Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 44
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Elia ★ Quoi de plus important que la famille ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que je vois avec Satyana pour leur lien alors Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 44 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ambigue entre eux mais c'est Sacha surtout qui doit voir, tkt Elia sera contente s'ils se mettent ensemble :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Elia veut qu'ils soient ensemble déjà c'est une superbe nouvelle Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 44 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii ça la dérangera pas elle :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha c'est pas un jouet Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 44 2442039969 . Puis Saty a fait une demande de changement de personnage, enfin j'ai cru voir ça :hmm: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ? Oh noooooooooon pour Saty :TT:
& comment tu t'incrustes :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après j'en sais pas plus, j'attends qu'elle se co sur skype Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 44 1881463262 .
Oui, Sacha c'est un pauvre homme innocent tu vois :sifle: et j'viens ta rajouter des pages, t'en a pas assez je trouve Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 44 1616978029 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai pas assez Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 44 1881463262
Elia a cité son frère dans le top 5 des beaux mecs du campus (a)
& il nous faut un rp ou ils s'excusent, font les guimauves et s'aimeeeeeeeent comme des fous Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 44 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, pas assez Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 44 1616978029 .
Il est premier j'espère Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 44 1881463262 .
Oui, c'est pour ça que je viens aussi, il nous faut un rp :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan mais comment tu t'incrustes mec :sifle:
Je dis ça je dis rien Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 44 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)