Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 35
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Elia ★ Quoi de plus important que la famille ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan ben ELia marquera Aaron Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 35 3997999705 Oui on va rp ensemble tkt hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?? Un petit lien qui pourra rebooster Evy ?? Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 35 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sur, ben as tu changé son histoire un peu ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas encore, j'ai pas la foi de faire ma fiche complémentaire ^^'. Mais là Evy est dans une grossesse nerveuse qu'elle ne sait pas encore et sous anti-dépresseur ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauvre choupette, elle aurait pu en parler à ELia de ses soucis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui vu que son petit-copain est abonné absent :( :( elle aurait bien besoin de se confier Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 35 3850463188 un sujet ça te dit ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia est en quarantaine donc pour le sujet là pas trop possible Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 35 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu qu'Evydence n'est pas contaminée, elle pourrait lui rendre une visite ?? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sauf que là ce sont les derniers jours je pense et comme elle est dans la toute première vague, elle est vraiment très très mal, avec des plaques et elle peut presque pas bouger. Donc je pense que c'est mieux de le faire une fois qu'elle sera sortie non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hier je cherchais ta fiche pour demander un lien à ma marraine c'est la moindre des choses et en tant que fan de brooke  :loukas: 
Par la même occasion je cherche quelqu'un pour un rp en quarantaine alors si ton perso est libre pour un rp, c'est mon défi donner par Jasmine  :luv2: :luv2: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)