Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 43
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Elia ★ Quoi de plus important que la famille ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy is back Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 43 2109348208 je laisse mes traces Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 43 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est l'ancienne Poppy ou non ?
Si non on avait pu avancé le lien avec l'ancienne donc faudrait je te tiens au courant Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 43 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est pas l'ancienne Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 43 2109348208
Justement faudrait qu'on en parle Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 43 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien Poppy et Elia avait discuté que Elia soit au courant pour son histoire avec Sacha, Elia lui faisait la gueule et ensuite peu après Thanksgiving elle lui a donné rendez vous au arc pour lui parler et elles se sont réconciliées car Elia voulait pas rester en mauvais terme car elle tenait à elle itout et que la perte de son meilleur ami Dexter lui avait fait comprendre qu'elle voulait pas perdre quelqu'un d'autre, encore moins que cette personne part en croyant que Elia la déteste donc elles se sont réconciliées et elles étaient ensemble durant la quarantaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je vois Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 43 2109348208 Donc bah reprenons le lien à ce moment là, enfin où l'ancienne Poppy et toi vous étiez arrêté Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 43 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super donc elles sont à nouveau très proche, Poppy avait même choisi Elia a sms pour la quarantaine car on devait choisir une personne a prévenir qu'on allait être enfermée Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 43 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc elles sont redevenus super proches Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 43 4205929361 hanwii
Si t'es libre pour un rp Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 43 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement, Elia lui avait même demandé pour Sacha genre limite les repoussant dans les bras l'un de l'autre Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 43 3997999705
Oui je suis libre si tu peux le lancer car je pourrais pas d'ici demain aprèm :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut qu'elle continue de les pousser Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 43 1881463262 hanwii
Je le commence et je t'envoie le lien par mp Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 43 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais sa meilleure amie, Satyana, ben elle la pousse aussi depuis des mois avec Sacha xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)