Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 25
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Elia ★ Quoi de plus important que la famille ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorerais ! :heaart:
Écoute, si jamais tu es dispo pour un petit RP, je serais bien partante !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dispo oui Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN, bah j'adorerais ! :heaart:
Tu veux peut-être que je le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux bien Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais ça, alors ! Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Ma fiche n'est pas vraiment à jour en fait mais c'était quoi notre lien ? *se cache* Me tape pas Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 25 2659158125

On en avait pas encore trouvé Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben ça va alors. Azy on peut en trouver un, parle moi de lui, ses études, son passé, les liens qu'il a voir si on en a en commun Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau lien, appart Jared qui est son oncle, Zara avec qui il est en couple mais avec qui il n'est pas (c'est compliqué) Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 25 1616978029 & Aaliyah qui joue les entremetteuses mais qui ne l'aime pas (c'est encore plus compliqué) Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 25 1881463262 Nicholas qui peut pas le voir en peinture, j'ai pas beaucoup de liens ^^

Etudiant en économie depuis deux. Il a perdu ses parents et ça l'a un peu anéantit en fait. Il fume, boit, se drogue, passe son temps à faire la fête. Il essai de s'en sortir mais on voit bien qu'il a énormément de mal à le faire. Il a tendance à blesser les gens qu'il aime involontairement et je pense que c'est tout Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 25 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en effet xD. On peut dire qu'il aurait pu connaitre Elia récemment. Pour elle ça va pas trop avec son petit ami, ils font une pause et il est en Italie, du coup je vois bien qu'elle serait souvent dehors, à faire la fête comme pour essayer d'oublier qu'elle est triste. En plus elle est serveuse au people's republik. Ils auraient pu se connaitre là bas non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me plaît comme rencontre mais tu préfères que le lien aille dans quel sens ? (positif, négatif, ambiguë) Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 25 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)