissent pas Ethan et Elia, ils pourront se connaitre juste de vu, elle serait que c'est lui l'ex de Blaise avec qui elle s'est remise et a trompé son frère.

Leevy ► Ben l'intrigue de janvier, elle est en quarantaine depuis mardi à cause d'une épidémie donc elle est enfermée depuis 6 jours déjà et elle peut pas en sortir, juste avoir des visites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah d'accord :o bah elle pourrait avoir une visite de leevy ou je sais pas  Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 33 1616978029 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)