Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 23
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Elia ★ Quoi de plus important que la famille ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ok t'en fais pas mais c'est juste que cela me fait bizarre de voir ma petite Lea encore lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif ! Alors Lyvia était une rose il y a six ans et tout le temps qu'elle a passé à l'université elle est restée dans cette maison, Elia est dans les rose depuis combien de temps ? Si cela fait moins de six ans, on pourrait dire que Lyvia l'ait aidé à s'intégrer chez les roses ou alors elle aurait pu répondre à ses questions sur l'organisation des Cabots ? Enfin ce n'est qu'une idée xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et dans mes liens certains sont plus d'actu comme TYler que j'ai pas enlevé aussi mdrrr
Oui Elia est depuis 5 ans à harvard et donc 5 ans chez les roses. Elle aurait pu être sa marraine la première année ? Apple l'a été depuis que je joue elia mais disons que Lyvia serait sa toute première marraine Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 23 3850463188 C'est grâce à elle qu'elle se serait en partie sentie super bien chez les cabots, à l'aise ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooh mais oui c'est bien ça comme lien Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 23 3850463188 et Lyvia aurait pu la pousser à se lancer dans la présidence des cabots ? Depuis que Lyvia est professeur elles ne se croisent plus beaucoup par contre mais bon elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre en cas de soucis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why not et elles pourraient garder un bon lien quand même, genre se parler un peu, boire un verre ensemble pour savoir comment va l'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sur :) je trouve que c'est une bonne idée, tu as envie d'ajouter quelque chose au lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum pour l'instant ça va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas