Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 48
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Elia ★ Quoi de plus important que la famille ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, c'est vrai que j'avais pas du tout remarqué tous les points en commun qu'on a Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 48 2109348208

J'adore totalement l'idée :) Et donc, elles seraient devenus de très bonnes amies après qu'elles aient découvertes qu'elles étaient toutes les deux a Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas et elle est sortie avec le jumeau d'Elia en plus Sacha ? Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 48 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 48 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ? Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 48 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faudrait quand même un putain de lien avec un de mes comptes :sifle:

Tu as quoi d'available en ultra positif ? Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 48 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui depuis le temps ça serait pas mal même si avec Ric il a été le premier mec avec qui elle a couché juste pour une nuit Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 48 3997999705

Euuuuuuuuuuuh je sais pas en ultra positif j'ai tout de libre sauf petit ami Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 48 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas faux, mais depuis ils ne se parlent plus trop :sifle:

Oh oui je sais, depuis le temps que tu l'attendais ton Jensen Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 48 2474380249

Hum.. Grand frère de cœur tu as ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus du tout alors qu'il sort avec sa cousine Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 48 1616978029
Ouiiiiii xD mais c'était pas prévu pour celui là Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 48 3997999705 Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 48 3850463188

Non j'ai pas, juste meilleurs amis j'ai, donc grand frère de coeur carrément Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 48 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui faudra qu'on remédie à ça également alors :sifle:

C'est un détail ça :P

Han tant mieux si ça te va Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 48 3850463188 Maintenant faut voir pour la rencontre et pour leur histoire. Voir s'ils auraient pu se connaitre avant l'arrivée de Chandler à Harvard et si elle était là lorsqu'il a traversé les pires épreuves de sa vie Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 48 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est arrivé quand à harvard ? Il est d'origine d'où à la base ? Il est prof de quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)