Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 24
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Elia ★ Quoi de plus important que la famille ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS LÀ ! Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaaaaaah parle moi de lui (a)
Qu'on trouve un truc tout bien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en gros, Charlie est étudiant en sexologie. Il est en neuvième année - et donc en dernière ! :loukas: - Il fait partie de la Dunster House depuis le début. C'est un mec très studieux alors c'est la maison parfaite ! Sinon, plus personnellement, il est homosexuel et ça n'a jamais été un trouble pour lui. Il le vit très bien ! :heaart: Il est né à New York, là où il a connu Nevada. Ils sont mêmes sortis ensemble avant qu'il arrive à Harvard. (Ouais, c'était avant qu'il assume complètement son homosexualité, ahah.) Son père est mort lorsqu'il avait seize ans et c'est grâce à lui qu'il a découvert la psychologie/sexologie. (Il avait une énorme bibliothèque et à la mort de son père, Charlie s'est mis à tout lire...) Siiiiiinon, que puis-je rajouter ? Il est le genre parfait gentleman. Il a un énorme coeur, est toujours prêt à aider, à écouter, à conseiller. Il fait souvent passer le bonheur des autres avant le sien. Il aime aussi rigoler, faire la fête, s'amuser avec ses ami(e)s et prendre ça à la légère, même si les études sont très importantes pour lui.

Sinon, je peux te dresser un petit portait de ses liens histoire qu'on puisse trouver quelque chose par rapport à ça. Il a donc connu Nevada lorsqu'il était encore à New York. Aujourd'hui, ils s'entendent plutôt bien, même si ça n'a pas toujours été le cas lorsqu'ils se sont revus à Harvard. Ace (une Dunster) est sa meilleure amie d'enfance, aussi native de NY. Sinon, Torrey est sa meilleure amie Dunster depuis qu'elle est entrée à la maison. Il est en colocation avec Jasper et Priape depuis plusieurs années déjà. Ce sont devenus de très bons amis. Il a été en couple avec Emrys, il y a de cela un an. Cela dit, on peut facilement voir qu'entre eux, rien n'est terminé, même s'il est fiancé. Il est ami avec Leyna depuis le SC 2013. Il est aussi devenu ami avec Wyatt puisque c'est le copain de Torrey... Et je pense que ça fait le tour. :) Sinon, il a beaucoup plus d'amis que d'ennemis.... :) Voiiilà !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia est aussi de NY etils se ressemblent assez sur faire passer les autres avant eux car Elia est exactement pareil. Niveua lien on en a plusieurs dont Jasper qui ets le bff d'ELia et Priape un ami. Leyna une amie aussi, Torrey c'est la cousine d'Elia et Wyatt elle le connait également. Si c’est via un lien je pense plus par Jasper, Priape ou Torrey Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 24 1616978029 Voir Leyna aussi. Est il inscrit dans des clubs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah tant mieux s'ils se ressemblent un peu alors, comme ça on a une certaine base et ça reste plausible ! :heaart: Alors comme Jasper est le meilleur ami d'Elia, je pense qu'elle a sûrement déjà du venir les visiter à leur chambre, à la dunster house... Non ? Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 24 3997999705 Du coup, ça fait un plus. Puis pour répondre à ta question, Charlie est inscrit au club de tutorat et celui des LGBT. Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de club en commun mais oui elle est déjà venue voir plusieurs fois Jasper à la DH oui Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on peut dire qu'ils se connaissent de là, grâce à Jasper. Puis comme tu as un lien avec Leyna, Torrey et Priape, bah forcément nos personnes ont toutes les raisons d'être amis. Après, il faudrait peut-être trouver un truc pour eux. Spécifique... Est-ce qu'Elia aurait pu récemment avoir besoin d'aide ? De soutient ? Elle aurait pu se tourner vers Charlie pour une quelconque raison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle va pas bien ce moment elle vient de faire une pause avec son petit ami car il est partit en Italie du coup ça va pas fort pour elle du tout. Si tu veux elle pourrait débarquer à la chambre de Jasper espérant tomber sur lui mais en fait y aurait que Charlie et elle serait pas bien, elle pourrait terminer par se confier à lui, un inconnu plus ou moins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ce serait justement grâce au fait que Jasper soit absent et qu'elle se confie à Charlie à la place qu'ils pourraient développer cette nouvelle relation ? Du genre qu'Elia saurait que si elle a envie de parler, Charlie peut être une très bonne oreille et lui apporter le soutient qu'elle a besoin ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà ça serait le début d'une amitié Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 24 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)