Parce que nous sommes le meilleur duo ∞ Nous sommes les meilleures, tout simplement... Ensemble on se complète, lorsqu'on est unies, rien ni personne ne peut nous séparer, nous sommes infinies et immortelles ensemble. Nous nous sommes rencontrées il y a bien longtemps, vingt-ans peut-être quand nous avions un peu près deux ans, nous avons grandi ensemble à New York, avons partagé toutes sortes de moments ensemble, des hauts et des bas, mais nous avons survécu. Nous nous sommes revus lors de notre première année à Harvard, nous avions décidé depuis toutes petites qu'on y allaient ensemble et c'était enfin le moment. Le meilleur dans tout ça, c'est que nous avions eu de la chance, déjà toutes les deux acceptées à Harvard et dans la même maison : Cabot House. Pour compléter le tout, nous étions colocataires de chambre, nous partagions la même chambre et c'est à ce moment là que tout a repris son cours. Cette connexion spéciale que nous avions toujours eu, a revu le jour, peu à peu chaque jour un peu plus. Ce n'est pas pour autant que notre relation a toujours été rose, bien au contraire, elle a eu quelques moments plutôt sombres, mais nous nous sommes toujours relevées. Elle m'a toujours soutenue pour tous mes projets et est celle qui m'a plus soutenu pour mon métier d'actrice, nous serons toujours là l'une pour l'autre. C'est la sœur que je n'ai jamais eu, ma moitié, je ferais tout pour elle. Elle fait part de ma famille, elle est la meilleure, nous étions comme « supposés » se rencontrer, Barbie et Elia, c'était comme une évidence depuis le tout début.
cela te va ? un peu fait vite fait. :luv2: