Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Elia ★ Quoi de plus important que la famille ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire qu'on se connait d'il y a longtemps, et que tu savais pas que sa cavalière qu'il voulait "impressionner" c'était moi, puis finalement tu me vois avec lui un jour et là le choc, puis on peut faire des "retrouvailles" quoi, après faudrait trouver comment on se connaissait avant, et tout! Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle savait pas que c'était elle qu'il voulait impressionner elle l'a su seulement au bal car elle aurait vu Priape avec Calypso. Du coup Elia aurait été surprise de découvrir qu'il voulait impressionner Caly, celle qu'elle connait. Ca me va et pour le passé bonne question pour se connaitre. Car elles ont pas été dans les mêmes villes ou quoi. Elle est à harvard depuis quand sinon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil que Priape et Valentin, donc un moment quand même. Tu pourrais avoir voulu faire de l'équitation (je suis prof dans un club, pour me faire de l'argent) et après quelques cours tu as décidé de partir mais on avait un bon feeling et tout mais malheureusement on a perdu contact et on a jamais eu la chance de se revoir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça pourrait le faire, une envie de prendre des cours parce qu'elle allait dans un voyage où elle allait devoir faire du cheval et elle voulait pas avoir l'air trop ridicule ni débutante donc elle aurait pris des cours, mettant fin après avoir eu des bases. Ainsi elles auraient perdu le contact et elles se seraient retrouvé lors du bal alors non ? Genre quand Elia aurait vu Priape avec Caly elle aurait reconnu la jeune femme et serait allée la voir plus tard après avoir vu Priape au summer camp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça me va, genre on pourrait faire un rp "retrouvailles" ? Et j'ai une idée tu pourrais me parler du priape et je genre je pourrais nier? Comme c'est nouveau, que ça la perturbe un peu et tout. Et tu pourrais être suspicieuse ou un truc comme ça envers mes intentions où je ne sais quoi Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc elles se reverraient à peine là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où dans le passé comme tu veux juste après que Calypso et Priape décide de se mettre en couple !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui dans le passé serait mieux car c'est début septembre qu'elia a pris des nouvelles et qu'il a dit ne plus être célib :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord ça marche pour moi Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 13 3850463188 ça te dis donc un rp? Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 13 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir, tu penses pouvoir le lancer ? Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 13 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)