Alors en gros, Charlie est étudiant en sexologie. Il est en neuvième année - et donc en dernière !
- Il fait partie de la Dunster House depuis le début. C'est un mec très studieux alors c'est la maison parfaite ! Sinon, plus personnellement, il est homosexuel et ça n'a jamais été un trouble pour lui. Il le vit très bien !
Il est né à New York, là où il a connu Nevada. Ils sont mêmes sortis ensemble avant qu'il arrive à Harvard. (Ouais, c'était avant qu'il assume complètement son homosexualité, ahah.) Son père est mort lorsqu'il avait seize ans et c'est grâce à lui qu'il a découvert la psychologie/sexologie. (Il avait une énorme bibliothèque et à la mort de son père, Charlie s'est mis à tout lire...) Siiiiiinon, que puis-je rajouter ? Il est le genre parfait gentleman. Il a un énorme coeur, est toujours prêt à aider, à écouter, à conseiller. Il fait souvent passer le bonheur des autres avant le sien. Il aime aussi rigoler, faire la fête, s'amuser avec ses ami(e)s et prendre ça à la légère, même si les études sont très importantes pour lui.
Sinon, je peux te dresser un petit portait de ses liens histoire qu'on puisse trouver quelque chose par rapport à ça. Il a donc connu
Nevada lorsqu'il était encore à New York. Aujourd'hui, ils s'entendent plutôt bien, même si ça n'a pas toujours été le cas lorsqu'ils se sont revus à Harvard.
Ace (une Dunster) est sa meilleure amie d'enfance, aussi native de NY. Sinon,
Torrey est sa meilleure amie Dunster depuis qu'elle est entrée à la maison. Il est en colocation avec
Jasper et Priape depuis plusieurs années déjà. Ce sont devenus de très bons amis. Il a été en couple avec
Emrys, il y a de cela un an. Cela dit, on peut facilement voir qu'entre eux, rien n'est terminé, même s'il est fiancé. Il est ami avec
Leyna depuis le SC 2013. Il est aussi devenu ami avec
Wyatt puisque c'est le copain de Torrey... Et je pense que ça fait le tour. :) Sinon, il a beaucoup plus d'amis que d'ennemis.... :) Voiiilà !