Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Elia ★ Quoi de plus important que la famille ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pourquoi pas, je verrais du plutôt très positif, puisque c'est aussi sa 5è année, tu as une meilleure amie / confidente ? et ça me va pour ancienne coloc ! :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF oui c'est archi plein, elle en a 4 un petit quatuor xD Confidente elle a Sateen mais elle peut en avoir une autre Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu qu'elles ont toutes les deux 22 ans, j'ai pensé qu'elles pourraient être genre vraiment meilleures amies d'enfance, comme deux sœurs, elles se soutiennent pour tout, son confidentes, le plein quoi :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dépend où Barbara est née, Elia est de NY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas défini son enfance justement pour ce genre de liens, donc cela me va, si elle est née à NY il n'y a aucun soucis Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 7 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas ça peut le faire :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, elle compterait beaucoup sur Elia et elle serait la seule (+ son frère) qui connaitrait ce qu'il y a vraiment derrière cette carapace, Elia serait vraaaaaaaaaaaaiment sa soeur qu'elle n'a jamais eu, comme une jumelle, elle se complètent, c'est la meilleure du genre, tu vois ? :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois oui ça me va Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super, je t'ajouterais au plus vite et il nous faudrait un rp, mais comment elle réagirait Elia a son comportement de bitch hautaine ? Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 7 1688815589 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle essayerait surement de l'adoucir, qu'elle soit moins bitch, moins hautaine sachant qu'Elia est très altruiste étant présidente du club des voyages humanitaires.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)